[TTCup 13] 1/16èmes_Match 1

Un vote à vendre ici contre Tzolkin en poule je sais pas combien
#jesuisavendre

C’est fait :


Merci de voter Spirit Island !

1 « J'aime »

Ah oui pourquoi pas. Je n’avais pas encore voté pour Spirit

Ok c’est fait

2 « J'aime »

Bon alors je ne peux plus rien échanger (sauf à changer certains votes, éventuellement), mais je vous promets que je mets un petit cœur à quiconque vote pour Spirit Island et le déclare ici. :heart:

2 « J'aime »

J’ai tente la meme manip et meme resultat illogique. La coupe est truquée !

Je m’en doutais deja au moment où le tarot s’est fait eliminer. :thinking:

Merci @krrro , voilà pour moi :
image

1 « J'aime »

Tta voté a la demande d’un pingouin .!

Mince, je veux bien que TTA soit un jeu d’enfer et que Heat ait la hype des jeux accessibles-mais-bien-quand-même, mais on est sur TT, quoi, ça pourrait quand même voter pour cet excellentissime et originallissime et merveilleusissime jeu qu’est Spirit Island !
Il y a si peu de gens qui y jouent pour le connaître ? Me dites pas que vous jouez plus à TTA !
Réveillez vous, dahans, et allez votez pour faire vivre les esprits !

1 « J'aime »

On a pas le temps de jouer à des jeux solos, on préfère jouer en société :crazy_face:

Mais c’est bien de reconnaître que TTA est un bon jeu, vu que Spirit Island ne passera sans doute pas, tu peux encore modifier ton vote pour faire passer le meilleur !

Bah si ^^ Même si Spirit Island est très bon.

@beliOx, tu racontes n’importe quoi. :yawning_face:
@ara-qui-rit pfffff :thinking: me reste qu’à avouer que mon partenaire le trouve trop long pour que je puisse jouer à TTA… mais quand même, ce n’est pas une raison. :stuck_out_tongue: Je suis sûre malgré tout que Spirit Island est bien mieux, na. (ça c’est de l’argument de TTCup, non ? rien que pour ça, vous devriez voter pour Spirit Island)

Spirit Island forever !!! :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

Et ça, c’est un vrai drame du quotidien ^^

C’est fait !

Capture d’écran du 2024-09-05 09-54-40

1 « J'aime »

Je regarde dans mes parties des 15 dernières années.

  • Une demi partie de tta avec plein d’erreurs de règles, puis une autre avec moins d’erreurs en 2009.
  • Une partie de heat en 2023, une autre en 2024
  • Aucune partie de spirit Island.

Bon. C’est donc heat.

Spirit Island :weary: :sneezing_face:

Peut-être même baleine sous caillou, mais après avoir beaucoup hésité, je dis finalement, “Heat ! Heat ! Houra !”

Hello.

Alors dans cette poule, vachement disputée, j’ai déjà voté successivement pour les 3 jeux, (j’avais commencé par TtA le seul que j’ ai déjà joué).

Mon vote actuel est sur Spirit island, mais autant vous dire que je suis prêt à changer, raf, punk attitude.

Alors si vous voulez que votre champion gagne, allez voter pour Tzolk’in en poule j’en sais rien, et convainquez moi de voter pour qui vous voulez ici (ça sera pas dur).

Fait à l’instant pour Tzolkin’

Ok. C’est dans quelle poule? Je crois qu’il est à la ramasse.
Tu veux que je vote pour les petites voitures ou TTa?

Vous avez déjà joué à un intrigue? C’est un jeu d’enflures, très sympa

Dans ce cas j’enlève mon vote pour Tzolkin si tu retournes ta veste @bachibouzouk :crazy_face: