[TTCup 13] 1/32èmes_Match 5

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Ghost Stories VS Brass

Deux jeux de prime jeunesse ici ! A ma gauche, le petit jeune, Ghost Stories, 2008. A ma droite, le doyen, Brass, 2007.
0 votant

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-4
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-6
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Mince même à l’étape des duels y’a des confrontations ou je ne connais ni l’un ni l’autre (ce qui évidemment ne m’a pas empêché de voter :stuck_out_tongue: )

Je vends mon ame ici pour ce que vous voulez contre 1 vote pour Concordia (match 4)

1 « J'aime »

Je vais être colère si Ghost stories l’emporte ici, mais ça ne devrait pas arriver.

Les deux n’ont rien à faire là. Repêchons Caylus. Merci de m’avoir lu.

C’est pas mon genre les magouilles, mais là j’achète.

Parce qu’entre de nobles prêtres taoistes chinois qui luttent pour la survie de leur village, et des entrepreneurs-pollueurs britanniques qui se tirent la bourre pour gagner un pognon de dingue, soyons sérieux et privilégions les vraies valeurs !

Tout à fait, les vraies valeurs ludiques avant tout, celles qui font la différence entre un jeu génial et
un jeu banal, c’est pourquoi j’ai voté Brass… :stuck_out_tongue:

Je vote Brass parce que le très surcoté Ghost Stories a battu Les Aventures de Robin de Bois, chef d’oeuvre que peu de Trictracien ont daigné essayer.
Ce vote est contestataire, revendicatif.
J’accuse…

1 « J'aime »

Exactement.

1 « J'aime »

A noter que je n’ai bien sûr jamais jouer à Brass. :relieved:

Moi non plus. Mais qui s’en fout ? :grin:
Il est néanmoins dans ma wishlist depuis toujours.

Détrompe toi. Pour moi, c’est important. Le fait que tu n’aies pas joué à Brass donne d’autant plus de valeur et de pertinence à ton vote. :relieved:

EDIT : votez Brass, la vie saura vous en remerciera (d’une facon ou d’une autre).

Brass : le jeu qui aura été défendu avec l’argumentaire le plus pourri de la TTCup13 jusqu’à maintenant.
Cela prouve bien les “qualités” de ce jeu.
Ainsi que celles de ceux qui y jouent. Ou qui n’y jouent pas, d’ailleurs.

euh ok mais faut etre plus explicite, je vote quoi? Ghost Stories? désolé il est tard…

:sweat_smile:

Oui !

deal!
image

À vendre mon vote pour un vote five tribes.

Mais arrête, enfin… :sweat_smile: Ca me donne des envies de bourrage d’urne pour Brass cette histoire.
Pratique que je me suis toujours refusé à employer… Enfin, pas trop employé. :thinking:

Brass c'est bien.

Ce post vous est offert par la LdAptDpnpvFPtdT (Ligue des Argumentaires pas trop Détaillées pour ne pas vous Faire Perdre trop de Temps).

Oui.
SEB aussi.