[TTCup 13] 1/16èmes_Match 9

Nous y sommes ! Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face ! Enfin, selon vous… parce que vous ne votez quand même pas toujours très bien… Bref, on poursuit les duels (et truels) tour après tour jusqu’à la finale !

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 8èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Ark Nova VS Scythe

Ark Nova est un des nouveaux venus de la TTCup qui semble en mesure d’aller jusqu’au titre. Jusqu’alors, il a remporté toutes les phases précédentes sans trop de souci, mais voici venir un vrai premier test ! En effet, cette fois, il fait face au finaliste de la dernière TTCup, Scythe, un jeu dont la montée en puissance progressive au fil des éditions devrait l’amener à la victoire (1/8ème de finale en TTCup 9 ; 1/4 de finale en TTCup 10 ; 1/2 finale en TTCup 11 et finale perdue en TTCup 12 !). La logique mathématique sera-t-elle respectée ? Qui de ces deux gros jeux obtiendra son ticket pour les 1/8èmes ?

0 votant

Lien vers le match précédent: https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-8/
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-10/
Retour à la liste des matchs :https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-liste-des-duels-et-truels/

Je crois que c’est ici que doit intervenir le GRAS :grin:
Je suis curieux de voir leur consigne de vote :face_with_raised_eyebrow:

Y a des animaux dans Sythe, mais pas de Mecha dans Ark Nova.

2 « J'aime »

Complètement dans l’expectative, en plus y’en a un qui a dû sortir Projet Gaïa… (si mon Alzheimer ne me fait pas des siennes).
Donc voilà, vote à acheter.

C’est Dune Imperium qui a sorti Projet Gaïa.
J’espère surtout que tu t’en rappelleras tout à l’heure.

(file prendre son traitement)

Est-ce qu’on peut voter CONTRE les deux protagonistes de cette mascarade ?

COMITE OUTRANCIER NATURISTES TENDUS R… E… ? Aide-nous, je ne vois pas

Congrégation des Opportunistes Très Rapidement Énervés.

Sérieusement je ne sais pas lequel j’aime le moins. Probablement Ark Nova puisque j’y ai joué…

:thinking:

Vote à vendre si tu votes Hanabi ou D&D.

Si on note que terraforming mars est quasi sur de se qualifier ne serait il pas temps via cette occasion en or de sortir ark nova ?

Pourquoi ? Car sinon on aura probablement la finale rêvée de mister goodies or on veut tous eviter qu’il nous parle de goodification, ndg1, ndg3, nfg4…etc.

Rien que pour cela votez scythe.

Sans rancune mister :wink:

Les consignes de vote du Gras sont claires pas une voix ne dois aller à Scythe. Ark nova c’est pas foufou comme vote. La partie la plus radicale dit voter contre Scythe qu’elle que soit l’adversaire, la partie la plus libérale indique que le meilleur choix est l’abstention. Personnellement je suis un radical ma voix va à Ark Nova. Hors de question que je vote Scythe. Vive le GRAS, POUR UN GRAS FORT, NE VOTEZ PAS POUR SCYTHE

1 « J'aime »

@luderess et @leostar17 Ce serait sympa si vous aviez des avatars, au lieu de laisser apparaître la première lettre de votre pseudo.
J’ai cru un instant assister une crise schizophrénie :crazy_face:

On fait comment :flushed:

On peut pas

Tout est expliqué ici : Guide d'utilisation de la V7

Et effectivement, on ne peut pas :confused:
Du coup, désolé pour ma remarque.

:scream::scream::scream:

Laissez tomber les fiches et concentrez vous sur l’essentiel svp.

:pray:

Faut bien réussir à camoufler ses multicomptes qu’on ressort en Tric Trac Cup. Pour ma part, c’est tous les M sur fond rose…

Je n’adhère pas au GRAS*, mais je suis prêt à voter contre Scythe en échange d’un vote Shakespeare en match 5.

Mais je peux aussi voter pour les Mechas, si quelqu’un est preneur.

*la réciproque n’est malheureusement pas vraie :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »