[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

C’est bien plus classe quand le doute et le mythe planent.
Si on connaissait l’auteur des Mille et une nuits, ce serait pas pareil.

beri dit:
Si on connaissait l'auteur des Mille et une nuits, ce serait pas pareil.


Pfff, inculte! Les auteurs sont : Eric Goldberg et Doug Kaufman

M. Seito, silvouplé, postez plus. C’est toujours un régal de vous lire.

Quelqu’un connait un site pour faire des parties de Mölkky online?
:lol: :lol: :lol: :lol:

allez un point de plus pour le mölkky, c’est un jeu convivial, et pas un truc ou chacun reste derrière un écran.
un jeux de Société en somme :roll:

white_wwa dit:Quelqu'un connait un site pour faire des parties de Mölkky online?
:lol: :lol: :lol: :lol:


Et bien ce n'est pas possible car le molkky est un vrai jeu de société qui réunit du monde en vrai!.
:clownpouic:
Seito dit:Toutes mes confuses si la question a déjà été abordée, mais connait-on le(s) auteur(s) du Mölkky ?
Vu que TT s'efforce de faire la promotion du jeu comme étant le fruit d'une démarche d'auteur machin bidule tout ça...
Et que la plupart des prix ludiques ne citent que des jeux dont l'auteur est identifié (c'est le cas de l'As d'Or, notamment)
C'est dommage de ne pas connaitre la personne susceptible de pouvoir poser le précieux trophée sur sa cheminée.
Je dis pas ça parce que j'ai une cheminée.
D'ailleurs, je vois pas le rapport.
Bref.
Merci

Pas de souci à se faire, il y a bien un auteur:
//www.trictrac.net/forum/post/1ac3cb38cbf781236d72dfd3d6796da871e9#post-1ac3cb38cbf781236d72dfd3d6796da871e9
En fait la société Tuoterengas est auteur, éditeur et fabricant du Mölkky.

Désolé de dissiper le mystère :oops:

Humm et bé, c’est le Molky qui va gagner… On touche le fond…

Le Gagnant de la tric trac cup n’est pas un jeu de société, pourtant il va gagner !!!

C’est comme une insulte à tous les autres jeux de sociétés qui arrivent même pas à battre ce jeu dans leur propre domaine.

Conclusion, tout les jeux de sociétés sont nuls donc !!!

C’est honteux !!!

ravage35170 dit:C'est comme une insulte à tous les autres jeux de sociétés qui arrivent même pas à battre ce jeu dans leur propre domaine.
Conclusion, tout les jeux de société sont nulles donc !!!
Non, tous les vainqueurs de la TTcup sont nuls. Depuis le temps que je le dis... :roll:
Quel merveilleux retour de bâton !
ravage35170 dit:Humm et bé, c'est le Molky qui va gagner..... On touche le fond...


Non non.
Les quilles sont en bois donc elles flottent!
ravage35170 dit:Humm et bé, c'est le Molky qui va gagner..... On touche le fond...
Le Gagnant de la tric trac cup n'est pas un jeu de société, pourtant il va gagner !!!


Tu peux me donner la définition d'un jeu de société ?
white_wwa dit:Quelqu'un connait un site pour faire des parties de Mölkky online?
:lol: :lol: :lol: :lol:


mais oui on peut jouer via un pc : http://www.finska.com.au/
ou bien télécharger une application pour les smartphones et tablettes : https://play.google.com/store/apps/deta ... ult#?t=W10.

Bon évidemment comme c'est un jeu d'adresse, c'est pas super comme application et la réalité n'est pas très représentée mais c'est bien sur en attendant le jeu vidéo ;)
ravage35170 dit:Humm et bé, c'est le Molky qui va gagner..... On touche le fond...
Le Gagnant de la tric trac cup n'est pas un jeu de société, pourtant il va gagner !!!
C'est comme une insulte à tous les autres jeux de sociétés qui arrivent même pas à battre ce jeu dans leur propre domaine.
Conclusion, tout les jeux de sociétés sont nuls donc !!!
C'est honteux !!!


Tous les jeux qui ont perdu contre le Mölkky sont nuls NUANCE, grosse nuance !!!

Là je poste juste pour voir l’heure de mon message (rapport au décalage horaire (ici il est 6h20 du matin), je veux être sur!).

Il a gagné? Dites, il a gagné?

:|

EDIT: mon message indique 13h21.

Or le sujet a été crée par Monsieur Molmo à 13h23 lundi dernier.

Le Mölkky a 13 voix d’avance!

Je…

Je crois…

Je crois que…

Je crois que l’on peut dire qu’IL a gagné!!!

:|

:)

:D

:lol:

:mrgreen:

:pouiclove:

:pouicbravo:

:pouicok:

xtophe dit:
white_wwa dit:Quelqu'un connait un site pour faire des parties de Mölkky online?
:lol: :lol: :lol: :lol:

mais oui on peut jouer via un pc : http://www.finska.com.au/
ou bien télécharger une application pour les smartphones et tablettes : https://play.google.com/store/apps/deta ... ult#?t=W10.
Bon évidemment comme c'est un jeu d'adresse, c'est pas super comme application et la réalité n'est pas très représentée mais c'est bien sur en attendant le jeu vidéo ;)


QUELLE HORREUR !!!!!!

encore quelques minutes et tu pourras te rouler par terre…

ravage35170 dit:Humm et bé, c'est le Molky qui va gagner..... On touche le fond...
Le Gagnant de la tric trac cup n'est pas un jeu de société, pourtant il va gagner !!!
C'est comme une insulte à tous les autres jeux de sociétés qui arrivent même pas à battre ce jeu dans leur propre domaine.
Conclusion, tout les jeux de sociétés sont nuls donc !!!
C'est honteux !!!


Encore un qui n'a pas capté le concept de la TT Cup.
Après jeu de société ou pas, Quand Molmo présente la TTC, il ne parle pas de jeu de société mais uniquement de jeux.

Après c'est à faire avec fun. Si l'année prochaine il y a La Bonne Paye dans la sélection, il y a des chances qu'il finisse en haut du tableau.

ça vaudrait le coup de l'inclure^^
ravage35170 dit:Humm et bé, c'est le Molky qui va gagner..... On touche le fond...
Le Gagnant de la tric trac cup n'est pas un jeu de société, pourtant il va gagner !!!
C'est comme une insulte à tous les autres jeux de sociétés qui arrivent même pas à battre ce jeu dans leur propre domaine.
Conclusion, tout les jeux de sociétés sont nuls donc !!!
C'est honteux !!!

Ah ouais, quand même... Jusqu'au bout hein!!!

:mrgreen:

C’est terminééééééééééééééé !!! dölkky! dölkky! dölkky!

Temdès dit:
Ah ouais, quand même… Jusqu’au bout hein!!!
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

white_wwa dit:
xtophe dit:
white_wwa dit:Quelqu'un connait un site pour faire des parties de Mölkky online?
:lol: :lol: :lol: :lol:

mais oui on peut jouer via un pc : http://www.finska.com.au/
ou bien télécharger une application pour les smartphones et tablettes : https://play.google.com/store/apps/deta ... ult#?t=W10.
Bon évidemment comme c'est un jeu d'adresse, c'est pas super comme application et la réalité n'est pas très représentée mais c'est bien sur en attendant le jeu vidéo ;)

QUELLE HORREUR !!!!!!


j'aurai pas dit mieux !!! mais ça existe...