Facedemonge dit:
Vous voulez que le JT vous parle de la politique au States, envoyez "Obama" au 3323, vous voulez une interview d'Ingrid Betancour fraîchement libérée, envoyez "Liberdad" au 3323... Non ?
Non.
Déjà si c’était le cas pour le JT, on aurait sans doute moins de reportages du type « il neige en hiver », moins de marronniers, plus de grands reportages. Mais le JT est gratuit, on en a pour son argent (y’a la redevance je sais).
Le système de jeux avec précommandes ne te choque pas ? Ça permet à des éditeurs de ne mettre des sous sur la table que si suffisamment de gens sont intéressés. Là c’est pareil. Si faire un reportage coûte de l’argent et que TT n’a plus les moyens avec la pub de les financer, autant qu’ils se concentrent sur ce pour quoi les gens sont prêt à payer.
Facedemonge dit:
Mais il faut tout lire : les autres auront des vidéos basse qualité. Que sont les vidéos actuelles ? Si elles sont en BQ, pas de soucis, tout un chacun pourra en profiter, c'est parfaitement lisible. Sinon... et d'autant plus pour des jeux où le visuel est TRES important.
Tu as sur BGG des photos en très bonne résolution six mois avant que les jeux ne sortent. L’intérêt de la TTTV c’est surtout pour voir le système de jeu. Mais avoue, tu ne supportes pas l’idée de ne plus pouvoir mater Phal en HD.
Facedemonge dit:
J'adoooore les news pas fraîches. C'est pour ça que ça s'appelle des "news" (google translate => "nouvelles").
J’ignore le pourcentage d’exclus proposées par TT à l’heure actuelle, mais là encore, si tu veux des news ludiques gratuites, c’est pas ça qui manque sur le net. La majorité des news seront encore accessibles, pour les exclus, le fait que ce soit réservé à ceux qui soutiennent financièrement TT, donc qui s’investissent, ça ne me choque pas, non.
Facedemonge dit:
Et vous n'avez même pas parlé des "vous aurez du contenu...mais pas tout..."
En effet, ça me semble d’une telle évidence. On va faire une version payante pour ceux qui veulent, mais vous n’aurez rien de plus hein, ce sera tout pareil que si vous ne payez rien du tout, histoire de ne pas mécontenter ceux qui s’en foutent de soutenir financièrement TT.
Facedemonge dit:
PS : pour revenir chatouiller le débat "faut-il des moyens pour..."
Vous avez, bien entendu, pensé à ceux qui vont dans un cybercafé de temps en temps, qui n'ont pas de PC, d'abonnement et qui prennent leurs jeux dans...des ludothèques. Mais bon, eux n'ont sans doute que faire des nouveautés toutes fraîches et des belles vidéos.
J’ai pas compris. Tu veux dire quoi concrètement ?