[TTCup 13] Tour préliminaire Groupe 48

Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ; 2 ; 3 ou 4 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

  • Concordia
  • Dixit
  • Ganymède
  • Metropolys
  • Nidavellir
  • Objets Trouvés
  • Talisman
0 votant

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-preliminaire-groupe-47/
Lien vers le groupe suivant : C’est FINI !!! Bravo, vous êtes arrivés au bout de votre quête. Gagnez 1 xp si vous avez voté sur l’ensemble des groupes. Bonus de 30 xp à tous ceux qui auront bien voté en suivant scrupuleusement les consignes de vote.

Si aucun de vos jeux favoris ne se trouve dans cette liste, n’hésitez pas à proposer 5 de vos coups de coeur récents dans le post consacré aux invitations : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-les-invitations/

Metropolys. Très nettement supérieur à tout le reste et oublié.

Monde de merde.

1 « J'aime »

Maintenant… les internautes de tric trac ne connaissent même plus objets trouvés… pfff…

Non non, certains connaissent toujours…

Je confirme.

Mais on se sent un peu seuls non ?

Dixit en tête, ça en dit plus sur vous que sur moi.

je vends tout ici

Je ne donnerai aucun vote ici. Dixit Metropolys Objets trouvés. Si les deux derniers sont dans la possibilité de passer, je pourrais dévoter Dixit.

Je suis prêt à voter pour ce que vous voulez à partir du moment où Talisman ne passe pas…
Les quilles, le baby-foot, je veux bien. Mais le jeu de l’oie à la TT Cup, c’est une limite à ne pas dépasser.

Il y a des groupes qui devraient directement être entièrement éliminé et d’autres entièrement sauvé… Quelle injustice. Je suis quand meme d’accord pour éliminer talisman. Il ne faut pas exagérer :wink:

J’ai pile voté ça. C’est curieux. Il y a des poules où ça s’aligne et d’autres ou ça s’oppose.

Tout le monde ne peut pas avoir systématiquement bon goût. Mais tu t’en sors pas mal. :grin:

Youpi j’ai 1xp !

Youpi j’ai toujours que 1xp !
(En même temps l’organisation n’a pas mis des liens partout, les consignes n’étaient pas toujours claires, alors forcément c’est le chaos…)

Suis triste pour toi que tu n’aies jamais joué à Concordia ni à Amyitis. Tout mon soutien.

[HS un peu sérieux]
J’ai joué aux deux (même aux protos je crois bien). Et je maintiens mon point de vue (mais bon vu que je suis myope, astigmate et presbyte je comprends qu’on puisse le discuter).
[/HS]

Heureusement que tu n’étais pas daltonien pour Métropolys :grin:

Franchement je ne le trouve pas illisible.

Sous lumière blanche, ça peut aller mais si par malheur tu joues avec un éclairage chaud, ça se complique.

Disons inutilement chargé le plateau.