[KS terminé et livré +448%] QWARKS VF

Merci de ton soutien Nehurion. Ravi de savoir que tu va être dépucelé sur KS par des Qwarks. 

Effectivement, le SG des 4000 € est tombé, merci beaucoup les coupains !
Il y aura maintenant 8 jetons illustrés recto-verso dans chaque boîte + 4 mini-règles spécifiques à ces jetons que je vous poste ci-dessous :

Jwoker :
Durant la mise en place, distribuez un jeton à chaque joueur. Une fois par partie, lors de la phase 2, le possesseur d’un jeton peut le défausser pour ignorer un des deux critères au choix (question imposée ou identification) avant de donner sa réponse. Cependant, si un joueur conserve son jeton jusqu’à la fin de la partie, il lui rapportera 3 points supplémentaires.

Dwouble pwoints :
Durant la mise en place, distribuez à chaque joueur un jeton . Le premier joueur à crier « QWARKS ! » lors d’un tour de jeu, et avant le début de la phase 2, mets automatiquement son jeton en jeu. S’il parvient à remporter la carte qu’il a tapée durant ce tour, il place son jeton dessus et les points de cette carte seront doublés en fin de partie. En cas d’échec, le jeton est défaussé.

Qwark intwerdit :
Un seul jeton est placé au centre de la table face Qwark visible. Toutes les cartes qui seront dévoilées et sur lesquelles seront dessinées le même Qwark que le jeton, ne pourront pas être tapées durant ce tour. Disposez un nouveau jeton à chaque tour et défaussez le précédent. Lorsque tous les jetons ont été utilisés une fois, mélangez-les à nouveau et recommencez l’opération jusqu’à la fin de la partie.

Mode cwauchemar :
Un seul jeton est placé au centre de la table face Question visible. Les joueurs devront donc répondre à deux questions imposées à chaque tour au lieu d’une seule. Notez que la question imposée du jeton est toujours connue à l’avance. Si les questions de la carte et du jeton sont identiques, considérez qu’il n’y en a qu’une seule. Disposez un nouveau jeton à chaque tour et défaussez le précédent. Lorsque tous les jetons ont été utilisés une fois, mélangez-les à nouveau et recommencez l’opération jusqu’à la fin de la partie.

Les règles ne sont pas cumulables bien entendu. On en choisit une en début de partie et Qwarkez jeunesse !

La campagne participative de QWARKS se termine dans moins de 48 heures. Vous hésitez encore à pledger le meilleur party game du monde (mais si… ), alors jetez un oeil aux derniers stretch goals débloqués :

Une notice plus grande et mieux illustrée. de 60 x 80mm, elle passe à 85 x 85mm.

3 nouvelles cartes Qwark piquant, Qwark crado et Qwarkette.

Un nouveau Qwark sur 3 nouvelles cartes : le Qwark Alpha a été libéré et il n’est pas content.

Déjà 12 stretch goals débloqués dont 5 exclusives aux soutiens Kickstarter. 11 €la boîte fdpin et 9 € les suivantes. N’attendez plus, Rejoignez-nous ! laugh

14 SG de débloqués (news de KS) !!!

Félicitations !!! 

8FistS dit :14 SG de débloqués (news de KS) !!!!

Félicitations !!!!

Merci beaucoup 8fistS. Je dirai même plus : 15 SG de débloqués ! laugh

Et le 16ème et dernier le sera avant la fin, assurément.

Grâce à tous mes formidables soutiens, QWARKS, le jeu d'ambiance fénétique s'est transformé en une très belle affaire pour seulement 11€ frais de port inclus. Regardez plutôt :

La campagne se termine ce soir à 19h00. Ne tardez pas à venir soutenir le projet.

Sur le tard moi aussi, mais j’en suis!
Bravo pour cette réalisation.

Bon j’ai pledgé :slight_smile:

Pourquoi ?

- Jeu, créateur et éditeur français
- 1er jeu à soutenir
- Très bonne campagne
- Petit prix (11€ fdp inclus)
- Multiples SG
- Mignon, ça plait à Madame…
- Petit jeu sympathique, facile à sortir je pense, notamment avec des gosses ou non joueurs

Il reste quelques heures pour ceux que ça intéresse.

Merci beaucoup pour votre soutien, biskuit et Slapash.

Pour la peine, je vous remets l’image du dessus mais en français cette fois-ci (désolé, la fatigue toussa).
C’est un comparatif entre la version Kickstarter du jeu et la future version commerciale… si elle sort en boutique car rien n’est encore signé.
Si le jeu vous tente, c’est maintenant ou jamais pour faire un belle affaire car il n’y aura pas de pledge manager.

Jerthael dit :Merci beaucoup pour votre soutien, biskuit et Slapash.

Pour la peine, je vous remets l'image du dessus mais en français cette fois-ci (désolé, la fatigue toussa).
C'est un comparatif entre la version Kickstarter du jeu et la future version commerciale... si elle sort en boutique car rien n'est encore signé.
Si le jeu vous tente, c'est maintenant ou jamais pour faire un belle affaire car il n'y aura pas de pledge manager.

Merci beaucoup pour ces cadeaux !!!
Mon premier KS également, convaincus pour les mêmes raisons que citées plus haut par Slapash.
J'ai monté le pledge à 20 au lieu de 11€ car je ferai un heureux, ou plutôt une heureuse a Noël (ou avant), ma petite nièce de 7 ans.
Du coup si pas de Pledge Manager, vu que je connais pas le système, tu sauras que c'est 20€ pour 2 exemplaires ?
C'est simple à gérer de ton côté ?
Aller encore un peu d'excitation et tu pourras te reposer un peu :-P

Merci bien pour ta confiance Nehurion.

Oui, je gererai ça sans soucis, ne t’en fais pas. Et si certains se sont trompés, il y aura toujoiurs moyen de s’arranger après coup en privé. 

Un pledge manager engendre des frais supplémentaires et je ne pense pas que cela puisse avoir un impact sur un petit projet comme celui-ci.
J’ai donc décidé de m’en passer, tout simplement. Quand je ferai les volumes de CMON, j’y réfléchirai à nouveau.

Il reste moins d’une heure pour les indécis ! Après, il sera trop tard !

QWARKS c’est bon et ça rend joyeux; prenez-en ! laugh

Félicitations pour ta première super campagne :slight_smile:

Toutes mes félicitations, campagne menée de main de maître, SG sympas et bien amenés vraiment !

Samshir dit :Toutes mes félicitations, campagne menée de main de maître, SG sympas et bien amenés vraiment !

D'accord à 100% 

Je vous disais bien que c’est un excellent commercial. 

MERCIIIII !!! laughlaughlaugh

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, encouragé, charrié (oui Enpassant, j'aime qu'on me charrie )!

Cette expérience a été une aventure humaine incroyable qui est loin d'être terminée. Je vais très vite me mettre au boulot (non, pas aujourd'hui... repos !  ) et, avec l'aide précieuse d'Henri Kerrmarec, vous proposer le meilleur jeu qui soit. Je vous le promets !

Je suis ravi que cette campagne ait été une réussite à vos yeux car j'ai été énormément aidé par beaucoup de monde que je remercie du fond du coeur. C'est une campagne à 30 mains (au moins) qui a été menée.

A très vite pour des nouvelles sur l'avancée du projet. laugh

Bonjour les TTciens,

Bien que je n’avais pas prévu de late pledge, j’ai eu quelques demandes de personnes qui ont raté le KS et qui souhaiteraient profiter du jeu au prix KS avec tous les bonus. Donc, si certains parmi vous sont également dans ce cas, envoyez-moi un mp avant la fin du mois de mai et je vous répondrai rapidement. Passé ce délai, je ne pourrai plus rien promettre. :slight_smile:

Content d’être à bord :slight_smile:

Pareil, je suis bien content d’en avoir été de cette campagne, elle a d’ailleurs été menée de main de maître ^^

Je n’ai que peu de mérite car j’ai été sacrément bien entouré/aidé (dont par toi Mr. Zombi ).

C’est pas bientot fini tous ces bisous ? 

Zemeckis dit :C'est pas bientot fini tous ces bisous ? 

Surtout qu'en plus Jerthael a la langue gélatineuse comme ses qwarks.