[TTCup 13] Tour 1_Groupe 23

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Biotopes Cyclades Horreur à Arkham Myrmes Russian Railroads

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-22/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-24/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Je vote Cyclades et Myrmes car ils comportent tous deux Y et S dans leur nom, signe annonciateur de grande qualité. :grin:

3 « J'aime »

Suivi :grinning:

1 « J'aime »

Tu es le bon goût incarné.

Toujours plus sympa que l’ongle.

1 « J'aime »

Coucou je vend mes votes contre :

  • un vote tarot groupe 20
    Ou
  • un vote stationfall groupe 4
    Ou
  • un vote nemesis groupe 17

A vos bons coeurs :orange_heart: :orange_heart:

Oh, un coeur supplémentaire, Monsieur se permet de grands variations dans ses messages. :wink:

Myrmes en tête c’est la démonstration que Tric-Trac est un forum dont les membres sont de gros joueurs quadragénaires.
Personne d’autre ne connait et n’apprécie autant ce jeu que les participants de ce forum.

Arg, le groupe de la mort pour moi… bon a voté
@Jer: oui ben si ca pouvait motiver un éditeur pour le ré-éditer hein…

Pourtant la question se pose sérieusement quand on voit que le 6 qui prend a éliminé El Grande

6 qui prend n a pas éliminé El Grande. Il n’y a pas eu de face à face, donc en déduire cette phrase du système de sondage employé (avec plusieurs voix) est factuellement faux.

Tu peux dire El Grande a été mis moins souvent dans les 3 votes des gens que 6 qui prend. Ce n est pas vraiment la même chose.

Mais c’est tout aussi grave !

J’en conviens ! :grinning:

Que du second couteau. Essayez de me convaincre…

Moi je peux te convaincre de ne pas voter pour cette bouse de Russian Railroads.

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
=> Des jeux avec une immersion unique et merveilleuse! :star_struck: Et bien croyez-le ou non, il y a des gens qui préfèrent voter pour une immersion dans leur salle de bain :thinking:

Y a des limites. Il faudra me payer pour que je vote pour RR

1 « J'aime »

C’est tout de même malheureux que Biotopes soit autant dernier. Mais c’est assez normal il n’a sans doute pas été beaucoup joué à cause de son édition un peu trop confidentielle.