[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Allez un dernier coup de mauvaise foi et chambrage avant la fin de la TTcup.

Quand je vois l’évolution de cette finale, je trouve que les votes pour le Molkky sont principalement des votes de personnes qui aiment ce jeu.
Alors que les votes pour 7 wonders sont principalement des votes anti molkky.
Si 7 wonders gagne comme cela, cela fera perdre toute crédibilité (ou crédébilité) à la TTcup. Scandaleux! Ignoble!

VOTEZ MOLKKY

Alors en cas d’égalité, on réunit tout les votants dans une grande salle. Ils devront tous venir avec la boite du jeu qu’ils soutiennent.
Au top départ on peut jeter son jeu favori à la tête du concurrent. Le dernier sorti de la salle à gagné.

Vous comprenez mieux pourquoi on a choisi Molkky et pas time’s up.

Alors n’essayez pas de faire gagner 7 wonders, vous risquez gros.

Faites gagner Mollky

Le matin le molkky est devant.
Le soir 7 wonders repasse devant. :shock:

Comme hier.

J’en deduis que si le vote s’arrete en fin de soirée ça sera favorable a 7 wonders. Si c’est la journée ce sera molkky.


Peut etre que le molkky se joue mal de nuit.

Pan Bagnat! Pan Bagnat! Pan Bagnat!
Encore ça va marcher !

Voter Mölkky, le jeu avec des quilles dures.

Aux 7 merveilles du monde, j’en préfère 12.

Le Mölkky, parce que j’y ai croisé plus de filles mignonnes qu’autour d’une table des 7 merveilles :°

pan bagnat dit:Alors en cas d'égalité, on réunit tout les votants dans une grande salle. Ils devront tous venir avec la boite du jeu qu'ils soutiennent.
Au top départ on peut jeter son jeu favori à la tête du concurrent. Le dernier sorti de la salle à gagné.
Vous comprenez mieux pourquoi on a choisi Molkky et pas time's up.
Alors n'essayez pas de faire gagner 7 wonders, vous risquez gros.
Faites gagner Mollky


À part que je ne suis pas certain que plus d'un quart de ce qui ont voté molkky le possède :D

Donc au final je pense que les quillistes risque de prendre 20 kilos de 7 wonders dans la tronche pour un jeu de molkky lancé :mrgreen:

De plus je ne suis même pas certain qu'ils arrivent à lancer leur molkky assez loin tandis que le poids et l'aérodynamisme de la boîte de 7 wonders risque d'en faire une arme de précision redoutable... :lol:

je serais à leur place je tenterais plus un lancé carte par carte à la cat’s eyes :mrgreen:

celegorm dit:
À part que je ne suis pas certain que plus d'un quart de ce qui ont voté molkky le possède :D
Donc au final je pense que les quillistes risque de prendre 20 kilos de 7 wonders dans la tronche pour un jeu de molkky lancé :mrgreen:
De plus je ne suis même pas certain qu'ils arrivent à lancer leur molkky assez loin tandis que le poids et l'aérodynamisme de la boîte de 7 wonders risque d'en faire une arme de précision redoutable... :lol:


Ou lala faut pas s'avancer! Puis de toute façon on peut se partager les quilles. ne venez pas avec le chiffre 12 sur le front on ferait un malheur!
Ermold dit:Le Mölkky, parce que j'y ai croisé plus de filles mignonnes qu'autour d'une table des 7 merveilles :°

:lol: L'argument ultime qui devrait apporter une victoire écrasante au Mölkky!!! :lol:
Ermold dit:Le Mölkky, parce que j'y ai croisé plus de filles mignonnes qu'autour d'une table des 7 merveilles :°



Normal quand tu fais du 7 wonders tu as la classes et tu pécho grave donc les filles ne font que des apparitions flash éclair... Tandis qu'au molkky elles préfèrent tâter des quilles... Car le profil du joueur de molkky n'a rien de sexy :lol:
rwain dit:Tu as l'air d'humeur conciliante Temdes !!! Et les enchères ont l'air de monter.
Je te propose un vote full TTA à la prochaine édition contre mon vote Mölkky ! :D

Ok, rwain, mais à deux conditions:
1) que le Mölkky gagne cette année
2) pas contre Taluva.

A prendre ou à laisser...

(après, faite en sorte que TTA ne rencontre pas Dominion l'année prochaine parce que sinon c'est l'impasse, la boucle spatio-ludico-temporelle, le pétage de neurone et adieu Temdès... (oui, bon, je sais, ça ferait pas que des malheureux...) :roll: )

C’est bon, j’ai voté Mölkky !!!
453 vs 449.

On dirait quand meme que le molky profite d’un effet blague d’initié TT…

c’ets dmmage pour un site de jdp moderne de finir par elire le molky …

Chers amis-ennemis qui êtes persuadés que les joueurs de Molkky ne jouent qu’aux quilles… Rendez vous compte qu’en cas de victoire du Molkky, dans l’euphorie du résultat, tous ces sportifs en bois se demanderont bien quel est ce jeu que leur poulain à battu?
Du coup ils se précipiteront dans leur ludothèque pour l’essayer.
Alors qu’en cas de défaite, ils iront passer leur nerfs sur un tas de bois en râlant.

Donc relâcher vous, détendez vous, éteignez votre ordinateur, allez vous couchez et revenez dans 24h.

Votez molkky est bon
Votez molkky est bon pour tous

celegorm dit:
Ermold dit:Le Mölkky, parce que j'y ai croisé plus de filles mignonnes qu'autour d'une table des 7 merveilles :°


Normal quand tu fais du 7 wonders tu as la classes et tu pécho grave donc les filles ne font que des apparitions flash éclair... Tandis qu'au molkky elles préfèrent tâter des quilles... Car le profil du joueur de molkky n'a rien de sexy :lol:


Ouais, au Mölkky on a des grosses quilles que les filles veulent tâter.
(Alors que chez le joueur de 7W toute relation est vouée à se résumer à "une apparition flash éclair" :p)

Faites votre choix :°

Sereisuement si le molky gagne j’espere que bcp de personnes boycotteront TT

Rappellez-vous chers amis, ce qui est écrit à l’entrée de ce bouge:

DO NOT FEED THE TROLL!!!

:mrgreen:

Je vote 7 Wonders…! Soyons sérieux

Pourquoi pas le croquet aussi

Temdès dit:Rappellez-vous chers amis, ce qui est écrit à l'entrée de ce bouge:
DO NOT FEED THE TROLL!!!
:mrgreen:


Tu veux dire qu'il faut éviter de jouer au casse-noisettes?

D'accord, je :arrow: