[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Ermold dit:
celegorm dit:
Ermold dit:Le Mölkky, parce que j'y ai croisé plus de filles mignonnes qu'autour d'une table des 7 merveilles :°


Normal quand tu fais du 7 wonders tu as la classes et tu pécho grave donc les filles ne font que des apparitions flash éclair... Tandis qu'au molkky elles préfèrent tâter des quilles... Car le profil du joueur de molkky n'a rien de sexy :lol:

Ouais, au Mölkky on a des grosses quilles que les filles veulent tâter.
(Alors que chez le joueur de 7W toute relation est vouée à se résumer à "une apparition flash éclair" :p)
Faites votre choix :°


Parce qu'elle trouve les joueur de 7 wonders sexy donc on quitte vite la table pour une autre pièce. Tandis qu'au molkky elle se rendent vite compte que les seuls quilles intéressante sont celles du jeu... En plus elles préfèreront largement continuer à faire semblant de s'amuser au molkky plutôt que d'avoir à faire autres choses avec les simplets qui y jouent. :mrgreen:

Voter 7 wonders sinon les seuls relation sexuelles que vous aurez ça sera avec vos quilles de molkky.... :twisted:
Temdès dit:
rwain dit:Tu as l'air d'humeur conciliante Temdes !!! Et les enchères ont l'air de monter.
Je te propose un vote full TTA à la prochaine édition contre mon vote Mölkky ! :D

Ok, rwain, mais à deux conditions:
1) que le Mölkky gagne cette année
2) pas contre Taluva.
A prendre ou à laisser...
(après, faite en sorte que TTA ne rencontre pas Dominion l'année prochaine parce que sinon c'est l'impasse, la boucle spatio-ludico-temporelle, le pétage de neurone et adieu Temdès... (oui, bon, je sais, ça ferait pas que des malheureux...) :roll: )


C'est officiel, le CRAB soutiendra TTA l'année prochaine !!!
Rejoignez le CRAB dès à présent, ca rend beau, fort et intelligent !!!


et surtout ca garantit à Puerto Rico une deuxième victoire de la ttcup !!!

Pour le CRAB !!!! JE VEUX VOIR DES POUCES EN L'AIR !!!!


C'était un message à caractère informatif du CRAB: CRoûtons Anti-Buzz

Les plateaux de merveille gondolent et 7 wonders craque.

Vous me faites rire, vous les tartuffes qui avaient fusillés nos amis belgos-méxicains pour la qualité déplorable du matériel de ce bon jeu pour maintenant l’encenser tout ça pour gagner la TTCup.
Vous avez peur du changement mais la LIDJA a gagné le combat. Certes, nous n’avons pas la guerre mais nous resterons cachés dans l’ombre à attendre tous les faux-pas des Cubipousseurs.
Cette année le Möllky, demain Skull and Roses, Canardage ou le Jungle Speed.

Plus rien ne nous arrêtera. :mrgreen:

Il est 8h30. 5 votes d’avance pour le molkky. On peu peut être stopper la cup et déclarer officiellement le molkky vainqueur. Non ?

désolé ! doublon

:!: Vote à Vendre :!:

A tous les intéressés : je vend mon vote pour la petite final contre un vote pour 7Wonders 8)

xtophe dit:Il est 8h30. 5 votes d'avance pour le molkky. On peu peut être stopper la cup et déclarer officiellement le molkky vainqueur. Non ?

NON, parce que maintenant il est 9h00 et le Mölkky a 10 votes d'avance !!! Donc à ce train la à midi la victoire sera écrasante :)
Tan nimac dit::!: Vote à Vendre :!:
A tous les intéressés : je vend mon vote pour la petite final contre un vote pour 7Wonders 8)


C'est de la vente a perte et c'est interdit sauf en période de solde!

Bravo, belle finale, avec plein de suspense. Comme le Molkky a déjà 10 voies d’avance ce matin, je pense que c’est bon c’est le grand gagnant de la TT cup…
Dommage pour 7 wonders, mais la lidja a été plus forte que le reste de la communauté :(

Félicitation donc à ceux qui ont soutenu Molkky, beau match !

7 wonders est un jeu qui a des qualités, c’est incontestables. Mais c’est comme “Intouchables”, le film est agréable, mais on ne comprend pas qu’il batte tous les reccords.

