brokoli dit:Huhu, je me fiche royalement de la petite finale. Votez comme ça vous chante. Il faudra juste me PROMETTRE que vous voterez systématiquement Dominion à la prochaine Tric trac cup !
Ok, deal! Vote Mölkky et je m'engage sur la prochaine TTCup à une exception près: s'il tombe contre Taluva! Là je ne peux pas voter contre la perle volcanique! OK?
brokoli dit:Huhu, je me fiche royalement de la petite finale. Votez comme ça vous chante. Il faudra juste me PROMETTRE que vous voterez systématiquement Dominion à la prochaine Tric trac cup !
Ok, deal! Vote Mölkky et je m'engage sur la prochaine TTCup à une exception près: s'il tombe contre Taluva! Là je ne peux pas voter contre la perle volcanique! OK?
Bon allez on espère que les probabilités seront avec moi. Je consens donc.
HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Plus que quatre voix d’écaaaaart !! Appelons tous nos amis finlandais !!! Quoi ? Vous en avez pas ?
Nighteye dit:puisqu’ils n’arrive pas à ce mettre d’accord, fais le meilleur choix qui soit voter pour le second pour les faire finir à une égalité parfaite ce serai bô un ex aequo
Ah bah non, ça voudrait dire que 7 Wonders -mieux classé- gagne alors bon…