[Ulule en cours fin le 23/03/15] Appel de Cthulhu règle V7

Garanti que c’est lui :lol:
Mais ouais ça pique, on se laisserait presque tenter :mrgreen:

Moi je passe … j’ai déjà mon DVM qui doit arriver aux mêmes dates ^^

khoral dit:Garanti que c'est lui :lol:
Mais ouais ça pique, on se laisserait presque tenter :mrgreen:

Vous n'avez aucune preuve alors silence mécréants !
Klukwana dit:Moi je passe ... j'ai déjà mon DVM qui doit arriver aux mêmes dates ^^

Moi je passe aussi, j'ai déjà mon DVM VO qui est arrivé, du moins le jeu de base, tout le reste arrivant en juillet en même temps que mon Sultan Demon et mon Comte d'Erlette en VF :mrgreen: :pouicboulet:
tout le reste arrivant en juillet

Que d'optimisme :)
endevor dit:

6 mois que je me tape des sacrifices et des nuits à hurler aux étoiles, j'espère que ça ne sera pas en vain ! :P
endevor dit:

L'optimisme est une forme de folie, donc nous restons dans le thème !
Et moi aussi j'y crois et fais cette prédiction:
"La VF sera plus à l'heure que la VO"

C’est parti vous pouvez pledge pour une jeu de base CW sur la campagne ulule ^^

Klukwana dit:C'est parti vous pouvez pledge pour une jeu de base CW sur la campagne ulule ^^

Pit peut aussi réouvrir des pledges Cthulhu Wars VF ^^

J’suis immunisé maintenant contre les réouvertures de pledge manager CW ^^

Klukwana dit:J'suis immunisé maintenant contre les réouvertures de pledge manager CW ^^

Pfff t'es pas drôle !!!

Je trouve l’idée bien sympa de proposer le jeu en add on, après personnellement je ne penses pas craquer (finance oblige :cry: )

jérikhann dit:Je trouve l'idée bien sympa de proposer le jeu en add on, après personnellement je ne penses pas craquer (finance oblige :cry: )

Il y a sûrement un organe de ton corps que tu n'utilises pas et que tu pourrais revendre...

T’es encore là Pit ? Pas entrain de moubourrer les rôlistes sur Ulule ?

Petite question: je viens de me dire que bon, pour compenser le vide laissé par la mort de Pratchett, j’allais prendre une édition prestige.
Après paiement, je reçois bien un mail d’Ulule qui me dit que j’ai contribué, mais est-ce qu’il est possible de voir quelque part quelle contrepartie j’ai sélectionné? Pour être sûr que c’est bien celle là qui a été prise en compte, et pas la Cthulhu Wars?

Tu vas dans sur ton compte en haut à droite, dans “Transactions” :wink:

Klukwana dit:T'es encore là Pit ? Pas entrain de moubourrer les rôlistes sur Ulule ?

Ah oui je pourrais faire ça tiens !
daroul dit:pour compenser le vide laissé par la mort de Pratchett

!
Tu me l'apprends. Quelle tristesse.
Gaffophone dit:Tu vas dans sur ton compte en haut à droite, dans "Transactions" :wink:

Clique ensuite sur le stylo "éditer l'adresse et les préférences" pour voir le détail.
Ulule n'est pas un modèle d'ergonomie...
Pitpipo dit:
jérikhann dit:Je trouve l'idée bien sympa de proposer le jeu en add on, après personnellement je ne penses pas craquer (finance oblige :cry: )

Il y a sûrement un organe de ton corps que tu n'utilises pas et que tu pourrais revendre...

Hélas même si je n'utilise pas tous à 100% mon corps est trop corrompu pour être vendu :lol:
P.S : je vais quand même réfléchir car forcément le thème me parle !