[Ulule terminé & financé] Quartermaster

arnauldvm dit:PS: Ne pas oublier de prendre en compte les sleeves pour le thermo ! :-)

Parlant de ça, une idée en l'air @WellDone, si c'est possible d'avoir des sleeves en addon (je ne sais pas si vous en vendez chez Asyncron), ça serait ptet une bonne idée :D (j'aime le principe du clés en main, sleeves comprises ^^)
khoral dit:
arnauldvm dit:PS: Ne pas oublier de prendre en compte les sleeves pour le thermo ! :-)

Parlant de ça, une idée en l'air @WellDone, si c'est possible d'avoir des sleeves en addon (je ne sais pas si vous en vendez chez Asyncron), ça serait ptet une bonne idée :D (j'aime le principe du clés en main, sleeves comprises ^^)

+1
Chouette idée. D'une pierre, deux coups.

J’ai réussit à convaincre un ami qui a pledgé ce weekend avec 1812.
Maintenant faut battre le rappel des troupes.

khoral dit:

Très bonne idée
+1 pour moi
khoral dit:

Bonjour,
C'est une bonne idée. Nous allons envoyer un questionnaire/sondage cet AM à tous les soutiens pour connaitre la tendance. Si nous avons suffisamment d'avis favorables, nous proposerons un add-on.
alexis-0 dit:
7Tigers dit:Il ne faut chercher ancune raison aux décisions des pledgeurs.
Donc inutile également de se lamenter sur le niveau de participation à un moment donné.
La seule chose que l'on peut faire est promouvoir le jeu :)

Je ne me lamente pas... d'ailleurs aucun de mes posts ne vont dans ce sens. D'ailleurs, je suis complètement satisfait avec les aides de jeux et l'extension qui étaient pour moi prioritaires.

J'ai oublié de rajouter le smiley à "lamenter" :kingpouic:

Je reviens sur les protèges carte.
L’idée est très bonne.
En revanche, j’ai toujours du mal avec la notion de “prix intéressant”.
Par exemple, la “boutique au meeple orange” propose des protèges-cartes pour 1 € les 100.
Avec trois euros, on pourrait donc protéger toutes les cartes.
Suffit que je pense à rajouter ça à ma prochaine commande (ce qui devrait intervenir d’ici septembre… :mrgreen: ).
Je me doute que vous ne pouvez vous avancer sur un prix car celui-ci est intimement liée au volume des commandes.
Mais pourrais t’on avoir une idée? par exemple “moins de 3 €”
Ou alors, “moins de 5 €” mais avec une qualité de plastique top?
Ma réponse à votre sondage va dépendre de ce paramètre.
C’est sûr que si c’est l’addon protège-carte à 2 €, le pledge illico!

Un autres points sur les sleeves qui es très débattu sur le forum, c’est la qualité, par rapport au prix, au volume pris dans la boite etc…

Salverius dit:Ma réponse à votre sondage va dépendre de ce paramètre.
Bonjour,
Le truc c'est que la nôtre dépend du sondage. 8)
On ne va pas dépenser du temps à consulter des fabricants si cela ne concerne que 3 personnes.
L'objet du sondage est d'avoir une tendance.
Si une grande majorité s'exprime pour, à nous de proposer un prix suffisamment attractif pour que ces intentions se transforment en Add-On.
Sinon tout cela n'aura servi à rien. :wink:
PS : et évidemment, si le thermo est débloqué nous tiendrons compte du paramètre sleeves.
WellDone dit:
khoral dit:

Bonjour,
C'est une bonne idée. Nous allons envoyer un questionnaire/sondage cet AM à tous les soutiens pour connaitre la tendance. Si nous avons suffisamment d'avis favorables, nous proposerons un add-on.

Uniquement un questionnaire sur les sleeves ?
alexis-0 dit:Uniquement un questionnaire sur les sleeves ?
Oui, pourquoi ?

Merci d’avoir pris l’idée en compte ;) J’espère que ça passera :)
Pour ma part, même si j’ai la possibilité d’avoir des sleeves ailleurs, j’aime bien l’idée de rajouter ça au pledge pour faire avancer le projet (quitte à payer parfois un peu plus cher).

WellDone dit:
alexis-0 dit:Uniquement un questionnaire sur les sleeves ?
Oui, pourquoi ?

En fait, je pensais à un questionnaire un peu plus touffu et notamment avec une question sur le dernier palier. Quand j'ai lu les posts, je pensais à autre chose qu'une question sur les sleeves uniquement ! Mais, je dois être trop gourmand ! ;)
WellDone dit:

Cette question de sleeves m'en évoque une autre sur les cartes : quelle sera la qualité de fabrication des cartes du jeu ?
Si elle est comparable à celles de 1775 (ou 1812),les sleeves me semblent peu utile.

Faudrait peut être que le créateur du topic indique la date de fin dans le titre du topic. :wink:

J-7
10519 €
131%
207 contributeurs

julmaxime dit:
WellDone dit:

Cette question de sleeves m'en évoque une autre sur les cartes : quelle sera la qualité de fabrication des cartes du jeu ?
Si elle est comparable à celles de 1775 (ou 1812),les sleeves me semblent peu utile.
Je ne suis pas d'accord. La qualité intrinsèque des cartes ne protège pas d'un certain nombre d'impondérables... :wink: et même de l'usage.
Maintenant si vous sortez QM une fois par an, c'est clair qu'ils sont inutiles mais bon ! On espère bien que vous allez le sortir souvent et l'user jusqu'à la corde ! 8)

Question terre à terre : Quel avantage de pledger sur Quatermaster plutôt que d’attendre la sortie du jeu en boutique ? (à part bien sûr apporter qq euros pour atteindre un nouveau palier).

laucar dit:Question terre à terre : Quel avantage de pledger sur Quatermaster plutôt que d'attendre la sortie du jeu en boutique ? (à part bien sûr apporter qq euros pour atteindre un nouveau palier).
Bonsoir,
Le prix de vente conseillé de QM sera de 55 euros.
Le soutien est à 45 euros (FdP offerts).
Les 3 cartes spéciales sont une exclusivité pour les soutiens.

55 euros avec ou sans l’extension?
Sans non?

WellDone dit:
julmaxime dit: quelle sera la qualité de fabrication des cartes du jeu ?
Je ne suis pas d'accord. La qualité intrinsèque des cartes ne protège pas d'un certain nombre d'impondérables... :wink: et même de l'usage.
Maintenant si vous sortez QM une fois par an, c'est clair qu'ils sont inutiles mais bon ! On espère bien que vous allez le sortir souvent et l'user jusqu'à la corde ! 8)

Je compte bien le sortir souvent ! :)
Ceci dit, je n'ai pas protégé mes cartes de 1775, pour le moment elles se portent bien (malgré une vingtaine de parties). Maintenant, s'il y a des sleeves proposées durant la campagne, j'en prendrai sans doute.