[TT] De le modèle payant

Le marché français est quand même limité. Je sens bien une grande rentrée d’argent au début pour voir puis une lente érosion.

Si vous voulez être indépendant, il faut passer au modèle du canard enchainé. Plus de pub et tout bénéfice est mis de coté.

Attention à ne pas jouer à la grenouille.

Cher Monsieur chelnar,

En fait, ma spécialité dans le ludique, c’est le jeu de gestion avec des cubes en bois :wink: Je ne gagne pas à tous les coups, mais mon ration n’est pas trop mauvais :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Ludo44,

Ludo44 dit:je viens de visualiser la vidéo questions des internautes. j’avoue qu’elle m’a convaincue. M Phal et Dr Mops, jusqu’à maintenant , je ne voyais en vous comme deux fumistes ( surtout Phal d’ailleurs). Maintenant, je réalise que je ne vous connaissais pas du tout et en fait nous partageons des idées très proches. Je me sens tout penaud.
Sachez qu’à partir d’aujourd’hui, je soutiens votre action et contribuais avec mes modestes moyens pour que l’esprit et le travail de tric trac perdure.
Encore merci et bonne continuation.

Je n’ai aucun soucis avec ça, c’est dans la nature humain que de juger sans vraiment connaitre, savoir. Par contre, c’est moins dans la nature humaine de le reconnaitre, pour ça j’ai comme du respect. Oui. :pouicbravo:

Monsieur Phal

Cher Monsieur Renardod,

C’est un débat improvisé, donc forcément, on dit tout ce qui vient… Et j’ai ce fâcheux problème d’avoir une idée par minute et de parler vite parce que ma pensée va plus vite que mon élocution :kingboulet:

Monsieur Phal

Sachant que je ne pourrais pas être là à 14h (j’espère qu’il restera des Pouic of Tokyo :)), je viens d’essayer de me connecter à la beta pour être sûr que ça fonctionne lundi après-midi et ne pas trop perdre de temps.

beta dit:
Votre demande pour participer à la BETA n’est pas encore traitée.

Va falloir valider en masse toutes les demandes pour éviter les crises cardiaques
:mrgreen:

Monsieur Phal,

Voulant absolument faire partie des Early User mais risquant de ne pouvoir me connecter lundi 14H cause boulot, j’espère que vous accepterez de me donner la mention si je m’abonne lundi soir !

Attention, ne me frustrez pas :D

Monsieur Phal dit: ma pensée va plus vite que mon élocution :kingboulet:
Monsieur Phal

C'est moins grave que l'inverse, à mon avis :mrgreen:

Cette vidéo permet vraiment de comprendre où vous voulez conduire Trictrac et les dubitatifs devraient prendre le temps de la regarder en entier…

Difficile de ne pas comprendre le pourquoi du comment après l’avoir visualisée! A moins d’avoir des oeillère…

Lundi je ne bosse pas.
PAR-FAIT

Monsieur Phal dit:Et j'ai ce fâcheux problème d'avoir une idée par minute et de parler vite parce que ma pensée va plus vite que mon élocution :kingboulet:

Cher M. Phal,

Vous devriez parler bien lentement alors :P

Léo, qui retourne se cacher :arrow:
bobdju dit:Monsieur Phal,
Voulant absolument faire partie des Early User mais risquant de ne pouvoir me connecter lundi 14H cause boulot, j'espère que vous accepterez de me donner la mention si je m'abonne lundi soir !
Attention, ne me frustrez pas :D

+1. Je vais essayer de me connecter, mais ça sera dur... :(

14h, un lundi, là où le plus de monde bosse. :(

pareil impossible avant 18h00

faudrait pas que ca fasse exploser les serveurs :mrgreen:

bon en même temps j’ai pas de mot de passe pour la bêta :mrgreen:

J’ai fait le test pour ne pas prendre de temps lundi. Bah, je n’arrive pas à me logger sur la beta. Pourtant j’ai saisi l’adresse mail et le mot de passe qui sont sur mon profil membre…

Je viens de voir que pour regarder les titivi sur tablette faut prendre le maxi format deluxe :? Zut je ne passe que par la tablette pour aller sur TT.

Ah vivement lundi soir qu’on puisse pouicoser et que tout ça devienne concret.
Bon courage a la tric trac team

Ça sera sur la beta pour acheter les P ?

matinciel dit:Ça sera sur la beta pour acheter les P ?

Tout est expliqué là :)

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=12193

Comme beaucoup, je ne peux pas me connecter à la béta :
- Est-ce que l’achat de pouicos pourra se faire AVANT la connection (j’en doute, mais avec les infos paypal on peut associé au compte, mais j’y crois moyen)
- Est-ce que lundi 14h tout le monde pourra se connecter à la béta ?

Ma seule crainte, c’est qu’à 14h01 il n’y ai plus de King of Pouic, certes les pouicos toussa c’est bien, mais je suis fortement intéressé par le pouic pour King of Tokyo quand même.

Quelque chose se contredit dans la news, ou j’ai pas bien compris à propos :

Pour acheter des Pouic(o)s, il faut aller sur la beta de la V4 qui se trouve à cette adresse : beta.trictrac.net

Pour commencer, cela validera immédiatement l’accès à la Béta

Pour acheté des pouicos, il faut se connecter à la béta, mais si on achète des pouicos on nous valide l’accès à la béta, donc il faut acheter des pouicos pour pouvoir acheter des pouicos ???
J’ai besoin d’une explication sur ce point par un utilisateur qui à mieux compris que moi ?

Merci

Merci pour ces infos et pour le lien !!

A 14h, lundi, ça fait 22h de par chez moi, ça devrait être jouable !

Par contre, comme dit juste au-dessus de moi, impossible de se connecter à la beta… ajoutons à cela des soucis horribles de cookies qui m’empêchent d’accéder à mon compte, ainsi qu’à la TTTV, et au News (seul le forum semble fonctionner, et encore, quand ça lui chante), je me demande comment je vais bien pouvoir faire pour me connecter et acheter des pouicos, moi.

Ca fait près d’un an que j’ai ces problèmes de cookies fous et rien n’y fait… c’est déprimant.