[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

WE HAVE A WIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!


Donnez moi un M
Donnez moi un O
Donnez moi un L
Donnez moi deux K
Donnez moi un Y


MOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


MOMOMOLKKY TUdutudutudutudutudulululutudu !!!
A chanter sur l’air du générique de Motus

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Mölkky champion!

beri dit:Quel merveilleux retour de bâton !

ça c'est due à un mauvais lancé, habituellement il reste a terre avec les quilles :roll:

Victoire du plus ringard des jeux kubenbois :pouicbravo:

Comme quoi même contre le molkky les jeux d’ambiance n’ont aucune chance… A ce demander si pour les prochaines TTcup il ne faut pas d’emblée supprimer les jeu d’ambiance pour y inclure des jeux qui ont de réels chance de succés comme : le course aux billes, la bonne paie, la marelle, la balle aux prisonniers et quelques référence playmobil !!!


Bravo au molkky et bravo aux kubipousseur pour cette leçon de stratégie… ils ont réussit à faire croire à tout le monde qu’ils détestaient le molkky pour mieux ridiculiser les intégristes… chapeau :1900pouic:

white_wwa dit:WE HAVE A WIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnez moi un M
Donnez moi un O
Donnez moi un L
Donnez moi deux K
Donnez moi un Y

MOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

MOMOMOLKKY TUdutudutudutudutudulululutudu !!!!
A chanter sur l'air du générique de Motus


ça fait MOL caca Y :lol:

Merci Molmo pour ce concour !!!
Gros boulot !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

(bien que je suis sur qu’il y ait un lien de parenté entre le MOLkky et MOLmo, ceci explique donc cela…)

Ca y est c’est officiel … les kubenbistes sont en net recul sur ce forum et la LIDJA ne va pas tarder à prendre le pouvoir … Ca redonne confiance pour le groupuscule d’Améritrasheur, on va pouvoir sortir de l’ombre :mrgreen:

Temdès dit:
ravage35170 dit:Humm et bé, c'est le Molky qui va gagner..... On touche le fond...
Le Gagnant de la tric trac cup n'est pas un jeu de société, pourtant il va gagner !!!
C'est comme une insulte à tous les autres jeux de sociétés qui arrivent même pas à battre ce jeu dans leur propre domaine.
Conclusion, tout les jeux de sociétés sont nuls donc !!!
C'est honteux !!!

Ah ouais, quand même... Jusqu'au bout hein!!!
:mrgreen:


N'empêche que je les trouve bien rigolo aussi dans leur style, comme tout cela est pour de la poilade.
Et en plus Molkky gagne!

Bien joué Möllky, chapeau bas :1900pouic:

Et n’oubliez pas, l’année prochaine :!: VOTEZ 7WONDERS :!:

rafpark dit:Ca y est c'est officiel .. les kubenbistes sont en net recul sur ce forum et la LIDJA ne va pas tarder à prendre le pouvoir ... Ca redonne confiance pour le groupuscule d'Améritrasheur, on va pouvoir sortir de l'ombre :mrgreen:
Vive les extrêmistes figurinistes !!
celegorm dit:Bravo au molkky et bravo aux kubipousseur pour cette leçon de stratégie... ils ont réussit à faire croire à tout le monde qu'ils détestaient le molkky pour mieux ridiculiser les intégristes... chapeau :1900pouic:


Il n'empèche qu'il y a effectivement certains cubipousseurs, dont je fais partie, qui ont soutenu le Mölkky car leur protégé avait perdu avant contre d'autres jeux !!!
celegorm dit:Victoire du plus ringard des jeux kubenbois :pouicbravo:
Comme quoi même contre le molkky les jeux d'ambiance n'ont aucune chance... A ce demander si pour les prochaines TTcup il ne faut pas d'emblée supprimer les jeu d'ambiance pour y inclure des jeux qui ont de réels chance de succés comme : le course aux billes, la bonne paie, la marelle, la balle aux prisonniers et quelques référence playmobil !!!!!

Bravo au molkky et bravo aux kubipousseur pour cette leçon de stratégie... ils ont réussit à faire croire à tout le monde qu'ils détestaient le molkky pour mieux ridiculiser les intégristes... chapeau :1900pouic:
Mauvais joueur? :pouicnul:
Tan nimac dit:Bien joué Möllky, chapeau bas :1900pouic:
Et n'oubliez pas, l'année prochaine :!: VOTEZ 7WONDERS :!:
Bon joueur! :pouicok:


Bravo au Mölkky pour sa victoire!
Bravo à 7 Wonders pour sa resistance acharnée!
Bravo à Agricola pour sa performance sur la durée!
Bravo à Myrmes pour sa première participation!

Voilà assurément 4 bons jeux (de société! :mrgreen: )
Temdès dit:
Bravo au Mölkky pour sa victoire!
Bravo à 7 Wonders pour sa resistance acharnée!
Bravo à Agricola pour sa performance sur la durée!
Bravo à Myrmes pour sa première participation!
Voilà assurément 4 bons jeux (de société! :mrgreen: )


:lol: :pouicok:
Temdès dit:
celegorm dit:Victoire du plus ringard des jeux kubenbois :pouicbravo:
Mauvais joueur? :pouicnul:


Non, il continue à nous chambrer!
C'est qu'il aime ça, il en re-veut pour l'année prochaine. :pouicbravo:
Temdès dit:
celegorm dit:Victoire du plus ringard des jeux kubenbois :pouicbravo:
Comme quoi même contre le molkky les jeux d'ambiance n'ont aucune chance... A ce demander si pour les prochaines TTcup il ne faut pas d'emblée supprimer les jeu d'ambiance pour y inclure des jeux qui ont de réels chance de succés comme : le course aux billes, la bonne paie, la marelle, la balle aux prisonniers et quelques référence playmobil !!!!!

Bravo au molkky et bravo aux kubipousseur pour cette leçon de stratégie... ils ont réussit à faire croire à tout le monde qu'ils détestaient le molkky pour mieux ridiculiser les intégristes... chapeau :1900pouic:
Mauvais joueur? :pouicnul:


Je sais que la différence est sûrement trop subtil pour toi mais je suis au contraire un très bon joueur... juste mauvais perdant :D Mais lorsque que le jeu se joue à la loyale j'ai rarement l'occasion de dévoiler ce mauvais côté de ma personne car je perds rarement :mrgreen:
Temdès dit:
Bravo au Mölkky pour sa victoire!
Bravo à 7 Wonders pour sa resistance acharnée!
Bravo à Agricola pour sa performance sur la durée!
Bravo à Myrmes pour sa première participation!
Voilà assurément 4 bons jeux (de société! :mrgreen: )


Gros hypocrite :pouicnul:
white_wwa dit:
celegorm dit:Bravo au molkky et bravo aux kubipousseur pour cette leçon de stratégie... ils ont réussit à faire croire à tout le monde qu'ils détestaient le molkky pour mieux ridiculiser les intégristes... chapeau :1900pouic:

Il n'empèche qu'il y a effectivement certains cubipousseurs, dont je fais partie, qui ont soutenu le Mölkky car leur protégé avait perdu avant contre d'autres jeux !!!


je ne désespère pas de faire gagner Antique ou Airlines l'an prochain.
white_wwa dit:
celegorm dit:Bravo au molkky et bravo aux kubipousseur pour cette leçon de stratégie... ils ont réussit à faire croire à tout le monde qu'ils détestaient le molkky pour mieux ridiculiser les intégristes... chapeau :1900pouic:

Il n'empèche qu'il y a effectivement certains cubipousseurs, dont je fais partie, qui ont soutenu le Mölkky car leur protégé avait perdu avant contre d'autres jeux !!!



On ne peut pas dire que 7 wonders est un jeu de "kubenbois", c'est tout au plus un jeu d'apéro évolué.

jetseb dit:
On ne peut pas dire que 7 wonders est un jeu de "kubenbois", c'est tout au plus un jeu d'apéro évolué.
Je dirais plutôt un kubenbois qui a régressé.
celegorm dit:
Temdès dit:
Bravo au Mölkky pour sa victoire!
Bravo à 7 Wonders pour sa resistance acharnée!
Bravo à Agricola pour sa performance sur la durée!
Bravo à Myrmes pour sa première participation!
Voilà assurément 4 bons jeux (de société! :mrgreen: )

Gros hypocrite :pouicnul:

:shock: Je ne suis pas gros!!! Juste un peu enveloppé!!! :mrgreen:

Plus sérieusement (la TTCup est finie, on peut non?), j'ai les trois jeux qui se trouvent sur le podium.

7 Wonders on aime tous à la maison et on y a beaucoup joué (et continue d'y jouer!). C'est vrai que je m'en lasse un peu mais je trouve tout de même que c'est un excellent jeu! (le Mölkky, je ne m'en lasse pas et pourtant j'y joue toute l'année!)

Agricola j'adore! Celui-là, il me faudrait beaucoup plus de partie pour m'en lasser. D'ailleurs je viens de commencer à y initier mes enfants et ils aiment bien!

Myrmes, je ne connais pas. Mais je me doute que c'est un bon jeu parce que:
1) Ystari fait tout de même rarement des bouses!
2) Je n'ai aucune raison de douter que le succès qu'il a est immérité.
D'ailleurs, cette TTCup m'a bien donné envie d'y jouer pour le découvrir! Je vais voir cette été quand je rentre en France s'il y a moyen d'y jouer avec mes amis.

Donc, désolé, aucune hypocrisie de ma part...

:wink:

.
.
.
.
.
.

et je ne suis pas gros!!! :evil:


:mrgreen: