maximilien-asyncron dit:Ne serait-il pas plus frustrant, pour vous et pour nous, de vous dévoiler le palier tout en ayant peu de chance de le décrocher ?
Oui évidemment ! Ce que je voulais dire, c'est que vous n'auriez pas du en parler tout court, tant que la chose (qu'on ne connait toujours pas) n'est pas réalisable.
peut être qu’ils regardent ce qui est possible de faire pour proposer une somme atteignable pour un SG sympa. (oui, dans ce genre de cas, on spécule, on se fait des films… donc c’est à éviter ) .
l'effet sleeves y est sans doute pour quelque chose ( 69 soutiens à 12€ et 12 soutiens à 57 €, soit 1512€ en plus) Alors nous n'avons pas droit au palier mystère, pour le moment, mais le nouveau est bien intéressant.
Bonjour, Pour rappel, nous ne sommes pas l’éditeur source qui est Griggling Games. Par conséquent, quand bien même nous avons des envies ou des idées, je dois m’assurer de la faisabilité auprès de Ian Brody, l’auteur du jeu. Donc le mystère est bien là même pour nous ! Ian nous a gentiment proposé 3 nouvelles cartes Soutien à ajouter à l’extension Aéronavale portant ainsi à 58 cartes le nombre de cartes de cette extension. Vous avez donc jeu de base et ses meeples, l’extension Aéronavale et ses meeples, les aides de jeu, le thermoformage, les 3 cartes spéciales (et exclusives pour les soutiens) et les pions Drapeaux pour 45 euros (et un Add-On attractif à 12 euros pour les protège-cartes) le tout avec frais de port offerts… La version américaine est moins bien fournie, et avec l’extension, elle est à $70 ! Si certains doivent se sentir frustrés (à mon humble avis), ce sont… les américains !
WellDone dit:Si certains doivent se sentir frustrés (à mon humble avis), ce sont... les américains !
Ah bah ça c'est certain xD (j'ai même tenté de faire venir certains ricains sur la campagne Ulule, en disant que ça pourrait leur couter moins cher selon les FDP hahaha) Donc y'a aucune critique des tarifs pratiqués ni des choses données (en effet y'a beaucoup pour un jeu dont vous n'êtes pas l'éditeur source), juste que faire le teasing d'une surprise qu'on ne verra ptet jamais, ça fait un pincement au coeur xD Vous nous direz ce à quoi vous pensiez, même si ça ne se fait pas ?
ah mais clairement, l’offre est très intéressante, et comme je le dis depuis le début, je trouve le jeu très original. Y en aura pas 2 comme ça dans ma ludothèque. Je dois dire qu’au départ, j’étais vraiment pas confiant sur le déblocage des SG, surtout avant le remaniement. L’add-on des sleeves est une très bonne idée.
WellDone dit:Bonjour, Pour rappel, nous ne sommes pas l'éditeur source qui est Griggling Games. Par conséquent, quand bien même nous avons des envies ou des idées, je dois m'assurer de la faisabilité auprès de Ian Brody, l'auteur du jeu. Donc le mystère est bien là même pour nous ! Ian nous a gentiment proposé 3 nouvelles cartes Soutien à ajouter à l'extension Aéronavale portant ainsi à 58 cartes le nombre de cartes de cette extension. Vous avez donc jeu de base et ses meeples, l'extension Aéronavale et ses meeples, les aides de jeu, le thermoformage, les 3 cartes spéciales (et exclusives pour les soutiens) et les pions Drapeaux pour 45 euros (et un Add-On attractif à 12 euros pour les protège-cartes) le tout avec frais de port offerts... La version américaine est moins bien fournie, et avec l'extension, elle est à $70 ! Si certains doivent se sentir frustrés (à mon humble avis), ce sont... les américains !
et un jeu gratos pour les participants au COH solo !! ça envoie du bois votre campagne !! bravo et merci
moi je me pose une question, si le palier mystère porte ce nom, c’est que ce qu’il contient doit être terriblement bien, donc pourquoi le cacher, ça pourrait peut être booster encore plus la campagne?
Pour le palier mystère, je parie sur des figurines en plastiques en lieu et place des meeples. C’est la seule chose que je vois modifiable sans prendre le risque de modifier l’équilibre du jeu!
Salverius dit:Pour le palier mystère, je parie sur des figurines en plastiques en lieu et place des meeples. C'est la seule chose que je vois modifiable sans prendre le risque de modifier l'équilibre du jeu!
A moins de reprendre des figurines existantes, je ne vois pas comment ils pourraient financer les moules (même s'il y en a que 2).
A voir. 1000 boites de jeu représentent 70000 meeples environ. Ce doit quand même faire un budget. Je pense qu’à 20.000 € de pledge les figs plastiques ça pourrait passer. Tu as raison de dire que c’est moins cher de reprendre des figs existantes. En plus ça doit quand même se trouver des figs de 2ieme guerre mondiale… Des pions d’Axis and allies?
Moi j’aime bien les pions en bois. Sans aucun doute mon coté castor. Mais j’aime beaucoup moins les points d’exclamation sur toutes les cartes. Après ça ne m’a pas empêché de pledger, hein…
@Asyncron Puisque le palier 6 comporte 3 nouvelles cartes (comme le palier 4) additionnelles (non comprises dans le jeu de base), pourquoi ne pas les mettre en exclusivité pour la campagne également ?
Hello tout le monde, je suis le jeu et sa campagne Ulule de loin, et je me demandais, désolé si la question a déjà été posée, le jeu se joue t-il vraiment bien à 2 ? Est-ce aussi un vrai jeu à 2 ?