Moi aussi j’avais trouvé le chemin directeur (ou séquence qui se répète pour 4 paire), et croyant que c’était fait exprès je suis devenu à moitié fou en cherchant la cinquième (que je n’ai toujours pas trouvé !!!)
tom vuarchex dit:@ astur : oui, c'est vrai que ce serait marrant, tu as une idée de 1ère énigme à proposer ?
Pas encore, mais c'est promis la prochaine fois que je vais aux toilettes je me penche sur la question
Une petite comme ça, qui vaut ce qu'elle vaut (je précise je suis nul en énigme).
Enigme 1 : Dans mon slip
Vous pourriez peut-être organiser un concours, Matthieu doit s'ennuyer maintenant que la Tour Eiffel est bouclée
bon je tiens à dire que j’adore ce jeu !
grave hein … (ce n’est pas du tout ironique, je rêvais de l’avoir, mon voeux fut exaucé à Noël).
mais il va me rendre fooooolle !
j’en ai trouvé que 2 (bouuuuuuuuuuuuuuuh) !
Ceci était une intervention tout à fait ponctuelle et inutile, mais nécessaire pour exprimer toute cette frustration qui est en moi
Mais merci Mr Tom Vuarchex, j’adore ce jeu, si ce n’est que je trouve qu’il faut avoir l’esprit pervers pour imaginer tout ça(et maintenant, je vous remercie également pour avoir dit qu’il pouvait y avoir un chemin conducteur, qui va sans doute me rendre encore plus folle ! ^^ )
Bon je l’ai depuis sa sortie (ou presque) et je n’en ai trouvé que 3 à ce jour. Mon épouse et mon plus jeune fils (10 ans) ont trouvé les 5 . Du moins, c’est ce qu’ils prétendent
Je ne sais pas s’il s’agit d’un schéma directeur ou d’une martingale , mais a posteriori j’ai trouvé un lien qui me mène de 1 à 2 puis de 2 à 3.
Après j’ai un doute sur une paire de motifs qui se ressemble furieusement mais que je ne vois pas pareil
Je m’en vais envoyer à Monsieur Tom un MP, parce qu’il serait dommage de donner trop d’indice ici
Et surtout donner mon avis avec bonne note sur la fiche, parce que ce serait trop drôle que Twin It soit nominé aux TT d’or
Jacob101O dit:Je ne sais pas s'il s'agit d'un schéma directeur ou d'une martingale , mais a posteriori j'ai trouvé un lien qui me mène de 1 à 2 puis de 2 à 3.Je vois de quoi tu parles. Oui ça marche pour certaines paires (au moins tes 3, peut-être plus, peut-être pas...) mais pas nécessairement pour toutes. Enfin de mémoire.
Bon aller une autre énigme (je le rappelle je suis nul en énigme) :
Enigme 2 : Esprit es-tu là ?
ps : on pourrait presque en faire un sujet dédié
astur dit:Enigme 1 : Dans mon slipmoi qui ai trouvé les 5 (ou "qui en ai trouvé 5" ?), je ne vois pas...
La seconde, je comprends déjà un peu mieux
beri dit:astur dit:Enigme 1 : Dans mon slipmoi qui ai trouvé les 5 (ou "qui en ai trouvé 5" ?), je ne vois pas...
La seconde, je comprends déjà un peu mieux
Pour la première ça ne fait pas référence à une paire
On pourrait presque la qualifier d'énigme "culturelle"
astur dit:astur dit: Dans mon slip
Pour la première ça ne fait pas référence à une paire
Pourtant dans mon slip, y en a une paire...
Ok je
chrischneider dit:Ok je
Houla, tu vas prendre mal si tu sors en slip par ce temps
Petite précision, les deux énigmes ont pour solution des bulles uniques et non des paires
Je vais me faire des couilles en or !
Ya écrit quoi en tout petit en bas ?
Rien de particulier. Mais il paraît qu’il faut toujours mettre des petits caractères illisibles pour pouvoir dire “c’était écrit en dessous !” en cas de procès.
J’ai pensé à tout.
Ah ah ah, Martin, je t’adore.
(mais bon, je crois que les lunettes de WC, c’est pas nouveau )
Pouce vert pour Martin
Martin Vidberg dit:
Tssss j'ai vu les même en vente sur un autre site à seulement 89€ !!! Escroc
Siegfried dit:Martin Vidberg dit:
Tssss j'ai vu les même en vente sur un autre site à seulement 89€ !!! Escroc
Trop tard, Martin, Xavier Niel est sur le coup !
Too bad !
Ho ho ho,
Si tout se passe bien de que ça arrive à temps si je ne démerde pas comme un pied, il y aura un joli goodie pour Twin it à Cannnes …
tom vuarchex dit:Ho ho ho,
Si tout se passe bien de que ça arrive à temps si je ne démerde pas comme un pied, il y aura un joli goodie pour Twin it à Cannnes ......
COOL !!!
Pour fêter ça 2 autres énigmes (la réponse peut être une bulle unique pas forcément une paire) :
énigme 3 : Zombie ...
énigme 4 : 8*5-7
tom vuarchex dit:
J'ai fais une page "points de vente" sur le site de TWIN IT ! ( c'est fait à l'arrache, excusez l'interface graphiquement pauvre ;p )
http://twinit.fr/pdv/index.html
Il manque au moins les fous du Roy à Versailles...