Après les imprimer sur du papier classique et les glisser dans les protèges-cartes des cartes originales, et aussi une solution.
Il existe des protèges-cartes pour tous les formats utilisés dans le jeu ?
Romn dit:Il existe des protèges-cartes pour tous les formats utilisés dans le jeu ?
Oui, FFG possède sa propre ligne de protège-cartes pour ses jeux.
Langue de Serpent dit:Romn dit:Il existe des protèges-cartes pour tous les formats utilisés dans le jeu ?
Oui, FFG possède sa propre ligne de protège-cartes pour ses jeux.
Tu as aussi leur équivalent Mayday entre 2 et 3 fois moins cher.
Plus je bosse sur la trad, plus je me dis qu’on est de grands malades…
Il y aurai quelqu’un pour nous aider à faire les traductions des cartes Tech de l’extension Shattered Empire ou les dénicher sur le net (pour m’éviter de les faire dans le vent si personne ne se sent d’attaque)?
J’avais traduit les technos sur le document suivant :
>> arbre des technos générales <<
>> descriptif des races avec technos spéciales <<
Par contre je ne sais pas si ça colle avec les conventions de traductions adoptées pour le reste des cartes (par exemple, je garde le nom des unités en anglais).
Sinon contacte-moi en MP qu’on se répartisse la traduction des textes d’ambiance (je crois que c’est ça qu’il reste à faire).
Salut, pour les textes d’ambiance je crois que ça va être ok, je fini SE et on aura tout je crois.
Par contre il reste le Flavour text des cartes planètes de tout le jeu à faire (base et SE) pas prioritaire mais bien à faire.
Ok je vais commencer par celles du jeu de base comme ça s’il te prend l’envie d’en faire, tu pourras faire celles de SE en priorité ^^
La relecture du deck action a été faite et bien faite, quelques points ont été corrigés.
Je suis en plein dans le deck politique, 1/3 de fait actuellement…
Merci encore à vous pour votre aide.
radepakreth dit:La relecture du deck action a été faite et bien faite, quelques points ont été corrigés.
Je suis en plein dans le deck politique, 1/3 de fait actuellement...
Merci encore à vous pour votre aide.
Je viens de t'envoyer les flavours text politique de SE ainsi que la traduction des cartes Technologie SE
Reste les flavours des planètes SE, les 14 cartes pouvoirs de race SE et les traductins objectifs SE à faire de mon coté.
Deck politique terminé et soumis à la relecture.
J’attaque les cartes tech’.
Bon courage pour votre “travail” de traduction. Bcp de gens sont avec vous
Juste l’idée de jouer à TI3 en VF c’est tout simplement terrible. Ça motive!
(pis je vais réussir enfin a faire jouer ma femme! Et ça… )
Francisation des différents decks de TI3 (boite de base) terminée:
J’ai tenu compte de plusieurs remarques après premières relectures des decks Action et Politique de Jub et Ginuss, merci à eux.
J’aurais besoin de relecteurs pour les Objectifs et Technologies, merci.
Le tout est à télécharger ici:
http://mazzamauriello.free.fr/TI3.zip
Entrain de télécharger tout ça…
J’ai pris un petit peu de retard (vacances surprises) et je m’y remet au plus vite.
Bravo, c’est vraiment du beau boulot.
Quand tout seras fini, fera tu un .pdf pour pouvoir tout imprimer à la bonne taille ?
(Je pense que je vais partir sur la solution impression + protège cartes).
Entrain de télécharger tout ça...
J'ai pris un petit peu de retard (vacances surprises) et je m'y remet au plus vite.
Prends ton temps surtout, je suis en plein déménagement donc je n'attaquerai pas SE avant la semaine prochaine.
Quand tout seras fini, fera tu un .pdf pour pouvoir tout imprimer à la bonne taille ?
Oui, je partagerai les planches à imprimer en PDF, c'est ce qui est prévu.
Pour les planètes ce sera des étiquettes en revanche, parce que sinon c'est trop de boulot à tout scanner (elles sont toutes différentes).
C’est proprement ÉNORME!
Félicitation pour le boulot énorme.
Vite fait quelques remarques :
- Tu as mis HYLAR V LEADER au lieu de LASER
- Il manque les cartes politiques Human Labor et Checks and Balances (jeu de base)
- il manque les cartes actions Trade stop et Stellar Criminals (jeu de base)
Bon courage a toi
Une nouvelle extension annoncé et me voila encore plus accro à la futur traduction du jeu de base et de sa première extension
Dites les amis, vous avez eu le temps d’avancer cet extraordinaire projet
En tout cas fantastique travail
J’ai pris un peu de retard pour cause de déménagement.
J’ai fais la mise à jour des différents decks du jeu de base suivant les dernières remarques.
Je viens également de terminer le deck action de SE, j’attaque le deck politique.