Aaaarg, le vilain KevinL !
Le chien jaune, je veux bien voter Tzolk’in ! Mais je veux un vote Keyflower !
Egalité parfaite (255 partout) au moment où j’écris ces lignes!
Je me vautre dans le stupre et je rappelle que mon vote est à vendre pour un nouveau vote pour Hanabi ici.
Temdès dit:Egalité parfaite (255 partout) au moment où j'écris ces lignes!
Je me vautre dans le stupre et je rappelle que mon vote est à vendre pour un nouveau vote pour Hanabi ici.
Mon vote a déjà été vendu pour Cyclades, mais vote Keyflower et j'encourage mentalement Hanabi !
C’est ça… prend moi pour un légume pendant que tu y es…
Alors comme ça c’est toi et tes 298 copains qui ont voté Cyclade contre la petite perle Hanabi… Hum… je crois que si personne n’achète mon vote, il se pourrait bien que je vote Seasons à la fin moi…
Je savais que je n’aurais pas du énerver la grenouille :/. Mais je ne pouvais pas m’empêcher
En tant qu’anti-Microsoft primaire, je ne peux pas accepter qu’un jeu comme Seasons soit battu par un jeu avec le logo de Microsoft(à une permutation de couleur près) sur sa boîte, ça doit cacher quelque chose.
Votez Seasons
oreclemage dit:En tant qu'anti-Microsoft primaire, je ne peux pas accepter qu'un jeu comme Seasons soit battu par un jeu avec le logo de Microsoft(à une permutation de couleur près) sur sa boîte, ça doit cacher quelque chose.
Votez Seasons
Moi je veux bien voter Seasons si tu votes Hanabi ici (cliquer là).
Désolé, j’ai déjà voté Hanabi, je ne peux pas revoter.
Pas grave! Au moins t’as voté Hanabi!
brokoli dit:Aaaarg, le vilain KevinL !
Le chien jaune, je veux bien voter Tzolk'in ! Mais je veux un vote Keyflower !
Keyflower vient de passer à 260!
le chien jaune qui parle dit:brokoli dit:Aaaarg, le vilain KevinL !
Le chien jaune, je veux bien voter Tzolk'in ! Mais je veux un vote Keyflower !
Keyflower vient de passer à 260!
Pas très correct ça, Chien jaune! KevinL avait répondu en premier à ton message t'offrant un vote Tzolk'in contre ton vote pour Seasons!
Moi je me fous éperdument du match ici mais c'est une question de principe: c'est qu'il y a un code d'honneur dans les magouilles sur la TTCup Môssieur!!!
Ah bon, quand on propose un échange de votes, on est obligé de dire Oui au premier venu ? On n’a même pas le droit de choisir avec qui on veut effectuer l’échange ?
Ben dites donc, c’est sacrément réglementé ces manigances douteuses
Bon sinon Temdès, je veux bien acheter ton vote pour Keyflower contre un vote de ma part pour Love Letter à la prochaine TT Cup !
(je ne m’engage pas à grand chose, le soufflé sera sans doute retombé d’ici-là et Love Letter ne sera sans doute même pas qualifié…)
Vil coyotte!!!
Je rêve (ou plutôt je cauchemarde!): le Molkky s’est fait battre par Myrmes, Love Letter s’est fait écraser par Sherlock, Hanabi est en train de se faire sortir par Cyclades, et maintenant King of Tokyo est revenu à égalité avec Time’s Up!!!
Non mais, vous n’avez donc aucune pitié!?!
Du coup je modifie mon offre: tant pis pour mon pronostic! Je vend mon vote ici contre un vote pour Time’s Up ici!
Qu’on en sauve au moins un!
Temdès dit:Je rêve (ou plutôt je cauchemarde!): le Molkky s'est fait battre par Myrmes,
Yep, dommage... mais bon la vie continue. C'est une perte mineure comparée à celle de Blood bowl...
Love Letter s'est fait écraser par Sherlock,
Yeeaaah!
Hanabi est en train de se faire sortir par Cyclades,
Sublime!!
et maintenant King of Tokyo est revenu à égalité avec Time's Up!!!
Ouaiiiiiis!
Tu vois, quand tu veux, tu annonces de très bonnes nouvelles!
Je ne savais pas que le rhinocéros était un animal aussi cruel…
les rhinocéros ignorent la cruauté… les rhinocanards en revanche…
Il reste une dizaine de minutes avant la cloture du vote et je viens de remettre les deux jeux à égalité en votant Seasons…
Beau suspens au moins!!!
(note pour plus tard: il faudra qu’un jour j’essaye ces deux jeux, juste pour voir… )
Ca fout pas la merde, ça, tiens…
Comment tu départages, Molmo ? En regardant les votes de la phase précédente ?
Si c’est le cas, Keyflowers devrait remporter la manche (296 votes en Tr 1 contre 284 pour Seasons).
C’est le jeu le moins bien classé qui passe, en l’occurence Keyflower il me semble.