[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 3

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : [TTCup 13] Du lancement?
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Alchimistes
  • Bohnanza
  • Carolus Magnus
  • Decrypto
  • Les Aventuriers du Rail : Europe
  • Lords of Xidit
  • Onirim
  • Spyrium
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-2/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-4/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je n’ai joué à aucun de ces jeux, je vais voter au pif (et le pif est corruptible :joy:).

M’enfin wtf Carolus magnus pas en tête ???

Je m’insurge : manifestement les votants ne sont pas des vieux schnocks !

Ici au moins j’ai joué à 5 des 8 jeux ouf. Ça fait deux poules où je ne suis pas perdu.

Attention Attention, cest la TTCup, il est donc normal que les règles changent en cours de route, et ce sera le cas pour ce groupe ! Les Aventuriers du Rail : Europe viennent par décret imperial molmesque, sous la législature experte de notre référent juge suprême Nico2nico65, de se faire éjecter de la compétition.
Vous pouvez donc dès à présent enlever vos votes pour ce jeu (qui ne sera pas présent au prochain tour, car fusionné avec les Aventuriers du Rail classique, présent dans les têtes de série).
Vous n’y comprenez rien ? Vous trouvez ça anormal ? Injuste ? Inadmissible ? Etc… etc… ne vous inquiétez pas, c’est la TTCup, on finit par s’y faire !

le fait que cette décision facilite la qualification de Decrypto n’a bien évidemment nullement influencé le jugement de l’impartiale organisation

Merci Rwain, j’ai pu modifier mes votes, et grâce à ce retournement de situation, Spyirum est à l’heure actuelle qualifé :smiling_face_with_three_hearts:

Y’en a qu’on joué aux jeux , ou bien c’est juste une Battle de popularité ?

Dans le doute et de peur que le train de l’organisation face marche arrière, je vote quand même pour Les Aventurier du Rail en hommage à Sysy !

Et hors de question d’encourager ce Decryp…machin à venir une nouvelle fois rétamer Unlock! dans les prochains tours :stuck_out_tongue:

Raté le meilleur ici c’est spyrium, épicétou

1 « J'aime »

j’adore Decrypto…

Mais en face ya Spyriuml et Bonhanza !!!

Le reste c’est mignonné mais ça peut pas test ^^

C’est surtout Carolus magnus la perle ici !!

Tiens une idée et beaucoup de boulot: pourquoi ne pas mettre une photo de la boite de chaque jeu pour éviter les erreurs, vu que le nouveau TricTrac c’est peace of cake pour copier des images?
Ne me remercie pas Rwain :rofl:

Ca devrait venir pour les tours suivants, mais là, 48 groupes de 7,5, j’ai préféré faire dans le rapide !

Bon bien obligé de soutenir le seul jeu potable ici : pour ceux qui l’auraient oublié, Alchimistes c’était de la balle surtout en version digitale Boite à Jeux (BAJ) où tout était automatiquement géré pour les résolutions de potions:

Je vends mes votes ici.

Le jeu s’y prêtant bien, je t’échange un vote Bonhanza contre la validation du “privilège administrateur” dans les invitations !

1 « J'aime »

Vendu ! (Enfin tope là, quoi ! )

Résumé

Mais vendu quand même, et je vais pas m’en plaindre :crazy_face:

1 « J'aime »