[TT] De le modèle payant

blublugrublu dit:Avec la formule payante, on pourra lancer des souscriptions pour bannir des utilisateurs du forum ?

If you know what I mean...
...
Et ben si c'est ça l'avenir du web...
Monsieur Phal dit:Ici, le calme est un peu "bousculé" tant que la hache n'a pas fait son office...


Mais non, c'est juste une impression !
Tout le monde ici sait évidemment garder sa lèvre supérieure rigide comme le dit si bien Jolitorax ;)

Don Lopertuis
canardcache dit:
blublugrublu dit:Avec la formule payante, on pourra lancer des souscriptions pour bannir des utilisateurs du forum ?

If you know what I mean...
...
Et ben si c'est ça l'avenir du web...


L'ironie et l'humour pourri, ce n'est pas que son avenir, c'est presque son ADN. C'est pas facile de trouver sa place quand on n'aime pas ça.
BeRewt dit:
canardcache dit:
blublugrublu dit:Avec la formule payante, on pourra lancer des souscriptions pour bannir des utilisateurs du forum ?

If you know what I mean...
...
Et ben si c'est ça l'avenir du web...

L'ironie et l'humour pourri, ce n'est pas que son avenir, c'est presque son ADN. C'est pas facile de trouver sa place quand on n'aime pas ça.
Je ne cherche pas trouver ma place mais à rester moi même.

c’est dingue !!! j’ai l’impression d’être au boulot (vendeur informatique dans une enseigne très connu).

je vous pose une question a vous les râleurs

à qui appartient TRIC TRAC ???
reponse : à Mr Phal, donc si vous êtes pas content, si vous ne le supporter pas, si vous n’aimé pas sa façon de vous parler etc mais BARREZ VOUS BON SANG de bois,

j’ai l’impression d’être avec mes clients qui me font chié, car le pc il n’est pas rose et ils l’on ailleurs pourquoi je ne l’ai pas ? vous me faite une remise si je prend celui la ? il est moins cher sur internet… moi je leur répond bah si tu le veut moins chere et en rose… va le prendre sur internet

quand je vais dans un magasin et que je ne trouve pas le produit que je cherche ou le prix ne me convient pas bah je vais ailleur sans peter mon scandale car je ne suis pas chez moi.

canardcache dit:
Et ben si c'est ça l'avenir du web...
C'est le présent du web. Encore faut il savoir détecter l'ironie et savoir contre qui est dirigé mon message.
canardcache dit:Je ne cherche pas trouver ma place mais à rester moi même.


L'un n'empêche pas l'autre. C'est d'ailleurs le gros soucis. Tout le monde reste soi même, y compris ceux qui ont un humour un peu provoquant et ironique.

Ayant tout lu, je trouve ce post décidément très pollué, donc je propose un compteur des gens TRES enthousiastes des propositions de l’équipe pour la V4, histoire de résumer le soutien à sa plus simple et saine expression. Pour recentrer.

donc:
compteur oh OUI! :+1

Hum petite question monsieur phal je nai pas trop compris le systemes cest ecrit par exemple pour 3000 pouicos et plus ont aura certains avantages mais si on veut regarder par exemple un video en hd il faut par exemple. Payer 100 pouicos je ne comprend pas tout la. :?: Et je trouve que lhistoire de video hd es un peux con con. Car pour ceux qui nont pas une enorme connection la hd cest mort de plus je trouve que regarder une ttv en hd est inutile cest mon point de vue mais je vois pas trop la difference entre hd et basse qualite pour une video qui presente un jeux tant quon peut suivre.

podezob70 dit:Hum petite question monsieur phal je nai pas trop compris le systemes cest ecrit par exemple pour 3000 pouicos et plus ont aura certains avantages mais si on veut regarder par exemple un video en hd il faut par exemple. Payer 100 pouicos je ne comprend pas tout la. :?: Et je trouve que lhistoire de video hd es un peux con con. Car pour ceux qui nont pas une enorme connection la hd cest mort de plus je trouve que regarder une ttv en hd est inutile cest mon point de vue mais je vois pas trop la difference entre hd et basse qualite pour une video qui presente un jeux tant quon peut suivre.


C'est pour ceux qui veulent lire le texte des cartes quand on a la vue plongeante sur la table. :mrgreen:
uKei dit:
podezob70 dit:Hum petite question monsieur phal je nai pas trop compris le systemes cest ecrit par exemple pour 3000 pouicos et plus ont aura certains avantages mais si on veut regarder par exemple un video en hd il faut par exemple. Payer 100 pouicos je ne comprend pas tout la. :?: Et je trouve que lhistoire de video hd es un peux con con. Car pour ceux qui nont pas une enorme connection la hd cest mort de plus je trouve que regarder une ttv en hd est inutile cest mon point de vue mais je vois pas trop la difference entre hd et basse qualite pour une video qui presente un jeux tant quon peut suivre.

C'est pour ceux qui veulent lire le texte des cartes quand on a la vue plongeante sur la table. :mrgreen:

Et graphisme
podezob70 dit:Hum petite question monsieur phal je nai pas trop compris le systemes cest ecrit par exemple pour 3000 pouicos et plus ont aura certains avantages mais si on veut regarder par exemple un video en hd il faut par exemple. Payer 100 pouicos je ne comprend pas tout la. :?: Et je trouve que lhistoire de video hd es un peux con con. Car pour ceux qui nont pas une enorme connection la hd cest mort de plus je trouve que regarder une ttv en hd est inutile cest mon point de vue mais je vois pas trop la difference entre hd et basse qualite pour une video qui presente un jeux tant quon peut suivre.


