vous aussi vous auriez préféré les 3 cartes spéciales avant le thermo ? sifflote
Surtout que ça doit être moins cher à produire
je pense que l’on aura les 2 . En tout cas , c’est bon pour les aides de jeu !!!
ça y est le palier à 10.000 est débloqué!! en route vers le suivant
Foussa dit:vous aussi vous auriez préféré les 3 cartes spéciales avant le thermo ?
+1
Le thermo, le thermo, le thermo !
Foussa dit:vous aussi vous auriez préféré les 3 cartes spéciales avant le thermo ? *sifflote*
Non, je préfère clairement le thermo ^^ Comme quoi

Mais bon, on devrait avoir tout

J-9
10146 €
126%
201 contributeurs
arnauldvm dit:Si on continue à ce rythme, on va dépasser tous les paliers avant la fin de la campagne !:)
Ton graph nous donne un bon espoir que ce soit le cas

Pas bougé d’un poil de toute l’après midi…
J-8
10296 €
128%
204 contributeurs
j’espère que le dernier palier sera dévoilé même si celui d’avant ne l’est pas, car on ne sait jamais, si ça permet de décider certains hésitants sur la fin si tout ce débloque rapidement, par exemple dans les dernières 20 minutes, et que welldone n’est pas assez réactif pour le dévoiler!!
Dans le graph:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … nteractive
La ligne “trend” est calculée automatiquement ou bien tu la positionnes manuellement?
breathescully dit:Dans le graph:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... nteractive
La ligne "trend" est calculée automatiquement ou bien tu la positionnes manuellement?
C'est automatique : régression linéaire sur toutes les données depuis le 1er février.
C'est évidemment heuristique et ça ne marche bien que parce que la progression est très régulière depuis 2 semaines.
Si je m'aperçois que ce n'est plus le cas, j'adapterai la formule.
(Il n'y a malheureusement pas moyen de faire de regression polynomiale sur Google Drive.)
breathescully dit:Pas bougé d'un poil de toute l'après midi...
Déjà depuis hier je le pensais mais je crois qu'on arrive au seuil de la campagne. Pour moi, elle est déjà bien réussie puisqu'on a débloqué les 2 premiers paliers qui me contentent amplement.
Peut-être qu'en une semaine, on pourra aller chercher le prochain palier (je suis plutôt pessimiste) et si c'est le cas, ce sera le grand maximum.
alexis-0 dit:breathescully dit:Pas bougé d'un poil de toute l'après midi...
Déjà depuis hier je le pensais mais je crois qu'on arrive au seuil de la campagne. Pour moi, elle est déjà bien réussie puisqu'on a débloqué les 2 premiers paliers qui me contentent amplement.
Peut-être qu'en une semaine, on pourra aller chercher le prochain palier (je suis plutôt pessimiste) et si c'est le cas, ce sera le grand maximum.
Sur Ulule l'effet fin de campagne est plutot fort (a cause du systeme de paiement entre autre, meme si c'est mal de le dire)... donc rien d'impossible... Si tu étais la pour RdO Solo quasi tous les paliers ont étés débloqués en 24h de mémoire

alexis-0 dit:breathescully dit:Pas bougé d'un poil de toute l'après midi...
Ce serait dommage de ne pas aller au moins jusqu'au thermo.
Peut-être que 1 ou 2 add-ons auraient pu booster la campagne ?
PS: Ne pas oublier de prendre en compte les sleeves pour le thermo !

jmt-974 dit:alexis-0 dit:breathescully dit:Pas bougé d'un poil de toute l'après midi...
Sur Ulule l'effet fin de campagne est plutot fort (a cause du systeme de paiement entre autre, meme si c'est mal de le dire)... donc rien d'impossible... Si tu étais la pour RdO Solo quasi tous les paliers ont étés débloqués en 24h de mémoire
Explique moi, ou est l'intérêt d'attendre les 24 dernières heures pour contribuer à un projet qui est d'hors et déjà financé. A part, si tu hésites à intégrer le projet car tu as des doutes sur le jeu...
Il ne faut chercher ancune raison aux décisions des pledgeurs.
Donc inutile également de se lamenter sur le niveau de participation à un moment donné.
La seule chose que l’on peut faire est promouvoir le jeu
alexis-0 dit:
Explique moi, ou est l'intérêt d'attendre les 24 dernières heures pour contribuer à un projet qui est d'hors et déjà financé. A part, si tu hésites à intégrer le projet car tu as des doutes sur le jeu...
Beaucoup de monde (que ca plaise ou non) aime pouvoir décider de se retirer jusqu'a la fin... il y a plein de bonnes et mauvaises raison... hors par défaut pas possible sur Ulule (meme si la ils ont activés paypal, je ne suivrais pas de pres je ne l'aurais pas su perso... ).
Donc au final contrairement a KS ou tu pledges puis tu refflechis puis reste ou te retires... le systeme d'encaissement d'ulule fait que tu attends la fin, pour voir ce qu'il y a de débloqué et en fonction des SG et du fait que tu es toujours convaincu ou pas (et ce a la fin), alors tu pledges... c'est contre productif, mais c'est comme ca, l'encaissement au moment du pledge est tout sauf adapté a du participatif du type de celui des jdp

EDIT : si tu suis de pret les campagnes ulule tu remarqueras d'ailleurs que quasi jamais il n'y a de baisse, contrairement a KS ou meme les gros projets perdent des backers et des pledges tous les jours)
7Tigers dit:Il ne faut chercher ancune raison aux décisions des pledgeurs.
Donc inutile également de se lamenter sur le niveau de participation à un moment donné.
La seule chose que l'on peut faire est promouvoir le jeu
Je ne me lamente pas... d'ailleurs aucun de mes posts ne vont dans ce sens. D'ailleurs, je suis complètement satisfait avec les aides de jeux et l'extension qui étaient pour moi prioritaires.