Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.
VS
Deux jeux qui ne pardonnent pas trop l’erreur ! Un mauvais placement initial à Barrage, et vous pouvez verser des gouttes d’eau sur la table pendant toute la partie. Une série de mauvais choix dans Pandemic Legacy, et vous pouvez voir les ruines se répandre sur la carte. Alors ne faites pas d’erreur en votant, aucun retour arrière ne sera possible (en fait, si, hein, même dans ce groupe, rien ne vous empêche de faire un retour arrière pour modifier votre vote)
Faites barrage à barrage. Pensez aux joueurs atteints d’une imperceptible tendance à l’AP qui s’y font charrier de manière odieuse parce qu’ils reglechissent un peu !
Pandémie devrait sortir ce tour.
Et ce match 26 n’attire pas les foules (126 votants), donc Pandemic Legacy va passer faute d’adversaire. Il ne devrait pas résister longtemps.
Pandemic Legacy c’est quand même une expérience unique qui vaut le détour!
Mais c’est clair que Barrage est un très bon jeu dans sa catégorie (qui correspond + au profil des joueur.euses de ce forum (dixit mon doigt mouillé )). J’espère qu’il ira loin!