Nouvelles contreparties :
Outch 99 € juste pour une couverture en cuir… ça fait mal
paintox-0 dit:Outch 99 € juste pour une couverture en cuir... ça fait mal
C'est du cuir de Nyog'Sothep
Oui, du cuir de Nyog’Sothep, oui … c’est sûr que ça parait tout de suite plus abordable !
Mais il a pas tendance à gonfler ce cuir ?
Parce que si on peut plus fermer sa boite, on va pas avoir l’air con, même si c’est du Nyog’Sothep !
paintox-0 dit:Outch 99 € juste pour une couverture en cuir... ça fait mal
Oui m'enfin dans la couverture y'a le bouquin, quand même
Me voilà rassuré, moi qui envisageait déjà d’aller acheter de la colle et une presse
paintox-0 dit:Me voilà rassuré, moi qui envisageait déjà d'aller acheter de la colle et une presse
Ca c'est le pledge a 15000€.
Pour le cuir je vais attendre qu’il arrive chez mon crémier histoire de juger de la qualité avant !
Tiens ils vont être obligé de rajouter un 16eme PNJ
Ouep enfin bon, si couverture en cuir, plus d’illustration de couverture.
Je verrai si ma boutique habituelle en commande, on ne sait jamais, et peut-être que je me ferai plaisir à ce moment là en plus de mon Ammirati.
Le CD des montagnes hallucinées vaut-il le coup ?
Pour ceux qui l’ont déjà, ambiance, durée, quelle utilisation ?
sitthya dit:Le CD des montagnes hallucinées vaut-il le coup ?
Pour ceux qui l'ont déjà, ambiance, durée, quelle utilisation ?
Comme le titre l'indique c'est un CD sorti en même temps que la campagne Les montagnes hallucinées.
Le CD est composé de 24 pistes et dure 79 minutes.
Certains morceaux sont intéressant mais ce n'est pas génial pour autant.
Tu alterne des morceaux jazzy, des musiques d’ambiance plus ou moins flippantes.
Perso je l'avais récupéré en MP3 à l'époque mais je trouve qu'à 20€ c'est un peu trop chère par rapport à l'intérêt.
Un palier de plus débloqué.
Personnellement je n’ai pas reçu les dernières mises à jour sur mon adresse mail. J’ai vérifié ce n’est pas non plus dans mon dossier spam.
Vous recevez des mails pour ces MàJ vous?
Oui !
Un mail intitulé [News] L’Appel de Cthulhu, 7e édition française : Vous avez gagné un séjour au “Lakeview Hotel”
JabbaTheHatt dit:
Personnellement je n'ai pas reçu les dernières mises à jour sur mon adresse mail. J'ai vérifié ce n'est pas non plus dans mon dossier spam.
Vous recevez des mails pour ces MàJ vous?
Pareil que toi
Bien reçu ici aussi (en double exemplaire, certainement parce que j’ai pris 2 contreparties)
Pareil mail reçus en double vraisemblablement car j’ai deux contreparties et bientôt 3 avec un nouveau set de dés.
Après moi j’ai pris un pay later, je sais pas si ça y fait
Nouvel addon qui pique quand même ^^
Sympa, non?
C’est un coup de Pitpipo ça j’en suis sûr