[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

bataille :pouicok:

Kouynemum dit:Et aussi parce que c'est le seul jeu qui ne quitte pas mon coffre de voiture :pouiclove:

Ah oui ? Tu dois avoir un grand coffre alors parce que ça doit pas être facile de jouer là-dedans :mrgreen:
brokoli dit:J'hésite :
- Soit je vote 7W parce que c'est celui que je préfère des deux.
- Soit je vote Mölkky d'une part histoire d'embêter les psychorigides qui sont choqués de sa présence à la TT cup, qui en font tout un plat, tout en étant agressifs... et d'autre part pour remercier tous ceux qui ont eu du bon goût depuis le début (car ceux-là votent Mölkky)
Mon vote va attendre donc...
Mais quel que soit le gagnant, je suis ravi de cette finale !

Niveau agressivité, j'en ai plus vu chez les pro mollky que dans l'autre camp...
De plus il ne faut pas melanger ce qui on émis des doutes quant au bien fondé de la présence du mollky ici bas et ceux qui en fond tout un plat (a vu de nez, 1 ou 2 personnes uniquement)

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses : VOTEZ 7WONDER!
brokoli dit:
Kouynemum dit:Et aussi parce que c'est le seul jeu qui ne quitte pas mon coffre de voiture :pouiclove:

Ah oui ? Tu dois avoir un grand coffre alors parce que ça doit pas être facile de jouer là-dedans :mrgreen:


Bah oui, j'ai un minibus :pouicboulet:

En tant que kubenboïste fan d’Agricola, je n’hésite pas un seul instant: je vote pour la campagne, pour les produits naturels comme on en trouve dans ma ferme favorite: Je vote Mölkky!!! :pouicok:
D’ailleurs ces quilles ne sont finalement que de grands kubenbois cylindriques, non? :P

brokoli dit:
Kouynemum dit:Et aussi parce que c'est le seul jeu qui ne quitte pas mon coffre de voiture :pouiclove:

Ah oui ? Tu dois avoir un grand coffre alors parce que ça doit pas être facile de jouer là-dedans :mrgreen:


Si tu es très skillé, tu peux annuler un dégat de carrosserie venu d'une partie antérieure de Mölkky en extérieur

Mais arretez de dire que 7wonders est un jeu Kubenbois c’est faux !! Il y a des points de victoire a la fin de la partie c’est ça qui vous fait dire ça… ???

Bon alors pour qui je vote moi à la fin …???

tom vuarchex dit:

:shock: :shock: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :mrgreen:

C’est pas d’hier que les méchants possesseurs de kube se prennent pour les maîtres du monde






Vous réalisez bien que 7 Wonders ce n’est pas vraiment du kubenbois ? Non seulement il n’y a pas de cubes, mais en plus c’est un jeu familial avant tout qui se joue en une demi-heure/trois quarts d’heure, pas un gros jeu de gestion et d’optimisation.

Que cette finale est belle.
Merveilleuse.
Magnifique.
De toute beauté.

blublugrublu dit:Que cette finale est belle.
Merveilleuse.
Magnifique.
De toute beauté.


oui je trouve aussi... 8)

7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! 7 wonders!!! !!!

Moi je trouve cette finale original surtout
Ok ce sont 2 jeux bien différent.
Les départager n’est donc pas aussi déchirant
Ke l’autre petite finale, n’en déplaisent à certains
Kue la demi finale ai évincer 2 bon eurogames
Ystari doit être vert :mrgreen:

Molmo dit:Fin des votes le 6 juin.

La grande finale verra s'affronter :
Le :pouiclove: :pouiclove: Mölkky :pouiclove: :pouiclove: contre
:pouicvomi: :pouicvomi: 7 Wonders :pouicvomi: :pouicvomi:
:arrow:

La petite finale, pour finaliser le podium, il y aura :
Agricola contre Myrmes :arrow:

A vous de décider qui succédera aux précédents vainqueurs que sont Puerto Rico, Agricola, Small World et 7 Wonders :pouicvomi: qui a déjà gagné l'année dernière et qui devrait laisser la place à d'autres sur le podium surtout qu'il a déjà reçu pleins de récompenses et que franchement ce serait bien que pour une fois ce soit un autre et qu'il faut du changement dans la TTCup, moi je dis cela, je dis rien...

Quoi? Le message de Monsieur Molmo a été édité? Oh...? A peine, juste une ou deux fautes d'orthographe et un petit oubli c'est tout... :mrgreen:

doublon

vincelnx dit:
nalaf dit:seven wonder aussi est un jeu d'extérieur !

le gros avantage, quand il ya du vent le draft se fait tout seul


:lol: :lol:

Bon, pour ma part, je vote à nouveau 7 Wonders, parce qu'il reste un de mes jeux favoris.
white_wwa dit:Alors là franchement, j'hésite....
Est ce que :
-je punis 7wonders d'avoir éliminé Agricola -> VOTE Mölkky
OUI!!!
white_wwa dit:-je remercie Mölkky d'avoir battu Myrmes qui avait injustement éliminé Puerto Rico -> VOTE Mölkky
OUI!!!
white_wwa dit:-je redeviens un poil sérieux sur la fin de la ttcup
:shock: Non mais ça va pas dans ta tête à toi!??!! Redevenir sérieux!!!! Non mais et puis quoi encore! Comme si tu l'avais été un jour... :lol:

Lidja vainquera. (enfin un truc dans le genre je sais plus bien) :mrgreen:

rwain dit:...Faut me convaincre là, parce qu'aucun des deux ne me fait rêver... C'est dans lequel qu'il y a le plus de bluff ? :mrgreen:

C'est clairement au Mölkky qu'il y a le plus de bluff!!!
Exemple: J'ai 45 points. Tout le monde crois que je vais viser la quille numéro 5 qui est bien dégagée mais loin derrière mais en fait je décide de d'assurer le coup en jouant en deux temps puisque mes adversaires sont loin derrière et donc de d'abord viser la 3, qui est écartée à droite puis la 2 qui se trouve au milieu mais qui est à coté de la 8 donc si je fais tomber les deux ça va quand même! Je lance le Mölkky, qui frôle la trois sans la faire tomber, mais qui rebondit ensuite, passe tout juste entre la 9 et la 12, roule et viens mourir sur la 5 (tout derrière donc), qui bascule gentiment et tombe lentement, m'amenant la victoire!
Résultat: tout le monde est bluffé par mon coup d'anthologie, ma prise de risque incroyable, et ma précision dans le rebond!
Même moi!!!!

Un jeu où tu peux te bluffer toi même, c'est pas beau ça??? :mrgreen:

Vote Mölkky mon ami!!!