[TTCup 13] 1/16èmes_Match 9

Si on note que terraforming mars est quasi sur de se qualifier ne serait il pas temps via cette occasion en or de sortir ark nova ?

Pourquoi ? Car sinon on aura probablement la finale rêvée de mister goodies or on veut tous eviter qu’il nous parle de goodification, ndg1, ndg3, nfg4…etc.

Rien que pour cela votez scythe.

Sans rancune mister :wink:

Les consignes de vote du Gras sont claires pas une voix ne dois aller à Scythe. Ark nova c’est pas foufou comme vote. La partie la plus radicale dit voter contre Scythe qu’elle que soit l’adversaire, la partie la plus libérale indique que le meilleur choix est l’abstention. Personnellement je suis un radical ma voix va à Ark Nova. Hors de question que je vote Scythe. Vive le GRAS, POUR UN GRAS FORT, NE VOTEZ PAS POUR SCYTHE

1 « J'aime »

@luderess et @leostar17 Ce serait sympa si vous aviez des avatars, au lieu de laisser apparaître la première lettre de votre pseudo.
J’ai cru un instant assister une crise schizophrénie :crazy_face:

On fait comment :flushed:

On peut pas

Tout est expliqué ici : Guide d'utilisation de la V7

Et effectivement, on ne peut pas :confused:
Du coup, désolé pour ma remarque.

:scream::scream::scream:

Laissez tomber les fiches et concentrez vous sur l’essentiel svp.

:pray:

Faut bien réussir à camoufler ses multicomptes qu’on ressort en Tric Trac Cup. Pour ma part, c’est tous les M sur fond rose…

Je n’adhère pas au GRAS*, mais je suis prêt à voter contre Scythe en échange d’un vote Shakespeare en match 5.

Mais je peux aussi voter pour les Mechas, si quelqu’un est preneur.

*la réciproque n’est malheureusement pas vraie :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Allez on continue de mettre du GRAS sur Ark Nova. Je remercie par ailleurs les VEGAN (Votants Éxtrêmement Généreux avec Ark Nova) pour leur mobilisation pour l’éléphant. il faut un peu d’avance on sais tous qu’il y à un bourrage d’urne le dernier matin pour les jeux comme scythe.

Pourtant l’adhésion est vraiment pas chère. On demande juste une voix pour encourager l’adversaire de d’Scythe

Le vrai vote, le vote noble, c’est un vote de passionné. C’est déclarer sa flamme au jeu qu’on affectionne. C’est un beau vote.

Voter contre, c’est juste être aigri, râleur, mauvais joueur. Et il n’y a rien de pire qu’un mauvais joueur. Ça gâche le plaisir de tout le monde. Ça pourrit l’ambiance. On fuit tous les mauvais joueurs et on ne veut surtout pas en être un.

Alors ne vous abaissez pas à voter contre. Vous valez mieux que ça.

Je résume le très beau propos de @zekka :
Ne votez pas CONTRE Scythe
Mais votez POUR Ark Nova :grin:

1 « J'aime »

Le GRAS remercie l’ensemble des votants qui ont choisis Ark Nova !

Il n’y a plus de bons jeux dans la ttc et on a meme pas commence les 8emes.

Il est temps d’avoir une pensee voir une larme pour ces jeux trop tot disparus :

  • root on pense a toi
  • scythe on pense a toi
  • brass on pense a toi
  • stationfall on pense a toi
  • nemesis on pense a toi
  • robin des bois on pense a toi
  • pax pamir on pense a toi
  • spirit island on pense a toi
  • sherlock holmes detective conseil on pense a toi
  • barrage on pense a toi
  • tarot on pense a toi

Vous meritiez tous une place sur le podium et vous avez ete traîné dans la boue par des joueurs sans goût. N’oublions jamais que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.

1 « J'aime »

Ton top 10 est ok

C’est pour ça que TFM et Ark Nova sont toujours là. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est pas mal TFM. T’es dur.

Tu veux dire Radio TFM ? https://www.radiotfm.com/ ? :grin: