[TTCup 13] 1/32èmes_Match 26

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Barrage VS Pandemic Legacy

Deux jeux qui ne pardonnent pas trop l’erreur ! Un mauvais placement initial à Barrage, et vous pouvez verser des gouttes d’eau sur la table pendant toute la partie. Une série de mauvais choix dans Pandemic Legacy, et vous pouvez voir les ruines se répandre sur la carte. Alors ne faites pas d’erreur en votant, aucun retour arrière ne sera possible (en fait, si, hein, même dans ce groupe, rien ne vous empêche de faire un retour arrière pour modifier votre vote)

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-25
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-27
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Convainquez moi

Pandemie qu’il soit legacy ou non c’est juste à :face_vomiting: donc il faut voter contre :blush:

On ne pourrait pas éliminer un groupe entier à la place ? Si cela ne tenait qu'à moi, on serait déjà en demi-finale ...

Vote pour Amyitis à échanger.

J’échange un vote pour qui vous voulez contre un vote pour Memoire 44

Vote à vendre ici contre un vote pour Amyitis ou Concordia !

Je me souviens plus du règlement : les menaces physiques, on a le droit ou pas ? :face_with_head_bandage:
En tout cas, hyper chaud ce duel Barrage vs Pandemic Legacy. :slightly_smiling_face:

Un vote dispo ici :blush:

Tiens j’ai voté pandémie sur un coup de tête et on a du 50/50…

Mon coeur avait voté Pandemic, mais je peux revenir sur ce choix en échange d’un vote Shakespeare en match 28.

Ne faites pas couler barrage ! C’est un des seuls bons jeux restants :scream:

Je suis plutôt de la team barrage.

Faites barrage à barrage. Pensez aux joueurs atteints d’une imperceptible tendance à l’AP qui s’y font charrier de manière odieuse parce qu’ils reglechissent un peu !

Perso ça m’embête quand même de voir Pandemic Legacy passer. C’est quand même un des jeux coops qui facilite le plus l’effet Joueur Alpha !

Pandémie devrait sortir ce tour.
Et ce match 26 n’attire pas les foules (126 votants), donc Pandemic Legacy va passer faute d’adversaire. Il ne devrait pas résister longtemps.

Ben voilà.

Les bourrages ont fait sauter Pandémie et son héritage aussi. Fini les Mâles Alpha !

Bravo. Pandemie n’est plus !

Pandemic Legacy c’est quand même une expérience unique qui vaut le détour!
Mais c’est clair que Barrage est un très bon jeu dans sa catégorie (qui correspond + au profil des joueur.euses de ce forum (dixit mon doigt mouillé :smirk:)). J’espère qu’il ira loin! :star_struck:

Barrage c’est nul. La preuve j’y gagne toutes mes parties !

(Bon l’échantillon est faible)