[TTCup 13] 1/8èmes_Match 3

Voilà, tout pareil pour moi !

Edit : c’est vendu

J’ai aussi voté de tout tout coeur RFTG. c’est quand même un top jeu, pour moi pas égalé, Mister goodies montre nous ta goodification de niveau 4 pour attirer les votes pour ce jeu qui nous transporte vers l’infini et l’au dela!!! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je peux voter Jaipur en match 7, si tu mets ton vote pour Race… :raised_hand:

C’est voté ! :slight_smile:

Moi aussi pour Jaipur… :fist_right: :fist_left:

:scream:

Le genre de gars qui crie “encore c’est bon” quand on le fouette

Le score de ce match me désespère.

Vous lui trouvez quoi à Dune Imperium bon sang… Il aurait dû dégager y’a moult.

1 « J'aime »

Je pense que c’est une conspiration contre Race, car son iconographie n’étant pas pour tout le monde bien qu’accessible à un enfant de six ans ne sachant pas parler français (si si, cherchez bien sur le forum), bref, les jaloux airgis qui n’en profitent pas parce qu’ils n’ont rien carré aux explis ou à la règle se vengent de notre bonheur à nous qui y jouons dans l’extase futuriste la plus totale.
C’est la seule explication que je voie.

4 « J'aime »

Je viens de voter dune. Je peux changer si vous votez contre ark nova :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Rohhh c’est demandé si gentiment :smiling_face_with_three_hearts:
Je poste donc l’image ci-dessous mais sachant que mon art est clivant, pas sûr que cela motive les indécis à voter RftG :roll_eyes:


Rince toi l’œil mon frère :grin:

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est la version classique du jeu avec des cartes toujours aussi moches ? ^^

Et pour le coup je crois que c’est une mauvaise stratégie d’essayer que RftG batte Dune Imperium en jouant sur le visuel…

Les vers de terres des sables sont certes pas très beaux mais les cartes de race sont pires :grin:

Oui c’est les cartes d’origines, je ne l’ai pas goodifiées :grin:

Pff après KB maintenant RFTG est sur le point de sortir… mais WTF !

Je vote pour qui vous voulez ici en échange d’un vote pour Châteaux de Bourgogne en match 4
Merci !

Les petits cargos spaciaux de marchandises!!! :smiling_face_with_three_hearts:
Et la réglette pour les actions! :hugs:

Ca donne tout de suite envie de fonder une civilisation intergalactique… non?

=> Votez Race for the Galaxy! :man_astronaut: :woman_astronaut:

RFTG c’est juste un jeu de pioche 100% pure moule ahah jamais compris l’intérêt de ce truc aussi mal foutu, hyper abstrait avec des icônes imbitables

Dune imperium le meilleur jeu sorti depuis Terraforming Mars
c’est pas compliqué bordel ! :grin:

L’originalité de RftG c’est que contrairement à la plupart des jeux ou plus tu montes en niveau, moins la chance est prépondérante, bah la c’est l’inverse : moins t’es bon, moins la chance joue sur la partie :grin:

Et je ne suis pas d’accord avec le pourcentage, je négocie à 40% pure moule entre bons joueurs, c’est ma dernière offre ! :moneybag:

80% parce que c’est toi ! :innocent: (en toute mauvaise foi biensur)

Allez… 50% moules, 50% baraka

On sent la grande braderie de Lille qui arrive :
Moule 50% + baraka’frite 50%,
Et 100% trop de monde.