[TT] De le modèle payant

De ce que j’ai compris, ça me paraît simple :
A partir de lundi 14h, Tu vas sur l’adresse indiquée, tu rentre les infos qu’on te demande.
Tu achètes tes pouicos et ça valide ton accès pour surfer dessus.

Sinon, j’ai aussi 2 questions pratiques, mais qui ne sont pas vitales, parce que je verrais bien lundi comment ça se présente :

Si on veut souscrire pour 150 €, il faut faire l’opération en deux fois ou bien il y aura un système de “panier” global ?

J’ai cru comprendre qu’à partir de 100 €, le virement est plus intéressant pour TT. Dans la niouze, il n’est fait mention que de Paypal.
Il faut préparer son RIB ou bien non, du coup ?

et environ 7 minutes plus tard plantage de tric trac pour cause d’enthousiasme excessif
:mrgreen:

En ce qui me concerne après avoir lu l’explication je range ma carte bancaire.

Les login ne seront donc possibles qu’à partir de lundi. J’ai juste?
Car aucune info ne figure sur la beta. D’où la frustration de voir qu’on ne peut pas se connecter :cry:

Enpassant dit:En ce qui me concerne après avoir lu l'explication je range ma carte bancaire.

Idem
Enpassant dit:En ce qui me concerne après avoir lu l'explication je range ma carte bancaire.

Tu vas payer en liquide ?
bouqoss dit:Je viens de voir que pour regarder les titivi sur tablette faut prendre le maxi format deluxe :? Zut je ne passe que par la tablette pour aller sur TT.

Bonjour,

Ce point m'intéresse. J'aimerais beaucoup qq détails (ma curiosité m'empêche de simplement attendre !).
Pour vous tablette = ipad ou aussi android ?
Il y aura une appli ?
Un filtre interdisant la connexion au site depuis une tablette ?
Une version des vidéos sans flash ?
Je ne comprends pas vraiment ...

Merci !
celegorm dit:

Non, mais j'aurais l'air con si je me baladais avec ma carte à la main jusqu'à lundi 14h00. :mrgreen:
Enpassant dit:
celegorm dit:

Non, mais j'aurais l'air con si je me baladais avec ma carte à la main jusqu'à lundi 14h00. :mrgreen:

:mrgreen:

tu n'as pas de poches ?
celegorm dit:tu n'as pas de poches ?

Je vais plutôt la coller sur le bord de mon écran avec de la patafix.

ce qui m’a rassuré dans la news, c’est que les achats commencent «que» lundi. En effet, j’avais vu passé l’info sur FB mais impossible d’avoir le temps de regarder plus en détail, et le goodie pour les 400 premiers, je me suis dit c’est mort si j’attend 5 minutes, alors 8h !

J’ai bien l’impression que mon problème de cookies va avoir raison de mes pouicos… Bon, j’ai un jour pour trouver une alternative à… ah ben nan, y en a pas d’alternative :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: Bon, trouver une solution alors.

Cher Monsieur,

Il n’y aura pas de soucis de cookies sur la béta.

Il est normal de ne rien voir pour le moment, les choses, les boutons d’achat apparaitront lundi vers 14h. Pour se connecter, il faut son mail et son mot de passe, en respectant les majuscules et tout ça. à part quelques comptes (24 si je ne me trompe pas sur 25000) qui ont un soucis de doublon que nous règlerons au coup par coup, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bien.

j’ai décroché du sujet depuis de nombreuses pages (et, sans doute, autant de polémiques) mais je rebondis juste ici sur la news pour les pouicos lundi.

Juste pour dire : super, merci, et vivement lundi.

J’ai du mal à comprendre le système d’abonnement mensuel(ne m’en voulez pas je suis un crétin): Je vais devoir lancer la procédure d’achat de pouicos chaque mois pour valider l’abonnement ou après le premier achat de pouicos cela sera validé par tacite reconduction chaque mois par prélévement paypal si je le désire?

Cher Monsieur bertrand,

Imaginez la solution la plus performante, la plus maline, il y a de grande chance que ce soit ce que nous allons faire :)

Bon, on est samedi, je dois aller vivre ma vie de bon père de famille en ville, je répondrais plus sérieusement à mon retour.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bertrand dit:J'ai du mal à comprendre le système d'abonnement mensuel(ne m'en voulez pas je suis un crétin): Je vais devoir lancer la procédure d'achat de pouicos chaque mois pour valider l'abonnement ou après le premier achat de pouicos cela sera validé par tacite reconduction chaque mois par prélévement paypal si je le désire?

Perso, je ne les ai pas lues, mais il y a peut être une réponse dans les CGV.

Édit : du coup en les lisant, j'ai trouvé une réponse à mes questions. :kingboulet:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur bertrand,
Imaginez la solution la plus performante, la plus maline, il y a de grande chance que ce soit ce que nous allons faire :)

Et bien voilà une solution qui plaira au crétin que je suis. :artistpouic:
Cher Monsieur,
Il n'y aura pas de soucis de cookies sur la béta.
Il est normal de ne rien voir pour le moment, les choses, les boutons d'achat apparaitront lundi vers 14h. Pour se connecter, il faut son mail et son mot de passe, en respectant les majuscules et tout ça. à part quelques comptes (24 si je ne me trompe pas sur 25000) qui ont un soucis de doublon que nous règlerons au coup par coup, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Ohla, vous m'en voyez fort heureux ! La solution à tous mes problèmes :)

Bon samedi de père de famille !