Note pour moi-même : va falloir que je me bouge les fesses pour poser quelques avis rapido
Matthieu.CIP dit:C'est quoi les restrictions de l'année dernière ?
minimum de 40 avis.
Mais même comme ça je pense que Trader va en faire partie car Funkenschlag a déjà reçu un prix donc Megawatts ne pourra pas participer

Très bon jeu que Trader d'ailleurs Monsieur Matthieu

Molmo dit:
- Small World
- Dominion
- Dixit
- Battlestar Galactica
- Dice Town
- Art Moderne
- Les Géants de l'île de Pâques
- Le Havre
- Leader 1
- Megawatts
Cela fait un joli liste de jeux en tout cas !!

Pour leader 1, il ne manque que quelques avis. Cela serait bien qu’il y soit ama car il est assez original (thème+mécanisme) et surtout il est très sympa (surtout dans la version Giro d’ailleurs).
fabericus dit:Note pour moi-même : va falloir que je me bouge les fesses pour poser quelques avis rapido
C'est vrai que certains jeux ont de très bonnes moyennes mais peu d'avis...
limp dit:C'est vrai que certains jeux ont de très bonnes moyennes mais peu d'avis...
Je ne m'explique pas parce que mon Strada Romana a seulement cinq votes sur sa fiche...

Traduit par babelfish
il manque de peu 1960 comme absent de taille (sachant que VO+VF cumulées on dépasse les 40 avis
)
wallover dit:limp dit:C'est vrai que certains jeux ont de très bonnes moyennes mais peu d'avis...
Je ne m'explique pas parce que mon Strada Romana a seulement cinq votes sur sa fiche...![]()
Traduit par babelfish
Et il ne manque que 3 votes à "Tokyo Train" pour faire partie de la liste, et vu que c'est le meilleur Cocktail games, ça sera dommage qu'il n'en fasse pas partie...
wallover dit:limp dit:C'est vrai que certains jeux ont de très bonnes moyennes mais peu d'avis...
Je ne m'explique pas parce que mon Strada Romana a seulement cinq votes sur sa fiche...![]()
Traduit par babelfish
Le jeu est quand même très récent dans la base...est-il même sélectionnable pour 2009..;faut lui laisser du temps
Moi j’dis que vu la geekitude ambiante, ça va encore être Agricola
C’est quand le cut pour le nombre d’avis ?
limp dit:Et il ne manque que 3 votes à "Tokyo Train" pour faire partie de la liste, et vu que c'est le meilleur Cocktail games, ça sera dommage qu'il n'en fasse pas partie...
Merci c'est très sympathique. Je compte sur l'esprit de corps italien pour avoir un afflux massif de votes....

Et il me semble que la barre est plus aux alentours des 50 votes que des 40 votes....
Je pense que Tobago arrivera à franchir le cap des 50 avis à temps (quoi que, c’est quand exactement ?)
Sinon, dommage que “Alea Iacta est” " Roll throught the ages" (cause deux fiches ?) et “Einauge”, qui ont de bonnes moyennes, aient si peu d’avis
J’imagine que les jeux à 2 fiches vont être comptablisées ensemble…
Comme on dit, “Les TT d’or y a 10 jeux sélectionnés et au final c’est toujours Dominion qui gagnent”.
ElGrillo dit:J'imagine que les jeux à 2 fiches vont être comptablisées ensemble...
toi t"as une idée derrière la tête
parce que moi j'en ai une

allez snow tails
ElGrillo dit:J'imagine que les jeux à 2 fiches vont être comptablisées ensemble...
Ce serait bien en effet
Allez mon top:
1 Dominion
2 Small world ou dixit
3 small world ou dixit
limp dit:
Et il ne manque que 3 votes à "Tokyo Train" pour faire partie de la liste, et vu que c'est le meilleur Cocktail games, ça sera dommage qu'il n'en fasse pas partie...
Hum... j'adore le jeu mais comme l'an passé, je vois des avis (uniques) de membres venant de s'inscrire...
Juste un léger doute...
Cher Monsieur Limp,
En fait, comme tous les ans, Monsieur Matthieu fait sa com avec de l’appel à voter. Appel aux avis sur Facebook, chez les italiens, etc. Ce sont, comme tous les ans, de vrais avis même s’ils sont uniques… Et comme tous les ans, Monsieur Matthieu ne gagnera pas les Tric Trac d’Or
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal