[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Temdès dit:
white_wwa dit:Alors là franchement, j'hésite....
Est ce que :
-je punis 7wonders d'avoir éliminé Agricola -> VOTE Mölkky
OUI!!!
white_wwa dit:-je remercie Mölkky d'avoir battu Myrmes qui avait injustement éliminé Puerto Rico -> VOTE Mölkky
OUI!!!
white_wwa dit:-je redeviens un poil sérieux sur la fin de la ttcup
:shock: Non mais ça va pas dans ta tête à toi!??!! Redevenir sérieux!!!! Non mais et puis quoi encore! Comme si tu l'avais été un jour... :lol:

Mais je suis quelqu'un de tout a fait sérieux et sain d'esprit, mon psy m'a juste conseillé d'arrêter de parler aux grenouilles ;)
Je crois que ma voix va être donnée à .... [brouillage radio] .... tu tu tu

Du n’importe quoi… une série de godemichets en bois contre un gros jeu de choune addictif…

C’est le salon du jouet ou quoi ? Non mais allÔeuh !

Je lance un appel à Monsieur Phal et au Docteur Mops !

Si le Mölky gagne la TTcup j’attends de pied ferme une TTTV ! :mrgreen:

narnokatt dit:Du n'importe quoi... une série de godemichets en bois contre un gros jeu de choune addictif...
C'est le salon du jouet ou quoi ? Non mais allÔeuh !


Non. Le salon du plaisir.
-pas celui du mal de crâne-
:kwak:

C’est quoi cette finale ??? :shock:

Puerto Rico remplacé par un Mölkky ?! C’est un pacte pour faire venir l’été ?

Allez, du nerf!

On se remue du coté des merveilles et on passe au vote!!

:!: VOTEZ 7WONDER :!:

Ya un truc scandaleux dans cette finale. Certains laissent croire que les supporters du Mölkky seraient d’infames adeptes de la LIDJA (beurk) ! C’est faux, nous pouvons aimer la Quillenboa et rejeter Jungle Speed ! Voila, c’est dit ! La Quillenboa, c’est du jeu de stratégie aussi !

Stratégie, c’est beaucoup dire. Mais je le clame bien fort depuis des jours, je suis Kubipousseur et Quillenboïste! Rien n’empêche! :D

La quille en bois n’est pas votre ennemie. Elle est de la même famille que le cube en bois. D’ailleurs ami Kubipousseur, il n’y a pas de cube en bois dans 7 Wonders! Vote pour le bois! Vote Mölkky! :pouicboulet:

Ah mais que c’est bien cette finale.
Et je vote pour celui qui fait le plus chier les fétichistes de la classification :

LE MÖLKKY!

Rhôôô la Finale IMPROBABLE !!!

Agricola battu par 7 Wonders… les bras m’en tombent ! Chaque jour ne suffit plus à me rappeler combien “L’Autre est un autre” !!! :bonnetpouic:

En revanche Mölkky en finale me procure un bien-être insondable ! J’adore 7 Wonders là n’est pas le problème. mais enfin à mes yeux il n’y a pas photo.
Je vote “Convivialité et bosses de rire”… plutôt que “chacun pour sa gueule”.
:kingpouic:

No pasaran! Hasta siempre la revolution! viva Mölkky!

loic dit:J'hésite, d'un coté, un jeu d'extérieur, de l'autre, un jeu de société.
En même temps, faire gagner Mölkky n'aurait aucun intérêt et serait drôle.
"Bonjour monsieur, je voudrais avoir des avis sur Carcassonne, où puis-je me renseigner ?
- Sur trictrac.net, on trouve des infos."
2 jours plus tard :
"Je suis allé sur votre site là. Sur la page d'accueil, ils disent que ce sont les quilles finlandaises qui ont gagné la Cup. Je vous avais demandé un site de jeux de société, pas un site pour jouer aux quilles.
_ :oops: Désolé, les joueurs de Jungle Speed ont décidé de choisir un jeu de quilles. Je ne sais pas quoi vous dire.
:mrgreen: :lol:
J'hésite. Placer la Cup dans le ridicule le plus total est assez tentant, j'avoue.

Loïc, ta boutique, c'est pas une boutique de JDS ? Car il me semble bien y avoir acheté un Mollky ! :)

Je vote molkky !
Faut pas oublié qu’avec un jeu de molkky, en decoupant bien, on peut faire enormement de kubenbois !

Le beau temps reviens avec la progression du Molkky dans la TTCup, je ne voudrais pas saboter le retour de l’été.
Donc je vote Molkky, même si 7W est une excellent jeu

Je ne vois pas trop où est le ridicule dans le fait que le Mölkky gagne :
- Ce n’est pas moins un “jeu” que les autres.
- Pour ceux qui le comparent à la pétanque, bin c simple, créons une fiche pétanque sur TT, et on verra si elle obtient assez de bons votes pour accéder à la TTCup ;-) je suis certain que non.
- Ca se joue plus facilement en extérieur mais rien n’empeche de jouer en intérieur ;-)
- Et on s’amuse beaucoup plus au Mölkky qu’à certains jeux défendus par la LiDJA (mais ça c’est subjectif, quoique).

Après moi je suis un kubenbois-iste, et d’ailleurs je préfère de loin le Kubb au Mölkky, j’ai voté 7W mais je suis vraiment content que ce soit le Mölkky qui gagne (et pas Time’s Up :-) )

Un peu déçu quand même que le titre ne revienne pas à Myrmes ;-)

The Bob dit:No pasaran! Hasta siempre la revolution! viva Mölkky!


Oh un multi... :mrgreen:
agony dit:C'est quoi cette finale ??? :shock:
Puerto Rico remplacé par un Mölkky ?! C'est un pacte pour faire venir l'été ?


Non c'est à cause de Myrmes que Puerto n'est pas en finale, il faut voter Agricola pour venger PR à côté !!!!
8)

Pour répondre à l’intitulé même du sujet, c’est à dire " Quel jeu mérite de gagner la TricTracCup ? ", aucun.

Donc je m’abstiens.

Nasthyr dit:Pour répondre à l'intitulé même du sujet, c'est à dire " Quel jeu mérite de gagner la TricTracCup ? ", aucun.
Donc je m'abstiens.


J'pense un peu pareil. Je m'abstiens aussi.

Mais c'est bien, la LIDJA à prouvé qu'ils était suffisamment costaud pour "pervertir" (un peu, le mot est vilain je sais) la TT cup. Loin de moi l'idée de penser que Mîlky est un mauvais jeu, mais une finale 7 wonders/Mölky... C'est pas ce que je trouve de plus logique.

Maintenant je vous félicite, c'est beau mine de rien.
white_wwa dit:
agony dit:C'est quoi cette finale ??? :shock:
Puerto Rico remplacé par un Mölkky ?! C'est un pacte pour faire venir l'été ?

Non c'est à cause de Myrmes que Puerto n'est pas en finale, il faut voter Agricola pour venger PR à côté !!!!
8)
Faux : le mölkky a battu Myrmes, vengeant PR.
Donc il faut voter mölkky selon ta logique.