J'en peux plus d'attendre
Si je pige bien, ça sort en décembre c'est bien ça ?
EDIT: le post qui sert à rien.
C'est toujours annonceé pour la fin du mois sur le site de FFG.
Ca devrait arriver avant Noël.
bon je viens de recuperer marvel heros aujourd hui apparament l ext de descent sera dans mon magasin en fin de semaine prochaine la semaine d apres guitar hero 2 sera a moi donc j ai de quoi attendre sereinement....
et le 8 decembre la wii avec red steel m attendra dans mon magasin.
d habitude je na i pas de cadeaux precis en tete pour noel lorsque l on me demande ce que je veux cette anne c est l horreur !!!!
merci ffg, merci nintendo joyeux noel et bonne annee biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
votre correspondant n est plus en ligne-- votre correspondant n est plus en ligne....................................................
(et puis l ext d arhkam horro et puis la 2eme de descent et puis twilight imperium et puis dt et puis tanhauser okok je )
Je suis bien d'accord pour la Wii. En revanche Red Steel bofbof. J'ai peur que sorti du gimmick wiimote, ce ne soit qu'un nième fps sans saveur.
Désolé pour le HS.
on verra bien je suis convaincu de ce que j ai vu maintenant il ne faut pas perdre de vue qu il ne s agit que des tout premiers jeux
voili voiloua++
La version 1.3 de la FAQ est dispo sur le site de FFG.
Les nouvelles technologies.
http://www.fantasyflightgames.com/ti3preview3.html
On nous dévoile "Automated Defense Turrets", qui va rendre les Destroyers extrêmement intéressants face aux nuées de chasseurs.
On voit aussi "Nano technology" qui vaut le détour.
Surtout, on découvre deux des technologies spécifiques aux races.
Et c'est peu dire qu'elles sont terribles.
- Des Ground Forces Letnev qui frappent à +2.
- Des Carrier Jol Nar qui voient leur capacité de transport monter à 8 (!) et qui peuvent désormais encaisser un dégât comme les Dreadnought (!).
Vivement la suite.
Ouais, vivement mardi prochain pour la suite et surtout...VIVEMENT QUE JE TIENNE CETTE FOUTU EXTENSION ENTRE LES MAINS !!
Ce ne sont pas les Jol-Nar, ce sont les humains qui auront des carrier de brute. Déjà qu'on les surnommait "Lapins"...
Keyian, reproduction
MIAM !!
Automated Defense Turrets :
L'idée est excellente. On jouait déjà avec les Destroyers à 3 dés pour les tirs de barrage et c'était déjà mieux. Mais le fait de le mettre en guise de Technologie Rouse avec en plus un Bonus de +2 à tous les dés des Destroyers c'est énorme !
Très bon tout ça
Nano Technology:
Je suis moins fan de cette carte... Hmmouai, ok c'est "pas mal", mais rien de transcendant non plus. Les Direct Hits étaient justement très intéressants dans une bataille, car ils pouvaient parfois donner une chance de faire mal, sinon de gagner, à une flotte moins avantagée numériquement. Là, j'aime assez moyennement le fait qu'on puisse annuler complètement le pouvoir de certaines cartes.
Ceci dit, en y réfléchissant, il serait tout à fait logique que les cartes du style "Emergency Repair" ou autres ne fonctionnent plus non plus.. (d'où le peu d'intérêt de cette nouvelle Techno' en ce qui me concerne)
Par contre, le fait que les planètes nouvellement conquise soit "détapée" directement est TRES puissant et utile. Je pense que c'est LE pouvoir essentiel de cette Techno'.
Pour finir je suis absolument Fan de LA techno' unique pour chaque Race. Elles étaient déjà très différentes dans leur background et dans leur gameplay, mais avec ça c'est encore meilleur !
Par contre Jer, tu t'es planté, le symbole visible sur "Mark II Advanced Carrier" est celui des SOL, pas des JOL-NAR. Ce qui me semble en plus beaucoup plus logique : Les humains sont des colonisateurs nés
Ceci ajouté à leur pouvoir qui permet de "spawner" 2GF sur une planète ami contre un CC, c'est vraiment trop bon !
Et pour finir, la technologie "L4 Disruptors" des Letnev !
Nous utilisions depuis la variante "Ascendency" la capacité des Letnev en dépensant 1 TG au lieu des 2 demandés. Avec cette nouvelle Technologie fini la variante, retour aux règles de base qui plus est améliorées !
