[TTCup 13] Tour 1_Groupe 18

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| 7 Wonders Duel Architectes du Royaume de l'Ouest Hanabi Mage Knight Set a Watch Splendor

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-17/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-19/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

J’ai découvert les subtilités de Hanabi sur BGA avec maître @beri et d’autres convives d’ici.

Je ne sais pas si afficher la version Pokémon de Splendor est un bon coup ou si @rwain se tire une balle dans le pied…

Ça semble fonctionner pour l’instant.
Ou alors c’est juste parce que le jeu est chiant.

1 « J'aime »

Vote a vendre !

Vote à vendre ici contre un vote pour Northgard

J’aurai aimé voir les votes si on avait mis “Splendor Duel” face à “Seven Wonder duel”. J’adore les deux. Et visiblement je n’ai pas l’autorisation d’accéder au groupe 19. Le comité de censure à sévit !

Je vote pour qui vous voulez si vous votez pour Brass dans le groupe 11 :wink:
(ou Beyond the Sun dans le groupe 17)

Et encore, tu n’as pas tout vu au sujet de Splendor ! Il n’y a pas que l’image de trafiquée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

De toutes façons vous savez pas jouer à Splendor. Sinon il serait en tête.

Enfoiré :rofl:

1 « J'aime »

Ok un vote pour Splendor et 7w duel contre northguard, rappelle moi le numéro de poule

Ok j’ai voté pour les 2. Northgard en groupe 16

Fait. En vote exclusif.malheureusement il faut juste égalité avec l’avant dernier pour l’instant.

un coup machiavelique pour Splendor… Bon je m’en fiche j’ai 2 autres préférés devant de toute façon, donc je ne demande pas l’invalidation du vote :stuck_out_tongue_winking_eye: