[Ulule en cours fin le 23/03/15] Appel de Cthulhu règle V7

Petit sondage, vous prenez quoi l’EB ou la Version Ammirati?

kakitaben dit:Petit sondage, vous prenez quoi l'EB ou la Version Ammirati?

L'EB parce que je préfère les illustrations, elles sont plus sobres et collent mieux au fond blanc je trouve.

Il suffit de regarder les chiffres, il y a 210 EB de tombé et 167 Ammirati mais dès que les 90 EB restant seront parties et bien les Ammirati vont très très vite s'écouler. Ils ont bien fais de faire comme ça car le début de la campagne était assuré par les 300 EB et les 500 Ammirati donc 300 x 149€ = 44700€ + 500 x 159€ = 79500€
Donc limite obligé de faire 124200€ dans les premiers jours. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc ils ont assuré le coût important d’une telle édition (environ 100 000 euros) et c'est plutôt bien joué :lol:
Gaffophone dit:

L'EB parce que je préfère les illustrations, elles sont plus sobres et collent mieux au fond blanc je trouve.

Je suis un peu de cet avis là également, mais ma collectionite aigue me fait hésiter avec la version qui ne sera pas dans le commerce... faut vraiment que j'aille consulter :mrgreen:

Ammirati car j’aime beaucoup son travail (et puis le côté “collectionnite aiguë”)

Ammirati, parce que je trouve les illustrations plus sympas, ça fait un petit effet collector que j'aime bien aussi, et parce que j'ai adoré Syphon Filter et que ça fait plaisir de revoir des gens qui ont taffé dessus (c'est le second, après Rahdo ^^)

Ammirati alors que je préfère la version normale…
J’ai un peu honte mais j’assume. Le plaisir d’avoir un truc collector surpasse le fait que j’aime moins les illustrations. Ridicule :roll:

cool on ira faire une thérapie de groupe, j’avais peur d’être la seule victime de l’aspect collector!

Et voilà j’ai backé, alors que je sais pertinemment que je n’y jouerai jamais !!!
Je ne vous dis pas merci les copaings…
EDIT: j’ai pas pris le collector dessins super rares car j’aime pas le style :(

Pitpipo dit:Je ne vous dis pas merci les copaings...

Dit le gars qui nous à fait lâcher une fortune sur CW :D
kakitaben dit:et t'as pris quoi?

Dit le gars qui nous à fait lâcher une fortune sur CW :D

MOI ???? suis innocent... j'ai pris le coffret normal en early bird

Rappelle nous grâce à qui nombre d'entre nous se retrouvent avec un DVM en moins sur leur compte en banque ? Sans parler des autres ... ^^
Klukwana dit:
Rappelle nous grâce à qui nombre d'entre nous se retrouvent avec un DVM en moins sur leur compte en banque ? Sans parler des autres ... ^^

Non vraiment je ne vois pas... tu dois confondre !
En attendant la dissonance cognitive vient de se déclencher dans mon cerveau et je prends finalement la version collector parce que c'est plus cher donc plus mieux et rare !!!
Je vous hais...

J’vais ptet faire mon rabat-joie, mais quel est l’intérêt de prendre le jeu si c’est pour ne jamais maitriser ? :|
Ok, les livres sont beaux, mais dans ce cas, on pourrait acheter la moitié de la FNAC pour la même raison xD

C’est bon, palier 75K atteint!

khoral dit:J'vais ptet faire mon rabat-joie, mais quel est l'intérêt de prendre le jeu si c'est pour ne jamais maitriser ? :|
Ok, les livres sont beaux, mais dans ce cas, on pourrait acheter la moitié de la FNAC pour la même raison xD

C'est bien le problème, je ne sais pas où la ranger maintenant :mrgreen:
khoral dit:J'vais ptet faire mon rabat-joie, mais quel est l'intérêt de prendre le jeu si c'est pour ne jamais maitriser ? :|

C'est le côté nostalgique... l'Appel de Cthulhu a été mon second jeu de rôle !

Toutafé d’accords avec Pit! ça et INS c’est vrais que ça sent bon la madeleine quand même.

Et puis il ne faut jamais dire jamais…

Pitpipo dit:Et voilà j'ai backé, alors que je sais pertinemment que je n'y jouerai jamais !!!
Je ne vous dis pas merci les copaings...

+1
....pourtant j'avais dit que je devais commencer à éviter cette partie du forum! Surtout les sujets où tu traines, Pit!!!