Petite question à ce sujet M.Phal: quel est la part du coût de la vidéo/TTTV dans le projet que vous voulez mettre en place? Auriez vous eu besoin de faire cette "levée de fonds" sans la TTTV? Ou était ce de toute façon une étape inévitable?
uKei dit:C'est pour ceux qui veulent lire le texte des cartes quand on a la vue plongeante sur la table. :mrgreen:


Non ! C'est pour pouvoir admirer Mme Mathilde en meilleure qualité ! :pouiclove:

Don Lopertuis :clownpouic:
blublugrublu dit:
Zork dit:Tu leur réponds vraiment çà à tes clients? :mrgreen:
"Dans ma boutique, le client est roi. Et moi je suis Dieu."
M. Phal, stp, ouvre les vannes pour le paiement histoire que les aigris plein de bile se taisent enfin !


Ce n'est pas sur les premières semaines que le travail se jugera mais au bout de plusieurs mois... La nouveauté au début donnera des promesses comme toujours et puis la suite...Il faudra batailler.

Merci pour les reponse mais bon pour graphisme plus carte autant regarder sur le site de lediteur. ?. Vais pas lancer de debat mais une video en basse qualite on as deja un graphisme potable. Je regarde les ttv en basse qualite et jarrive a lire les cartes. Mais pour lhistoire de largent virtuel pour que tric trac vive je mettrais la main a. La poche :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Pour moi le modèle est efficace car permet à chaque utilisateur de faire comme il veut. Personnellement je prendrai un abonnement annuel.

Par contre je suis estomaqué par la quantité de gens qui râlent avant d’avoir pu voir la bête.

Pour être un brin provocateur je dirais typiquement Français !!!

Laissez l’équipe TT mettre en place le nouveau site et après usage vous aurez à mon sens le droit de râler et de voir si vos angoisses et vos craintes étaient vraiment fondées.

Au plaisir

JFK

Je faisais parti des sceptiques concernant le passage au payant. Pas facile de se dire qu’on va payer après toutes ces années de gratuité (tout en ayant bien conscience de la qualité et de la quantité de travail que cela représente).

Maintenant je tire mon chapeau à la TTTeam pour la volonté affichée d’être à l’écoute et réceptif aux demandes/critiques. Franchement c’est difficile de ne pas y voir l’envie de contenter le plus grand nombre!

Le fait de maintenir tout ce qui éxiste aujourd’hui accessible gratuitement est déjà un bel engagement. Et c’est totalement en accord avec l’idée de démocratisation/promotion de notre passion, puisque tout restera accessible à tous.
Rien que ça, ça mérite déjà mon soutien.

Après, je trouve la proposition suffisamment souple pour être attirante. Après tout c’est à la carte, alors ce qu’on ne veut pas, ben on ne le prend pas. Basta!
Et certaines options proposées sont en plus assez alléchantes! Franchement je suis vraiment agréablement surpris.

Alors c’est vrai que le TT actuel me satisfait pleinement.
Mais un TT indépendant financièrement, avec ce soucis d’offrir encore plus de contenu (et plus varié), moi je dis un grand OUI!

podezob70 dit:Merci pour les reponse mais bon pour graphisme plus carte autant regarder sur le site de lediteur. ?. Vais pas lancer de debat mais une video en basse qualite on as deja un graphisme potable. Je regarde les ttv en basse qualite et jarrive a lire les cartes. Mais pour lhistoire de largent virtuel pour que tric trac vive je mettrais la main a. La poche :p

C'était ironique quand je te répondais, d'où le :mrgreen:

Au fait sur iPad, la qualité c'est HD ou pas ?

Je ne suis pas contre un soutien financier à TT.
Que ce soit en brouzzoufs, en picaillons ou en picatchou…

Mais, il y a une chose qui m’intrigue : Sera-t’il toujours possible, financièrement d’avoir des reportages sur les petits éditeurs qui sortent de nouveaux jeux comme ceci : //www.trictrac.tv/video/Panique_dans_la_ruche_de_l_explication
Ou faudra t’il passer par la “caisse” départ, ce qui pourrait limiter le buissnes à ceux qui ont le cul bordé de nouilles ? :(

Cher monsieur prof,

Prof. Biologik dit:Je ne suis pas contre un soutien financier à TT.
Que ce soit en brouzzoufs, en picaillons ou en picatchou…
Mais, il y a une chose qui m’intrigue : Sera-t’il toujours possible, financièrement d’avoir des reportages sur les petits éditeurs qui sortent de nouveaux jeux comme ceci : //www.trictrac.tv/video/Panique_dans_la_ruche_de_l_explication
Ou faudra t’il passer par la “caisse” départ, ce qui pourrait limiter le buissnes à ceux qui ont le cul bordé de nouilles ? :(


Pourquoi diable, alors que ce sont vos concurrents qui payaient en partie TT, on aurait fait des videos pour les petits editeurs, et on ne ferait plus de vidéo sur les petits éditeurs parce que ce sont les internautes qui financent ? Vous avez une raison de penser cela ? Qu’est ce qui vous retiendrait un petit éditeur de nous contacter comme avant et pourquoi on lui dirait non ?

Bien a vous de cordialement

Monsieur Phal