[TTCup 13] Tour 1_Groupe 7

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| dice forge Everdell Les Ruines Perdues de Narak Love Letter Mr Jack Terraforming Mars

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-6/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-8/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Je n’aime aucun jeu de cette poule…

je peux donner mon vote contre un vote pour Amyitis !!!

Ne laissez pas Mr Jack au fond !! C’est une perle à deux joueurs. En plus la dernière refonte a embelli le jeu et corrigé une faiblesse au niveau des positions de départ. Il est parfait.

2 « J'aime »

Mr Jack c’est effectivement très bien, mais avec Terraforming Mars :smiling_face_with_three_hearts: et Narak :star_struck: en face il ne fait plus le poids!
On est quand même sur des gros succès :muscle:

C’était exactement mon dilemme et j’ai fait le même choix que toi. Désolé Rod.

TFM était une évidence.
Ensuite j’hésitais entre Everdell et Narak (et Dice Forge dans une moindre mesure). Mais même si j’ai plus joué à Everdell qu’à Narak, je pense tout de même que Narak est un meilleur jeu.

1 « J'aime »

Ces jeux ont du potentiel mais la sauce ne prend pas. Y a un “je ne sais quoi” qui en gâche la saveur.
En tout cas concernant ceux auxquels j’ai joués.

Vais trancher en faveur de Dice Forge, le jeu ne me convint pas parfaitement, mais je vais ici récompenser l’idée conceptuel innovante de customiser les faces des dés.

Jamais joué à Mr Jack, mais je pense que ça pourrait-être ma tasse de thé.

C’est le meilleur jeu du groupe en fait …^^

1 « J'aime »

Il me reste un vote ici si ça vous dit. En échange d’un Lewis & Clarke en groupe 9

Rohhhh que ce groupe est facile :grin:
Il n’y a qu’une seule réponse valide :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

:+1:

Vendu contre Love Letter ici

Ok pour love letter

Hit the road, Jack…
Il faut dire pour sa défense qu’il est tombé dans un groupe costaud… mais quand même :disappointed_relieved: