[TTCup 13] 1/8èmes_Match 3

Je viens de voter dune. Je peux changer si vous votez contre ark nova :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Rohhh c’est demandé si gentiment :smiling_face_with_three_hearts:
Je poste donc l’image ci-dessous mais sachant que mon art est clivant, pas sûr que cela motive les indécis à voter RftG :roll_eyes:


Rince toi l’œil mon frère :grin:

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est la version classique du jeu avec des cartes toujours aussi moches ? ^^

Et pour le coup je crois que c’est une mauvaise stratégie d’essayer que RftG batte Dune Imperium en jouant sur le visuel…

Les vers de terres des sables sont certes pas très beaux mais les cartes de race sont pires :grin:

Oui c’est les cartes d’origines, je ne l’ai pas goodifiées :grin:

Pff après KB maintenant RFTG est sur le point de sortir… mais WTF !

Je vote pour qui vous voulez ici en échange d’un vote pour Châteaux de Bourgogne en match 4
Merci !

Les petits cargos spaciaux de marchandises!!! :smiling_face_with_three_hearts:
Et la réglette pour les actions! :hugs:

Ca donne tout de suite envie de fonder une civilisation intergalactique… non?

=> Votez Race for the Galaxy! :man_astronaut: :woman_astronaut:

RFTG c’est juste un jeu de pioche 100% pure moule ahah jamais compris l’intérêt de ce truc aussi mal foutu, hyper abstrait avec des icônes imbitables

Dune imperium le meilleur jeu sorti depuis Terraforming Mars
c’est pas compliqué bordel ! :grin:

L’originalité de RftG c’est que contrairement à la plupart des jeux ou plus tu montes en niveau, moins la chance est prépondérante, bah la c’est l’inverse : moins t’es bon, moins la chance joue sur la partie :grin:

Et je ne suis pas d’accord avec le pourcentage, je négocie à 40% pure moule entre bons joueurs, c’est ma dernière offre ! :moneybag:

80% parce que c’est toi ! :innocent: (en toute mauvaise foi biensur)

Allez… 50% moules, 50% baraka

On sent la grande braderie de Lille qui arrive :
Moule 50% + baraka’frite 50%,
Et 100% trop de monde.

En gros rftg c’est ça :

ah pour moi RFTG c’est ça ! un jeu aux effets spéciaux incroyables (pour l’époque)

On sent qu’on arrive en huitième de final, les gens deviennent durs en affaire ! :grin:

Quand tu vois que les bons joueurs gagnent 3 parties sur 4 c’est que c’est pas tant un jeu de moule que ça… :innocent:



Ouai… y’a des gens qu’ont de la moule… cqfd.

1457 victoires sur 1937 parties ça fait BEAUCOUP de “moule”… ^^

1 « J'aime »
En même temps, à ne jouer qu'à un contre un, il a une chance sur deux de gagner. Il a juste un peu plus de moule que les autres ... moi, j'ai hérité de l'autre côté de la moule.

Ben ouai, normal, un peu de moule, c’est du hasard ! Beaucoup de moule c’est de la moule. Par définition.

1 « J'aime »