Félicitation à Asyncron pour cette belle campagne.
Cela doit être difficile à mener pour un jeu inconnu en France et vous vous y êtes bien pris.
Le jeu devrait être très riche et promet de longues heures de jeux.
Je pense néanmoins que le “palier mystère” et ses figurines aurait du être dévoilé dès le début de la campagne, quitte à mettre un palier à 25.000 €.
En vérité, la plupart des gamers et ceux habitués à suivre le travail d’Asyncron se moquent éperdument de trouver des “bouts de plastiques” dans leur boite.
Mais en ce moment, c’est presque à se demander pourquoi, mais les figs plastiques ça fait vendre et il y a un petit côté “vente aux enchères” dans le financement participatif.
A mon avis cela aurait permis d’ouvrir la campagne à un public encore plus large.
Le jeu s’y prêtait en plus.
Félicitations o/
Ça partait mal au départ, et vous avez su écouter les retours divers et variés, remanier les SG et faire décoller cette campagne
Un grand bravo pour le résultat, vivement la livraison!
Et ne vous torturez pas trop avec les fig, les meeples, c’est le bien
Pitié, laissez-nous les meeples !!!
ouaip je plussoie, je préfère moi aussi les meeples.
par contre, dans la première mouture, il y avait un plateau central amélioré. est ce acquis de base, ou cela a t 'il disparu ?
j’ai vu dans le papotache qu’il y avait eu des corrections pour cette VF. c’était donc cela ou autre chose ? à moins que j’ai mal compris.
Bravo pour être arrivés au bout même si avec l’extension aéronavale j’étais déjà satisfait.
Voilà c’est presque fini, content que tous les paliers aient été débloqués.
Vivement “Juin” pour essayer tout ça.
Merci à tous
merci Asyncron et plutôt content d’avoir échappé aux figurines en plastiques
Ben moi, qui ne suis ni un hard-core gamer, ni un amateur de kubenbois, je me serais certainement bien plus laissé tenter si les pions avaient été ceux en photo et non pas des meeples. Certes, les meeples n’enlèvent rien à la qualité du gameplay, j’en conviens bien volontier, mais je suis de ceux qui aiment qu’un bateau ressemble à un bateau, un tank à un tank, etc… A la limite, je préfère des belles silhouettes imprimées en carton, mais moi les bouts de bois ne me font guerre rêver.
Peut-être suis-je minoritaire au sein des clients potentiels de ce type de jeu, peut-être pas.
En tous cas, chapeau à Asyncron pour cette campagne. On sent les gens qui y croient et qui se bougent, et rien que ça fait que vous méritez ce succès.
J’ai finalement craqué après hésitation. Je pense qu’il doit être très intéressant à 4 ou 6 joueurs. Pas sûr pour ma part de pouvoir le sortir souvent dans cette configuration. Ce sera le plus souvent à 2. J’espère que dans cette version la gestion des decks reste fluide et pas trop “prise de tête”. Sinon pour les figurines, pas sûr que cela soit vraiment nécessaire. A voir, en tout cas celles présentés sur le dernier pallier font vraiment très “cheap”.
Moi aussi, pour un jeu de ce type, je préfère pas les figs.
Super campagne, pour ce qui j’espère sera bien le super jeu qu’il a l’air d’être !
Je vote pour les Meeples moi aussi !!
Bim! J’ai craqué, je viens de pledger
Félicitations à Asyncron pour la réussite de ce projet.
Bravo pour l’écoute et la réactivité en début de campagne!
Et je suis bien content moi aussi d’avoir échappé aux bouts de plastique.
le jeu et les gestes d’Asyncron m’ont amené naturellement à pledger.
Je suppose que le paiement pré approuvé de paypal est en attente de la fin de la campagne pour être réalisé. C’est comme cela que cela marche?
chouette campagne, c’était bien agréable.
Merci d’avance de nous tenir au courant de l’avancée du projet
Bacoun dit:le jeu et les gestes d'Asyncron m'ont amené naturellement à pledger.
Je suppose que le paiement pré approuvé de paypal est en attente de la fin de la campagne pour être réalisé. C'est comme cela que cela marche?
oui.
Félicitations à Asyncron pour ce nouveau succès sur Ulule !
Bravo à Asyncron pour ce projet. Ce n’était pas prévus que je craque, mais j’ai craqué. Je suis de plus en plus fan de votre catalogue de “warteau” continuez! Et Quartermaster à l’air intense, simuler un conflit à grande échelle en 2h et sans dé!!! hâte de le découvrir! En espérant qu’il n’y ai pas de couac dans la production et le transport pour qu’on l’ai avec pas trop de retard.
Bon maintenant faut que je me calme sur le participatif.
Merci à Asyncron Games pour la mise à disposition de Quartermaster Général au FIJ à Cannes.
Partie jouée avec l’Allemagne, perdue :s
J’ai pu également voir la traduction de la majorité des cartes (deck allemand) et les aides de jeux. Pour le moment, ça a l’air bien prometteur.
Point très positif, je suis venu avec deux amis pour tester le jeu et ils ont envie d’y rejouer et ils sont même frustré d’attendre Septembre (voir juin) ^^
@WellDone :
Avez-vous quelques nouvelles sur l’avancement du projet à nous donner ?
Aux dernières nouvelles, vous étiez sur la fin de la traduction avec une relecture “participative”. Et vous souhaitiez tout boucler avant Cannes pour passer à la phase suivante.
alexis-0 dit:@WellDone :
Avez-vous quelques nouvelles sur l'avancement du projet à nous donner ?
Aux dernières nouvelles, vous étiez sur la fin de la traduction avec une relecture "participative". Et vous souhaitiez tout boucler avant Cannes pour passer à la phase suivante.
Je relance également, je serais preneur de nouvelles sur l'avancement du projet. C'est qu'avec le financement participatif, on se prend au jeu !