Mölkky, et bien, c’est tout simplement hors-norme. Ca victoire est parfaitement légitme.

TS Léodagan dit:
Temdès dit:Rappellez-vous chers amis, ce qui est écrit à l'entrée de ce bouge:
DO NOT FEED THE TROLL!!!
:mrgreen:

Tu veux dire qu'il faut éviter de jouer au casse-noisettes?
D'accord, je :arrow:


Elle est bonne celle là!

Moi je dis oui au boycott en cas de victoire du Molkky, comme cela l'année prochaine on a finale et petite finale 100% LIDJA approuved.
On trouvera bien le moyen de s'écharper entre nous et se fendre la poire!
C'est de la vente a perte et c'est interdit sauf en période de solde!

Oui, tu as raison, ce n'est pas cher payer!
Voter pour 7 Wonders est tellement naturel que ca ne devrait même pas être considéré comme une rétribution.

Mais bon, je suis bon prince, que veux tu, on ne se refait pas :mrgreen:

Alors qui veux de vote pour la petite finale?

molkyy a chaque fois que j y joue se sont de grandes parties de fou rire.

C’est MONSIEUR LUDTCHE auteur de jeu ( un gars que vous connaitrait autant Mr Phal dans quelques mois) qui m a fait découvrir ce magnifique jeu d extérieur en bois.

Imaginez un jeu ou le but étant d’arriver 50. Le premier qui arrive gagne la partie !!

Molkky 50
7 wonders 49

C’est tout bon ça !!!

Y a pas à chier, ça devient vraiment mainstream de voter Möllky.

Soyer originaux : VOTEZ 7WONDERS

Le Mölkky n’est pas le jeu de la LIDJA, on peut être kubipousseur et aimer le Mölkky !

nalaf dit:Le Mölkky n'est pas le jeu de la LIDJA, on peut être kubipousseur et aimer le Mölkky !


C'est ce qu'ils veulent te faire croire. La LIDJA a déjà pris contrôle de ton âme. Bientôt, tu éprouveras un fort sentiment de rejet devant le prochain Kramer et Kiesling et tu t'écriras : "pourquoi ils ont pas foutu de totem ces cons ? "

:^:
larsen67 dit:
nalaf dit:Le Mölkky n'est pas le jeu de la LIDJA, on peut être kubipousseur et aimer le Mölkky !

C'est ce qu'ils veulent te faire croire. La LIDJA a déjà pris contrôle de ton âme. Bientôt, tu éprouveras un fort sentiment de rejet devant le prochain Kramer et Kiesling et tu t'écriras : "pourquoi ils ont pas foutu de totem ces cons ? "
:^:


Non non, je me défends énergiquement contre le Jungle Speed, le Uno, le papayoo et autre jeux décérébrants ! Kubenbois, j'invoque ton pouvoir !
nalaf dit:
larsen67 dit:
nalaf dit:Le Mölkky n'est pas le jeu de la LIDJA, on peut être kubipousseur et aimer le Mölkky !

C'est ce qu'ils veulent te faire croire. La LIDJA a déjà pris contrôle de ton âme. Bientôt, tu éprouveras un fort sentiment de rejet devant le prochain Kramer et Kiesling et tu t'écriras : "pourquoi ils ont pas foutu de totem ces cons ? "
:^:

Non non, je me défends énergiquement contre le Jungle Speed, le Uno, le papayoo et autre jeux décérébrants ! Kubenbois, j'invoque ton pouvoir !


En même temps le gars qui s'installe à une table pour jouer à ce genre de truc ne risque pas grand choses... C'est déjà un décérèbré... :mrgreen:

Toutes mes confuses si la question a déjà été abordée, mais connait-on le(s) auteur(s) du Mölkky ?

Vu que TT s’efforce de faire la promotion du jeu comme étant le fruit d’une démarche d’auteur machin bidule tout ça…

Et que la plupart des prix ludiques ne citent que des jeux dont l’auteur est identifié (c’est le cas de l’As d’Or, notamment)

C’est dommage de ne pas connaitre la personne susceptible de pouvoir poser le précieux trophée sur sa cheminée.

Je dis pas ça parce que j’ai une cheminée.

D’ailleurs, je vois pas le rapport.

Bref.

Merci