Dommage que je ne sois pas du tout le public de ce genre de jeu. Il a tout pour lui, joli, pas cher, un thème qui me plaît, soutenu à fond par un éditeur sympathique, Français de surcroît.
Mais je me dois d’être raisonnable, une fois acquis je ne le sortirai pratiquement jamais.
Les meeples c’est bien, ça fait le charme du jeu
J-2
14772 €
184%
356 contributeurs
Dernière ligne droite, ça devrait être bon pour les cartes… mais le palier secret…
Je lorgnais dessus mais je n’avais pas encore eu le temps de regarder la TTTV
J’ai donc souscrit cette AM car on peut jouer à 6 (notre groupe grossit), chaque joueur fait une action donc c’est rapide et c’est du coop par équipe, pour moi qui n’aime pas le total coop ça me plait beaucoup
Allez, plus que 183€ avant le palier des 15000… J’espère que vous êtes sur le coup pour dévoiler un nouveau palier…
bon je ne sais pas trop ce que c’est que ce truc mais il y a un classement des projets et quartermaster est dedans, allez voter pour lui
si j’ai bien compris il faut laisser la fenêtre ouverte pendant 10 minutes avant de voter
http://www.alloprod.com/incubateur-projets-participatifs/?act=vote&act_id=828
Harrycover dit:si j'ai bien compris il faut laisser la fenêtre ouverte pendant 10 minutes avant de voter
En tous cas, pour que le décompte de 10 minutes commence, il faut choisir le projet et vouloir voter pour lui, car pour ma part, au début j'avais pensé que resté 10 minutes sur la page suffisait à lancer le compte à rebours mais pas du tout.
edit: et si tu restes 2 fois 10 minutes, tu peux voter 2 fois! bizarre comme système
le palier des 15 000€ est proche … très proche (14889€)
S’il est atteint, aurons-nous droit à un palier supplémentaire ?
Je viens de faire ma contribution et nous avons passé la barre des 15 000.
Et voilà 3 cartes en plus, c’est cool.
L’heure de fin de projet c’est minuit ?
J’ai pas trouvé la taille des cartes, quelqu’un a les valeurs exactes ?
Edrick dit:L'heure de fin de projet c'est minuit ?
J'ai pas trouvé la taille des cartes, quelqu'un a les valeurs exactes ?
Sur la photo des protège carte il est noté standard et sur le forum de bgg on peut trouver ca: http://boardgamegeek.com/thread/1324511/card-sleeves
Dans les règles, phase défausse et pioche, je ne trouve pas mais cela me parait évident on complète sa main à 7?
YeN
Edrick dit:L'heure de fin de projet c'est minuit ?Bonjour,
J'ai pas trouvé la taille des cartes, quelqu'un a les valeurs exactes ?
63 x 88mm.
Voilà, le dernier palier est atteint et l’éditeur a annoncé que ce serait le dernier.
Personnellement cela me convient très bien. Tout ce que l’on espérait au démarrage de la campagne est débloqué (et même au delà).
J’avoue que je suis presque soulagé que la question des figurines n’ait pas pu aboutir car cela aurait retardé la production et j’ai vraiment envie de le recevoir au plus tôt (juin ).
Et puis il y aura bientôt les 250 figurines de Conan à ranger alors quelques meeples sont les bienvenus
Merci et bravo à Asyncron pour sa campagne.
Wow le dernier palier !!!
@Asyncron
En l’État, à la vue du commentaire qu’il y a sur le palier, ce n’est pas réalisable ?! Il faudrait quoi au juste pour que ça se fasse ? Une reduction du coût de fabrication ou plus de soutiens ?
alexis-0 dit:Wow le dernier palier !!!Bonjour, comme je le dis dans la news, cela repose principalement sur le fait de mutualiser les coûts avec d'autres éditeurs mais plus nous avons de soutiens et plus il sera aisé de convaincre d'autres éditeurs de se joindre à nous pour envisager (dans un second temps) d'avoir des figurines.![]()
@Asyncron
En l'État, à la vue du commentaire qu'il y a sur le palier, ce n'est pas réalisable ?! Il faudrait quoi au juste pour que ça se fasse ? Une reduction du coût de fabrication ou plus de soutiens ?
WellDone dit:alexis-0 dit:Wow le dernier palier !!!Bonjour, comme je le dis dans la news, cela repose principalement sur le fait de mutualiser les coûts avec d'autres éditeurs mais plus nous avons de soutiens et plus il sera aisé de convaincre d'autres éditeurs de se joindre à nous pour envisager (dans un second temps) d'avoir des figurines.![]()
@Asyncron
En l'État, à la vue du commentaire qu'il y a sur le palier, ce n'est pas réalisable ?! Il faudrait quoi au juste pour que ça se fasse ? Une reduction du coût de fabrication ou plus de soutiens ?
N'étant pas de votre monde, Quartermaster sera édité par d'autres éditeurséditeurs francais que vous ? Ou vous englobez griggling et des éditeurs étrangers dans votre réponse?
Voilà, le dernier palier est atteint et l'éditeur a annoncé que ce serait le dernier.
Personnellement cela me convient très bien. Tout ce que l'on espérait au démarrage de la campagne est débloqué (et même au delà).
J'avoue que je suis presque soulagé que la question des figurines n'ait pas pu aboutir
Moi aussi je suis satisfait, le jeu me semble ainsi bien complet, on ne peut pas toujours rajouter des éléments à l'infini, ce qui me semble parfois artificiel, pouvant nuire au Jeu lui même et personnellement je préfère les meeples en bois.
Le principal étant d'avoir un bon jeu, plutôt qu'une boite avec des figurines...

Bravo à Asynchron pour cette campagne et Merci de nous proposer ce style de jeux, avec toujours le souci de bien faire

Bravo asyncron pour cette campagne réussie et merci à tous ceux qui y ont participé car nous avons le jeu complet avec tous les bonus possible.
en ce qui concerne le palier mystère, effectivement le rendu sur la photo est très joli mais ça aurait été la cerise sur le gâteau.
Maintenant on croise les doigts pour le mois de juin.
Félicitations pour cette belle campagne, merci de produire ce jeu.
Quant aux figurines, bof. On dirait du Risk ou du Memoire 44. Déjà que j’aurai préféré les gros pions carton plutôt que des Meeples,
Bref, elles vont pas me manquer. Vivement Juin.
Une question tout de même : Si mes souvenirs sont bons, avant la réorganisation des différents paliers il y av un SG pour un compteur de points en bois.
Sera-t il inclu dans la boite ou est-il abandonné ?
En tous les cas, trés content de la version actuelle et je préfère les meeples aux figurines plastiques! a ce sujet seront-ils exactement les mêmes que la version américaine ? J’ai vu une différence de couleur pour l’Italie
Merci pour cette campagne, en espérant avoir le jeu en juin