dead_meat dit:Moi en tout cas je suis tombé amoureux de Camelia Jordana... A tout les niveaux...cette fille a un charme fou et une belle voix...Si quelqu'un la connait, merci de lui passer mes coordonnées... J'ai même rêvé d'elle une nuit... C'est grave docteur??
Tu dois avoir moyen de moyenner sur facebook
Ça doit être faisable en effet, mais je dois pas être le seul qui se dit ça, donc je ne pense pas qu'elle réponde à tous ces "amoureux" .
J’ai bien aimé ce qu’a fait Camelia, elle n’est pas tombé dans le piege de faire du blondie. Elle donne l’impression d’être une sacrée musicienne. J’ai trouvé Mahdi faible par rapport à l’original et il n’a pas renouvelé le titre, idem Dalé. J’ai bien aimé la prestation du type un peu trash dont j’ai oublié le nom. Lary bof, oui, mais ça manque de personnalité, et c’est entendu 1000 fois. Leïla a été en dessous de tout. Un massacre. Ca m’a mis mal à l’aise pour elle. Celui qui s’est fait viré m’a fait pensé à un animateur de Karaoké de station de ski. Thomas (c’est bien le coiffeur ? enfin, le petit blond) a fait du Polnareff moins bien que polnareff avec exactement les mêmes effets au même moment. Soit c’est un imitateur, soit il s’est fait bouffé par sa chanson. Damien (le fils de woody allen ?) m’a déçu. A t il la personnalité qui va avec sa tête ? c’est pas prouvé.
[edit] J’avais oublié Melissa. Normal que je l’ai oubliée.
Et bien moi aussi je suis presque régulièrement l’émission depuis plusieurs années … et pour la première fois, ça ne me ferait pas de peine si aucun n’arrivait un jour à percer dans la musique. Pas d’étincelle … pas sûr de regarder la suite avant l’an prochain.
dead_meat dit:Moi en tout cas je suis tombé amoureux de Camelia Jordana... A tout les niveaux...cette fille a un charme fou et une belle voix...Si quelqu'un la connait, merci de lui passer mes coordonnées... J'ai même rêvé d'elle une nuit... C'est grave docteur??
Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est super mimi et elle a une voix qui fait frissonner ^^ Moi j'ai pas encore rêvé d'elle par contre
Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est super mimi et elle a une voix qui fait frissonner ^^ Moi j'ai pas encore rêvé d'elle par contre
En même temps, je crois bien qu’elle n’a que 16 ans… Police → prison
J’ai entendu Schultes, le responsable des arrangement et des musiques dire qu’aux répets ils étaient tous bien mieux, et que dans le tas il y en avait 2 ou 3 qui étaient très très bon… Et pour lui, celle au dessus des autres serait Leïla. Ils pensent qu’ils sont tous trop jeune en fait et que la pression leur fait perdre tout leur moyen.
Ce qui me troue avec cette émission, c’est d’une part de la regarder - ça ça me troue grave - et qu’un paquet de gens la regarde tout milieu confondu. C’est assez incroyable, non ? Une belle analyse socio à faire
Je suis d’accord avec vous señor Phal, je suis sidéré de voir que 1) Je la regarde tous les ans 2) Y a vraiment un tas de monde très différent qui la regarde.
Mais je crois qu’il ya un truc assez simple pour expliquer cela. Contrairement à toutes les autres émissions de “télé-réalité”, celle-ci est la seule à être presque entièrement basée sur le talent de ceux qui y participent et pas sur ce qu’ils font dans leurs dortoirs la nuit, ou sur la façon dont ils survivent dans la jungle, prennent soin de leurs poulets… Du coup on a pas mauvaise conscience à regarder ça
Monsieur Phal dit:Ce qui me troue avec cette émission, c'est d'une part de la regarder - ça ça me troue grave - et qu'un paquet de gens la regarde tout milieu confondu. C'est assez incroyable, non ? Une belle analyse socio à faire
c'est clair. plutôt circonspecte en matière de télévision, j'ai vraiment découvert le truc cette année, parce que, tout de même, y a certaines conversations qui devenaient ésotériques à la table familiale... j'ai été bluffée par le plaisir de retrouver une émission de divertissement sur la variété française avec des morceaux de chanteur(euse)s en vrai dedans. (par contre, avec la présentatrice actuelle, j'ai du mal) et comme beaucoup ici, je suis aussi tombée sous le charme de Camélia Jordana. le hic, c'est que le mardi, c'est soirée jeux
Jopajulu dit:Je suis d'accord avec vous señor Phal, je suis sidéré de voir que 1) Je la regarde tous les ans 2) Y a vraiment un tas de monde très différent qui la regarde. Mais je crois qu'il ya un truc assez simple pour expliquer cela. Contrairement à toutes les autres émissions de "télé-réalité", celle-ci est la seule à être presque entièrement basée sur le talent de ceux qui y participent et pas sur ce qu'ils font dans leurs dortoirs la nuit, ou sur la façon dont ils survivent dans la jungle, prennent soin de leurs poulets... Du coup on a pas mauvaise conscience à regarder ça
Je ne vois pas en quoi c'est de la "télé-réalité"... L'Ecole des Fans c'était de la télé-réalité ? Je ne crois pas, donc pourquoi "La Nouvelle Star" le serait ? On ne suit pas les candidats au quotidien, on n'apprend pas grand chose de leur vie, on ne les retrouve qu'une soirée par semaine... Forcément, on n'a plus à faire au même public que celui de la Star Ac' (ménagère et ados prépubères plutôt de sexe féminin) quand on regarde cette émission.
Monsieur Phal dit:Ils pensent qu'ils sont tous trop jeune en fait et que la pression leur fait perdre tout leur moyen.
C'est vrai qu'ils sont tous fort jeunes cette année, peut-être trop. Du coup on se retrouve avec des candidats qui fondent en larmes aux critiques du public, ce qui a un côté école des fans plutôt irritant
Mais bon c'est le début, espérons que d'ici une ou deux émissions ils acquièrent le recul nécessaire.
Kouynemum : Mardi soirée jeux aussi, donc regardure en différé de chez merci le magnétoscope
Mirmo dit: Je ne vois pas en quoi c'est de la "télé-réalité"...
C'est pas grave .
Non c'est pas grave mais c'est juste que ça me fait tiquer qu'on classe ça dans la catégorie TV-réalité alors que ça n'en reprend quasiment aucun des concepts si ce n'est celui du vote du public, démocratisé par la télé-réalité...
Du coup, le public visé est très différent
Je dirais que c'est un "jeu télévisé" où on implique le spectateur et on lui donne un pouvoir de décision à utiliser comme bon lui semble. En TV-réal (et particulièrement la Star Ac'), les votes sont biaisés par ce qu'on sait de la vie des candidats, parce que si on vote pour qu'un tel reste, on le verra peut-être se sauter Machine... Dans La Nouvelle Star on ne sait rien, on s'en tient juste à la voix, à la présence scénique et à la rigueur à la belle gueule...