[Ulule terminé & financé] Quartermaster

merci pour cette réorganisation de paliers et d’incorporation de certain dès la validation du projet.
cerise sur le gâteau avec l’annonce pour ceux qui ont participé à la campagne de l’extension solo du RdO.
sinon tu dis

WellDone dit:Ventre mou toi même ! :mrgreen:
6 c’est du pur coopératif (pour chaque camp, j’entends) mais subtil. Il faut anticiper/accompagner ses alliés et anticiper/contrer ses ennemis.

mais si j’ai bien compris l’idée est de coopérer sans se parler pour une meilleure sensation de jeu?

75%, ça progresse :)

franouch dit:mais si j'ai bien compris l'idée est de coopérer sans se parler pour une meilleure sensation de jeu?
C'est la règle, oui. Pas de communication au sein d'un camp.
julmaxime dit:Après la bonne réorganisation des paliers, Asyncron ne s'arrête pas là :http://fr.ulule.com/quartermaster/news/nouvelles-55609/
Étant un soutien de l'extension solo et de Quartermaster, je ne peux qu'être heureux de ce geste très sympathique de la part d'Asyncron.
J'espère que cela va permettre à la campagne Ulule de prendre son envol, on est encore à 2400€ du montant minimum pour garantir l'édition du jeu.

Oui, bravo, geste très sympa !
gaminos dit:Oui, bravo, geste très sympa !
A tous les soutiens de jouer maintenant !
Objectif : 8000 d'ici dimanche. Hop, hop, hop ! 8)

J’espère que le passage dans la TTTV de la semaine prochaine aidera grandement à allez jusqu’au bout du projet.
On y crois…

J-19

6201 €

78%
127 contributeurs

9 contributeurs en 24h… ça fait plaisir… :)

Merci à Asyncron pour son travail de qualité et tout particulièrement à Mr Olivier qui sait transmettre son plaisir du jeu de manière si posée dans les TTV. Pledgé !

J-18
6441 €
81%
132 contributeurs

Bonjour à tous.
Je ne suis pas un habitué du participatif et j’ai une petite question.
En choisissant la campagne des 18 jours ou l’amérique pour la liberté, quand reçoit on la Venise du Nord ou 1775 ?
En même temps que Quartermaster ou avant (comme ce sont des jeux déjà dispo) ?

en même temps que Quartermaster (cauz’ frais de port, tout ça tout ça).

Question con : pourquoi faire zigzaguer la piste de score en bas du plateau?
Je trouve ça assez disgracieux, et j’ai du mal à voir la justification.

Tub' dit:Question con : pourquoi faire zigzaguer la piste de score en bas du plateau?
Je trouve ça assez disgracieux, et j'ai du mal à voir la justification.
Bonjour,
C'est une maquette qui va évoluer, nous allons en effet modifier la piste de Score.
Les conditions de victoire sont maintenant réduites à 2. Le + de PV à la fin des 20 tours ou un différentiel de 30+ PV à la fin d'un tour. Du coup on va mettre une piste de Score qui va aller de 0 à 47 avec un seul pion R°V° (un coté pour chaque camp). Et une infographie qui montre bien qu'à partir de 30 PV, le camp en question peut gagner.
Ce sera plus visuel que dans la VO et cela nous fait gagner un peu de place, la carte pourra donc être un tout petit peu plus grosse.

c’est bien que vous ayez latitude pour modifier (améliorer) des aspects de la VO.
Souvent, les éditeurs qui font la VF d’un jeu sont coincés, et doivent faire le jeu tel quel. Ce qui est dommage.
Vous avez réduit les conditions de victoire à 2 … y en avait 3 ? Je me souviens plus là.

Foussa dit:c'est bien que vous ayez latitude pour modifier (améliorer) des aspects de la VO.
Souvent, les éditeurs qui font la VF d'un jeu sont coincés, et doivent faire le jeu tel quel. Ce qui est dommage.
Vous avez réduit les conditions de victoire à 2 ... y en avait 3 ? Je me souviens plus là.
On discute en permanence avec Griggling. Cette nouvelle piste de score est une suggestion de notre part validée avec eux, simplement eux ne l'implémenterons que lors de la réimpression de QG.
Il y en avait même 4... Une délirante à 400+ PV qui ne pouvait jamais arriver.
Et une autre qui a disparu récemment -post ESSEN (prendre le contrôle de 2 nations mère du camp ennemi).
Cette condition pouvait (suivant un contexte de début de partie rare mais néanmoins possible) s'avérer trop pénalisante pour l'Axe.

J-17
6546 €
82%
133 contributeurs

Petite baisse de forme aujourd’hui…

Bonjour,
Je ne suis pas un habitué d’Ulule et j’ai pour le moment participé au projet pour 45 €… Le temps passant, je me dis que c’est une bonne occasion de craquer également pour 1775 et de passer à 85€ pour aider un peu plus le projet.
Y’a-t-il moyen de gérer sa contribution comme pour KS? Je ne trouve pas vraiment de possibilités dans ce sens :-)
Il est également possible que je ne sois pas très doué…
Merci pour votre aide bienveillante !
Laurent.

lawlaw dit:Bonjour,
Je ne suis pas un habitué d'Ulule et j'ai pour le moment participé au projet pour 45 €... Le temps passant, je me dis que c'est une bonne occasion de craquer également pour 1775 et de passer à 85€ pour aider un peu plus le projet.
Y'a-t-il moyen de gérer sa contribution comme pour KS? Je ne trouve pas vraiment de possibilités dans ce sens :-)
Il est également possible que je ne sois pas très doué...
Merci pour votre aide bienveillante !
Laurent.

Bonjour,
C'est effectivement moins pratique que KS. Il faut annuler son soutien puis en refaire un...
Voici la FAQ :
http://fr.ulule.com/about/faq/#a16

Merci pour la réponse, mais quelque chose doit m’échapper, ayant participer avec paypal, la transaction apparaît déjà “validée” sans possibilité de cliquer sur un bouton annuler

C’est bien ce qui me freine pour l’instant. Etre débité immédiatement est pour moi rédhibitoire. Et encore plus le fait de ne pas pouvoir être recrédité purement et simplement si je change d’avis. C’est pourquoi je surveille d’un œil le projet mais si je dois pledger je ne le ferai que dans les derniers instants. Sur Kickstarter j’aurai déjà pledgé sans hésiter.