[Ulule terminé & financé] Quartermaster

kensu dit:55 euros avec ou sans l'extension?
Sans non?

55€ avec extension.
L'extension sera comprise dans la boîte de base pour l'édition française. Ceci grâce au palier qui a été débloqué à 9000€.

si on prend des sleeves est ce que ça aidera à financer le projet ?

allez hop un de plus ! C’est bien parce que je vous aime bien les gars d’Asyncron et que le jeu en vaut la chandelle, j’en suis sûr.
Au fait vous avez du nouveau concernant Birth of Europe et 1754 ?

Et nous voilà 213 a a participé à cette campagne !
Il ne manque que 3 soutiens pour atteindre le prochain palier.

gaminos dit:allez hop un de plus ! C'est bien parce que je vous aime bien les gars d'Asyncron et que le jeu en vaut la chandelle, j'en suis sûr.
Au fait vous avez du nouveau concernant Birth of Europe et 1754 ?
Bonjour,
1754 est toujours en développement.
La série BoE serait inaugurée avec 879 - Vikings qui traite de l'invasion de l'Angleterre (toujours en reprenant 95% du corps de règle de BoA).
Il est probable que 879 soit publié avant 1754. A suivre... :wink:
Harrycover dit:si on prend des sleeves est ce que ça aidera à financer le projet ?
Bonjour,
Pas directement car nous connaissons pas encore le ratio quantité minimum à commander par rapport au nombre des soutiens qui en prendrons. Il est possible que ce soit une opération blanche pour nous.
Mais par contre, il est probable que cela nous fasse avancer d'un palier d'un coup. :wink:
WellDone dit:
Harrycover dit:si on prend des sleeves est ce que ça aidera à financer le projet ?

Mais par contre, il est probable que cela nous fasse avancer d'un palier d'un coup. :wink:

c'était le sens de ma question, mais si c'est une opération blanche pour vous et que ça fait grimper les paliers, ça ne risque pas de "grignoter" votre marge ?

bonne surprise en me connectant ce matin, encore 1 soutien et le palier sera débloqué :D

franouch dit:bonne surprise en me connectant ce matin, en 1 soutien et le palier sera débloqué :D

Ca y est, je viens de pledger à 60€ :D

Pour les sleeves j’espère que si cela ce fait elles seront rigide (comme les dragon shield). J’ai eu une mauvaise expérience sur le Ullule de OldChap édition pour OnkOnk les protections sont molles et collantes résultat on ne les utilise pas.
Bonne continuation,

YeN

Harrycover dit:
WellDone dit:

c'était le sens de ma question, mais si c'est une opération blanche pour vous et que ça fait grimper les paliers, ça ne risque pas de "grignoter" votre marge ?
Non. Quand je parle d'opération blanche, c'est en terme d'entrée sortie de trésorerie.

Palier 11k€ débloqué : Thermoformage!

Allez, maintenant un petit teasing sur le dernier palier secret pour motiver les troupes !!
même si on en est encore loin, lâchez nous quelques indices …

Palier atteint.
Le thermo !!! :-)
Les cartes spéciales sont à notre portée …

A ce rythme, le palier à 13000 va se jouer au poil de c…
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … nteractive
Après pour le palier mystère… va falloir un petit miracle… ou juste le reveil de beaucoup de monde… :?

Effectivement, très bonne surprise ce matin avec un nouveau palier dépassé.
Perso, 10 contributeurs de plus chaque 24 heures jusqu’à la fin, je signe tout de suite!
Si le buzz continue comme ça, on devrait dépasser les 14.000 €. :pouicok:
En plus, je crois pas me tromper en disant que les dernières 48 heures sont les meilleures, avec les 48 premières.

Salverius dit:
En plus, je crois pas me tromper en disant que les dernières 48 heures sont les meilleures, avec les 48 premières.

Sur ulule, les fin de campagne sont en général assez fortes. Les deux autres campagnes Asyncron sont allées jusqu’à 13 600 et 15 500 €, avec une grande affluence de soutiens dans les derniers jours.
Cela nous donne une petite idée du montant final que l'on peut espérer pour Quartermaster.

J-6
11154 €

139%
219 contributeurs
600€ 12 pledgers en 24h… ca peut nous amener aux 14000/15000… :D

Question à Asyncron : Le fait de ne pas faire figurer la tristement célèbre croix gammée pour l’Allemagne est-il un choix imposé par une contrainte juridique ? Le jeu étant une œuvre de l’esprit ne peut-on que considérer que son utilisation serait à mettre sur le même plan que son utilisation pour une œuvre de fiction (type film, BD).

laucar dit:Question à Asyncron : Le fait de ne pas faire figurer la tristement célèbre croix gammée pour l'Allemagne est-il un choix imposé par une contrainte juridique ? Le jeu étant une œuvre de l'esprit ne peut-on que considérer que son utilisation serait à mettre sur le même plan que son utilisation pour une œuvre de fiction (type film, BD).
Bonjour,
Je ne sais pas, nous avons simplement utilisé le design de Griggling Games.
Il faudrait poser la question sur BGG...