[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Karamazov182 dit:Votez 7 wonders pour le fun [mode fun lol ttcup 2nd degré "on"]


Arrête tout de suite, à cause de gens comme toi, on aurait pu avoir Coluche au second tour :kingboulet:

Il n’empêche que c’est assez serré à cet instant… :pouicbravo:

Effet annonce Tric trac ?

A voté 7 Wonders car on peut y jouer au chaud en hiver.

bobdju dit:A voté 7 Wonders car on peut y jouer au chaud en hiver.


Et au froid pendant le printemps également!


Le cubipousseur que je suis vote Mölkky !!! Y’en a marre des jeux d’apéro qui prennent tant de place que l’on ne peut pas poser son verre.

WAouh, je viens de voter… c’est une peu super mega serré non???

Quelle belle finale!!!

Mölkky 50% [ 365 ]
7 Wonders 49% [ 362 ]

Et il est ou le 1% restant !!! Ya arnaque !!!

J’ai pas encore voté, je crois que je vais attendre le 6 Juin !! :lol:

brokoli dit:Effet annonce Tric trac ?


Mais oui c'est ça ! Mr Phal est dans le coup !
m'étonne pas tiens !
C'est de l'abus de pouvoir !!
Le bougre !! c'est fou ce qu'il maitrise bien son site... :evil: :evil:

C’est comme un reset: 50/50 sur les 2 finales :shock:

Mince! Tout à refaire :cry:

A voté pour la finale ! Bonsoir ! :wink:

Tiens, je viens de départager momentanément la chose… 372 !

C’est quoi de bordel??? Encore une prorogation du règne des jeux de merde?.. :evil: :evil:
Franchement, je désespère…

J’ai voté le Mölkky pour toutes les parties en famille ou entre amis, émaillées de rigolades, de boutades et d’énervements. Sur la pelouse, sur un bout d’allée, sur la plage,…

Franchement, à chaque fois, de supers moments…

Et +1 pour 7 wonders qui passe en tête! C’est bon ça! :D

Clem_Achille dit:Et +1 pour 7 wonders qui passe en tête! C'est bon ça! :D

hop la, non non, égalisation et balle au centre :) Faut pas pousser, 7W c'est marrant les deux premieres parties de découvertes puis tu te rends comte qu'a 5 ou + c'est tout moisi, tu ne regarde jamais les dessins bien que magnifiques et tu fais des comptes d'apothicaire plus pénible qu'un caylusv ou un simple ladr ou la piste permet de voir qui en est ou : le score n'est décompté péniblement qu'en une fois.

Au molkkÿ, il y a des défauts, mais c'est plus fun, il y a une vrai intéraction surtout quand tu rapproche le 1 de plusieurs quilles et que ton camarade a qu'il il manque un ne peut du coup que viser celle-ci : alors, tu lances ton 25 , ca aide à mort au moment du lancer du joueur :mrgreen: . Et le top, il tient dans le coffre sans que tu craignes dans un virage de l'âbimer.

Finalement, face à 7W, le Molkkÿ a un seul inconvénient, il est simplement mieux en tout point :mrgreen:
Clem_Achille dit:Et +1 pour 7 wonders qui passe en tête! C'est bon ça! :D


pareil

Il se passe quoi en cas d’égalité ? :mrgreen:

J’y crois pas! Hier à la même heure, le Mölkky avait 50 voix d’avance!!!

Sans doute les gens qui découvrent la Tric Trac Cup en finale grâce à l’annonce en première page connaissent-ils mieux 7 Wonders (et pas du tout le Mölkky) et ils votent donc pour ce qu’ils connaissent.

Dommage car le Mölkky méritait de finir en triomphe alors que 7 Wonders (que j’ai et que j’aime bien hein) a déjà gagné tellement de prix ludiques (y compris la Tric Trac Cup l’année dernière) que sa victoire ne fera pas beaucoup de vagues ni d’étincelles!

Temdès dit:Dommage car le Mölkky méritait de finir en triomphe alors que 7 Wonders (que j'ai et que j'aime bien hein) a déjà gagné tellement de prix ludiques (y compris la Tric Trac Cup l'année dernière) que sa victoire ne fera pas beaucoup de vagues ni d'étincelles!

Et surtout que Puerto Rico ne peut pas faire un doublée donc qu'il faut que Mölkky passe !!!
Temdès, si tu oublies tes propres arguments on ne va pas s'en sortir !!!!
Heureusement que je suis là ;) :lol: