Leonidas300 dit:Loran dit:Existe-t-il des variantes à Twilight Struggle?
De même existe-t-il d'autres cartes supplementaires realisés par des internautes?
Je demande cela car j'ai realisé quelques variantes de jeu pour le rendre un peu plus militaire et j'ai créé environ 50 nouvelles cartes qui representent des évènements de la guerre froide absent de TS.
Mais bon avant de les mettre en ligne pour ceux que cela interesse, je voulais savoir si cela avait déja été fait.
En effet ayant rejouer ce WE à TS avec mon pote espagnol, ce dernier m' a montré deux nouvelles cartes piochées sur le net relative à l' Espagne.
Il est donc possible qu'il en existe deja plein d'autres.
Tu as mis tes cartes en ligne finalement ? J'ai hate de voir le résultat de tes recherches.
Non malheureusement pas encore.
Je dois encore en finaliser quelques-unes, en fait je ne suis pas allé jusqu´au bout de ce que j´avais commencé, j´ai peut-etre été trop gourmand avec mes 50 cartes.
En tous cas j´ai fini les regles militaires (mais pas encore testée) et j´ai fini l´echelle de la course aux armements.
Je vais essayer de vous mettre tout ça en ligne prochainement, mais je n´ai plus internet á la maison depuis que j´ai déménagé et cela ne m´aide pas.
Il faut dire aussi que je travaille sur de nouveaux protos, c´est aussi pour cela que j´avais un peu laissé de coté la finalisation de ces variantes.
Un des protos que je developpe en ce moment est un card-driven, et il s´inspire en partie de TS (notamment avec les evenements des autres qui s´effectue automatiquement) et il se joue á 6.
Voila, je vous tiens au courant de l´évolution de ces variantes.