Zargl21 dit:Elle est...finie !!YEEESS !
Mais je dois encore la relire, la mettre en page et demander l'autorisation à FFG...
Pour bientôt quoi
T'es un as Zargl
Il me tarde autant d'avoir la trad que le jeu.
Vivement !
Zargl21 dit:Elle est...finie !!YEEESS !
Mais je dois encore la relire, la mettre en page et demander l'autorisation à FFG...
Pour bientôt quoi
a y est je l ai !!!!!!!!
enfin bon je l ouvrirai que pour nowel
Zargl21 dit: Mais je dois encore la relire, la mettre en page et demander l'autorisation à FFG...
Meeeuuhhh dit:
[quote="Zargl21 Mais je dois encore la relire, la mettre en page et demander l'autorisation à FFG...
Zargl21 dit:C'est mieux avec
Sans parler procès, ça peut éviter des ennuis.
Zargl21 dit:Tiens, tu as également traduit WoW ?
batte man dit:a y est je l ai !!!!!!!!
enfin bon je l ouvrirai que pour nowel
piesstou dit:bref.. je croise les doigts pour dmain....
inquiet
Zargl21 dit:
Meeeeeeerrrrrde...imagine, c'est là qu'ils ont perdu ta boîte.
Putain...
piesstou dit:Zargl21 dit:
Meeeeeeerrrrrde...imagine, c'est là qu'ils ont perdu ta boîte.
Putain...
... même pô drole
+
T'inquiètes de toute façon aucune partie de prévue avant 2007 maintenant
Mais le prochain coup, on compte sur toi pour te libérer
(Les places vont être chères paske l'extension va attirer les curieux j'suis sûr huhuhuhu )
+
piesstou dit:T'inquiètes de toute façon aucune partie de prévue avant 2007 maintenant
Mais le prochain coup, on compte sur toi pour te libérer
(Les places vont être chères paske l'extension va attirer les curieux j'suis sûr huhuhuhu )
+
Pour ceux que cela intéresse j'ai compilé toutes les infos du jeu de base et de l'expansion dans un fichier Excel qui me sert à jouer en PBEM (Play By E-Mail).
Même si vous ne jouez pas en PBEM, il peut vous être utile car il y a :
- le nouvel arbre technologique et les techno raciales,
- la description détaillée de toutes les races,
- une synthèse des unités et des leaders,
- un résumé des cartes stratégiques (anciennes et nouvelles),
- la liste exhaustive des tuiles.
C'est tout en anglais mais bon, on va pas demander à Zargl de le traduire
C'est ici : http://www.esnips.com/web/TI3-Xnihilo
Merci de vos feedbacks si vous en avez...
Hop, un p'tit coup d'oeil par ici.
Tiens, c'est marrant Daniel78, ton arbre des technologies ressemble vachement à celui que j'ai modifié.
Ludovic.
Zargl21 dit: Tiens, c'est marrant Daniel78, ton arbre des technologies ressemble vachement à celui que j'ai modifié.
spleen dit:hum
penser à stocker les chocolats de nowël pour acheter le mj...pardon, le possesseur du jeu
piesstou dit:D'un autre coté, si on est 8 on peut aussi se faire un Full-TI3 (Obligé !)
Gnork dit:Vaudrait mieux éviter pour une première partie, si on ne veut pas voir resurgir le syndrome du SHwo dégoûté
Gnork dit:piesstou dit:D'un autre coté, si on est 8 on peut aussi se faire un Full-TI3 (Obligé !)
Vaudrait mieux éviter pour une première partie, si on ne veut pas voir resurgir le syndrome du SHwo dégoûté
et puis de toute façon ya plus de train apres 22h, donc faudra bien que je m'occupe jusqu'à 8h du mat'
Je viens de recevoir le fichier des cartes d'action de l'expansion et pour votre information il y a 4 Direct Hit supplémentaires (ce qui porte le nombre à 8!! ). Faut vite acquérir Nano Technology pour protéger nos petits Dreads et WS...
Et il y a aussi un Ruinous Tarrifs supplémenataire (beurk !!).