Avec ça on a ENFIN "Les Gros Russes de l'espace" avec leur plein potentiel de production/annexion/destruction ! J'adore
L'idée est donc très bonne (mais où vont-ils chercher tout ça ? ... chez les Fans ? )
Sans compter qu'il reste encore ça apparemment :
- Sardakk N’orr’s Berserker Genome
- Naalu’s Telepathic Mind Weapon
- Yin Brotherhood’s Fanaticism
... Y'a pas à dire, c'est LE meilleur jeu de sa génération dans ce style (pour ne pas dire de tous les temps et ne froisser personne )
J'achète sans regarder le prix de la boite ni celui de l'import c'est décidé !!! (Y'a pas de version collector de prévue ? )
Par contre, petite question :
C'est quoi exactement les "Shock Troops" dont ils parlent depuis plusieurs fois maintenant concernant les GF ?
++ et merci encore pour ces infos Jer !
On va bientôt finir par rattraper le Topic sur BattleLore avec toutes ces grosses info' chaque semaine !! Si si !!
(..sauf qu'à ce rythme je sais pas si on l'aura un jour cette extension ... viiite )
++
Mea culpa.
Effectivement, c'est une technologie Sol et pas Jol Nar.
C'est effectivement plus cohérent.
Il y a plein de modificaions maison des règles qui ne seront plus nécessaires avec cette extension. Tant mieux.
quoi piesstou tu vas acheter cette extention ????
je te comprends vraiment pas tu deteste le jeu de base, tu ne jures que par les jeux a l allemande et tu as deja perdu beaucoup d argent en achetant ti3 et tu veux continuer. tu m etonnes enormement
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Piesstou, je crois que tu t'es trompé sur nano technology, tu pourras très bien utiliser tes propres cartes sur tes war suns et dreadnoughts puisque cette carte empêche tes adversaires de cibler avec des cartes et non pas toi. Relis bien le texte !
Exact (traduction trop rapide ^^)
... mais c'est miteux comme pouvoir à 1ère vue
Je n'aime pas du tout cette possibilité de rendre les 'Noughts et autres WarSun immunisés aux cartes Actions. Ils sont déjà assez bourrins comme ça
(A voir d'ailleurs si "le 'Nought a 2 dés" sera adopté dans l'extension ou pas, car dans le jeu de base il est qd même un peu "soft" par rapport aux Croiseurs et par rapport à son prix)
+
Honnêtement j'ai fait peu de partie de ce jeu. J'ai plutôt joué au 2. On a été assez déçus du bug de la carte imperial lors de nos parties. Il y a eu peu de combats. Donc je ne sais pas ce que valent vraiment les dreadnoughts et autres machines d'apocalypse en combat. Il me semble d'ailleurs que FFG a erraté les cartes et les conditions de victoire. Il faudra que je retrouve ça.
Oui, le jeu de base est assez pacifique mine de rien et la carte Impériale donnant 2PV direct à celui qui la prend trop déséquilibrée (surtout pour les joueurs 5 et 6 lors d'une partie à 6 qui devront attendre si tout va bien 11 et 12 tours pour voir revenir la Carte et ses 2 PV... autant dire que la partie sera déjà terminée)
Aussi, avec diverses variantes (et de nouveaux objectifs "Stage I", on arrive à un jeu un peu plus guerrier (mais pas nécessairement) et un système de Carte Impériale qui tourne vraiment beaucoup mieux.
Tu peux jeter un oeil aux variantes qu'on utilise de notre coté (issues de sources diverses et variées) sur la première page de ce sujet là :
Hop !
+
C'est sur, le Dread mérite 2 dés en capacité de tir (comme en bombardement par ailleurs). 5 Dreads ensemble avec la techno Assault Cannon, c'est la flotte de la mort : 10 dés de pré-combat + 10 dés au combat + capacité d'encaisser 10 coups.
J'adore la techno raciale de Sol : 4 carriers Sol remplis de fighters (8)équivaut à 36 dés de combat et 40 points de vie pour seulement 4 en FS. Ceux d'en face ont intérêt à avoir au moins 8 destroyers avec la techno Turret Defense
Par contre, je suis un peu déçu par la techno Letnev : +2 pour les GF. Ouais et c'est tout ??
PS : Je crois que les Schock Troops sont des GF avec +1 en combat (à vérifier)