[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 2

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : [TTCup 13] Du lancement?
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

ATTENTION DE ATTENTION !!! Ne pas confondre Dune, le vieux jeu auquel plus personne ne joue, et Dune Imperium. Le jeu présenté dans ce sondage est le tout vieux ! Pour ceux qui veulent voter pour Dune Imperium, il faut le proposer dans les invitations (voir ci dessous)

  • Arena - Roma II
  • Battlelore
  • Battlestar Galactica
  • Celestia
  • Clans of Caledonia
  • Dune
  • Vendredi
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-1/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-3/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

J’imagine que Dune, c’est Dune Imperium ?

Non justement ! C’est le vieux Dune. Imperium est bien trop récent pour avoir un ticket dans cette édition. Pour qu’il y soit, il faut l’inviter !

c’est quand qu’on peut cracher, denigrer et rouler dans la fange un des candidats de la liste à voter ? :innocent:

Tout est nul ici. Je refuse de voter dans des poules aussi bancales. Le tirage est manifestement biaisé.

SCANDALE !

Je crois que tu peux déjà.

C’est l’objectif principal de la TTcup non ?

J’ai pas encore regardé toutes les poules, mais Je veux bien donner mon vote ici :upside_down_face:

Quoi ? Qui ne tente rien… :innocent:

J’ai joué à trois quatre des jeux et bof.

Toi, tu n’as pas joué aux deux en tête pour dire ça :slightly_smiling_face:

J’ai joué à Roma 2 (facile 10 parties), BSG (4 ou 5 parties), Celestia (1x il y a 3 semaines) et Dune version AH puis Descartes (probablement pas plus de 10 parties mais je m’en souviens très bien, super souvenirs).

Il n’y a aucun de ces jeux auquel j’ai envie de rejouer maintenant.

Alors, j’ai joué aux deux premiers (BSG et “Dune, le vrai”). Et si je mets de côté le temps nécessaire, je prends une place directement à table pour ces deux jeux.

J’ai joué à Battlelore aussi, mais voir Mémoire44 en invitation me suffira dans les Richard Borg.

Ah. Tu parles des deux premiers au score.

N’ayant pas voté je n’y ai pas accès donc je ne sais pas desquels tu parles. J’édite.

[4 votes à vendre ici aussi]

Ah, je croyais qu’on avait le bouton résultat même en n’ayant pas voté. Au pire mets 1 vote vu que tu peux éditer après. :grin:
Donc, je croyais que tu réagissais dans certains groupes au classement actuel.

Les gens qui votent “Vendredi” croient que ça va les mettre en weekend après ? :rofl:

1 « J'aime »

Je suis surpris des résultats ! Je me demande s’il n’y a pas beaucoup de votants qui confondent Dune avec Dune : Imperium, parce que je doute quand même qu’il y ait encore beaucoup de TTiens qui jouent à l’ancien Dune.
Clans of Caledonia en galère dès les phases préliminaires ??? Pourquoi ai-je relancé une TTCup moi… :pleading_face:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, à mon avis les gens votent pour Dune Imperium, tu devrais peut-être le préciser dans le sondage.

Même proposition dans un autre groupe avec Marrakech (celui avec les tapis)

Je suis venu à ton secours. +1 Clans of caledonia. (même si c’est un jeu auquel je perds tout le temps)

C’est surtout que c’est nul Clash of Clans.

8xguma

:innocent: