[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 30

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Android Netrunner
  • Concept
  • La Gloire de Rome
  • Mythic Battles Pantheon
  • Taluva
  • Tarot
  • Timeline
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-29/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-31/

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Le tarot vous êtes sérieux ? Mais dégagez moi ça ! Il y a des jeux modernes mythiques dans cette poule mais non, on propulse en tête une bouse antédiluvienne.

Le tarot, une bouse ???
Qui fournit le goudron et les plumes ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le tarot c’est la base ! De la stratégie, des alliances découvertes au dernier pli, des chasses au petit désespérées.

Le tarot devrait être le spiel des jahres des 50 dernières années minimum

Le tarot c’est pour les diseurs de bonne aventure, seuls les plus crédules votent pour lui.

1 « J'aime »

Un sage a parlé.

Vous m’avez convaincu, je rajoute le Tarot dans mes votes

Je m’en souviendrai. Je me demande si je vais pas retirer mon vote pour mémoire 44, moi.

Nan mais le tarot, et puis quoi encore…
Le baby-foot, peut-être ? :grin:

Y a plus d’ambiance autour d’une table de n’importe quel jeu marronnasse qu’autour d’une partie de tarot. D’ailleurs les participants sont souvent momifiés.
Quelle honte…

Le tarot, c’est la version sérieuse et chiante à 4 ou ultra fun party game à 5 dans le listing ? Les deux sont fusionnés ?

A 5 quoi ? Grammes dans le sang ?

1 « J'aime »

A 5 joueurs. Je sais qu’ici c’est un concept assez osé. De mon temps c’était commun.

C’est fou quand même le réchauffement climatique hein ?

Netrunner 3 ème ?? :flushed:
Quelle indignité… Honte à vous :unamused:

Je ne suis pas sûr que tu ai saisi la boutade, là.
C’était juste que “ultra fun party game” et tarot, même à 5, j’ai un gros doute.

Totalement d’accord avec ça.
Et pourtant je n’y ai jamais joué (mais ça a l’air vachement bien, du coup j’ai voté pour).

Mais par contre, La gloire de Rome, le pauvre, il ne va pas fort.
Cette poule, c’est nawak.

Si si. Précisément.

Le tarot surtout pour sa version a 5 doit etre premier. Quand j y jouais beaucoup la moyenne d’âge autour des tables etait de 20ans n’en deplaise aux mauvaises langues :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

Le tarot c’est aussi :

  • retourner une partie avec une garde contre improbable
  • traiter le mec qui fait que des petites de betonneuse car il sous joue ses mains
  • chanter le nom dun camarade roi des bourdes
  • les distributions de fuck car les autres jouent mal ou car vous etes de mauvaise foi
  • l’élection de la carte de plomb de la soirée alias le plus mauvais joueur, celui qu’on craint tous d’être
  • l’écriture en groupe de la bible du tarot
  • l’élection de la carte de plom de l’année !
  • le jeu qui s’empire dans la soiree. A cause de l’alcool ? Nonnn !
  • les faiseurs de rois a l’aveugle qui ecoeure font des gardes contre sans rien entrainant le roi appele dans leur chute
  • les memes faiseurs de rois qui appelle un roi ds le chien

Le tarot c’est la vie je vous dit. Du bonheur, des larmes, du stress,de l’espoir…etc

En gros Netrunner sans le bluff :grin:

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’un site sérieux (bgg ou trictrac) aient une fiche pour le tarot à 5.

La fiche doit correspondre au seul tarot officiel qui fait l’objet de tournois donc le tarot à 4.

Les votes doivent donc être fait en ce sens et donc voter pour Taluva. Qui en vieux gallois veut dire « Tarot à 5 »

:joy:

1 « J'aime »

Le tarot, non mais sans blague…