[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

“Pervertir”? A priori les gens sont libres dans leurs votes. Pourquoi ne pouvez-vous pas imaginer que beaucoup de monde aime autant le Mölkky?
Pourquoi faut-il qu’il y ait perversion, manipulation ou traîtrise forcément?

Beaucoup de TTCiens aiment assez le Mölkky pour le hisser à ce niveau. C’est ainsi.

Si j’avais pu, j’aurais fait gagner SHDC, Hanabi ou Amyitis. Des jeux fort différents là encore. Et là, je vote Mölkky, bien que j’aime beaucoup 7 Wonders.

C’est une question de goût. Et si le Mölkky a autant de voix c’est bien parce qu’il y a du monde pour l’apprécier. Vous écrivez bien fort amis contestataires, mais cela ne signifie pas que vous êtes majoritaires.

Bon, je me ferais bien un Terra Mystica maintenant… :P

beri dit:
white_wwa dit:
agony dit:C'est quoi cette finale ??? :shock:
Puerto Rico remplacé par un Mölkky ?! C'est un pacte pour faire venir l'été ?

Non c'est à cause de Myrmes que Puerto n'est pas en finale, il faut voter Agricola pour venger PR à côté !!!!
8)
Faux : le mölkky a battu Myrmes, vengeant PR.
Donc il faut voter mölkky selon ta logique.

Non, Puerto ne peut pas être vengé avec une seule défaite de Myrmes !!!!

:lol:
Drôle de finale !

Lors d’un après midi jeu, si on me propose l’un de ces jeux, sans hésiter j’irai faire du Mölkky.

L’écart se réduit, tenez bon!

:!: VOTEZ 7WONDER :!:

Tan nimac dit:L'écart se réduit, tenez bon!
:!: VOTEZ 7WONDER :!:

Pense quand même à écrire le nom de ton jeu favori correctement :mrgreen:

P’tain oui carrément!
Hier soir en me couchant, le Mölkky avait 50 voix d’avance. Ce matin en me levant, il n’en a plus que 20!
J’ai pourtant pas dormi si longtemps! :roll:


Amis de l’été, de la convivialité et du jeu ensemble, attention: soutenez l’effort, faut pas laisser remonter le jeu de cartes!

Jacob101O dit:
Tan nimac dit:L'écart se réduit, tenez bon!
:!: VOTEZ 7WONDER :!:

Pense quand même à écrire le nom de ton jeu favori correctement :mrgreen:


Bien vu :clownpouic:

Aller, pour la peine j'en remet une couche :

VOTEZ 7WONDERS

J’ai voté Molkky, car entre 2 jeux à boire je préfère celui qui accompagne agréablement l’apéro sous le soleil plutôt que celui où tu t’ennuies tellement entre 2 drafts que le mieux à faire rester encore de picoler. 7 Wonders, un ticket direct pour les AA.

celui où tu t'ennuies tellement entre 2 drafts que le mieux à faire rester encore de picoler


Ohhh!
La mauvaise foi que voila :twisted:

Ôte moi d'un doute, au Möllky, on joue bien chacun son tour?

Amie trictractiennes, amis trictractiens, ne laissez pas une aussi mauvaise langue impunie!

Au nom de la justice et de la vérité, VOTEZ 7WONDERS

Honnêtement, pourquoi pas le billard hollandais tant qu’on y est (au moins c’était tabletop)

7 wonders parce que c’est un jeu de plateau, l’autre non.

Tan nimac dit:
Ôte moi d'un doute, au Möllky, on joue bien chacun son tour?


Pauvre fou, chaque tour est un renversement de la stratégie qu'il faut sans cesse repenser. Il n'y a jamais de temps mort dans un molkky ! (sauf pour un p'tit jaune de temps en temps)
Willem59 dit:7 wonders parce que c'est un jeu de plateau, l'autre non.


Si si, on peut jour au Molkky sur un plateau bien dégagé. Je dirais même que c'est plus compliqué de jouer à 7 Wonders sans table pour l'occasion.

Mölkky bien évidemment

Je ne regrète pas d’avoir acheté l’extension leader de 7 wonders, ca m’a permis de trouver le prénom de ma fille; par contre, pour y jouer, c’est autre chose;

Krka dit:
Je ne regrète pas d'avoir acheté l'extension leader de 7 wonders, ca m'a permis de trouver le prénom de ma fille; par contre, pour y jouer, c'est autre chose;


Oh mince, ta fille s'appelle César !!?

Votez Molkky, 7 Wonders détruit la vie des familles.
Liochnel dit:J'ai voté Molkky, car entre 2 jeux à boire je préfère celui qui accompagne agréablement l'apéro sous le soleil plutôt que celui où tu t'ennuies tellement entre 2 drafts que le mieux à faire rester encore de picoler. 7 Wonders, un ticket direct pour les AA.

:pouicbravo: :pouicok:
JeNeSuisPasUnCylon dit:
Krka dit:
Je ne regrète pas d'avoir acheté l'extension leader de 7 wonders, ca m'a permis de trouver le prénom de ma fille; par contre, pour y jouer, c'est autre chose;

Oh mince, ta fille s'appelle César !!?
Votez Molkky, 7 Wonders détruit la vie des familles.

Ma fille s'appelle Amytis (avec l'orthographe des belges, pas avec celle d'Ystari).
Krka dit:

Votez Molkky, 7 Wonders détruit la vie des familles.

Ma fille s'appelle Amytis (avec l'orthographe des belges, pas avec celle d'Ystari).

Ah ben ça alors, j'ai toujours lu le Amyitis d'Ystari comme "Amytis" :shock:
Je viens d'apprendre quelque chose !



Pauvre Mölkky :(, votez Mölkky !!

:lol: J’avais pas compris tout de suite mais c’est excellent ! :pouicok: