[Ulule terminé & financé] Quartermaster

Shoum dit:
alexis-0 dit:@WellDone :
Avez-vous quelques nouvelles sur l'avancement du projet à nous donner ?
Aux dernières nouvelles, vous étiez sur la fin de la traduction avec une relecture "participative". Et vous souhaitiez tout boucler avant Cannes pour passer à la phase suivante.

Je relance également, je serais preneur de nouvelles sur l'avancement du projet. C'est qu'avec le financement participatif, on se prend au jeu !

Cannes et l'Open de Paris nous ont permis d'avoir des feedbacks constructifs sur le plateau, les aides de jeu et la traduction des cartes.
Demain avec Olivier, nous allons donc consacrer notre temps à compléter et finaliser les règles de base afin de lancer les relectures.
Pour l'extension, nous ne l'avons pas encore suffisamment testée. Avant de traduire, nous aimerions la tester davantage afin d'assurer la qualité de notre traduction.
maximilien-asyncron dit:
Shoum dit:
alexis-0 dit:@WellDone :
Avez-vous quelques nouvelles sur l'avancement du projet à nous donner ?
Aux dernières nouvelles, vous étiez sur la fin de la traduction avec une relecture "participative". Et vous souhaitiez tout boucler avant Cannes pour passer à la phase suivante.

Je relance également, je serais preneur de nouvelles sur l'avancement du projet. C'est qu'avec le financement participatif, on se prend au jeu !

Cannes et l'Open de Paris nous ont permis d'avoir des feedbacks constructifs sur le plateau, les aides de jeu et la traduction des cartes.
Demain avec Olivier, nous allons donc consacrer notre temps à compléter et finaliser les règles de base afin de lancer les relectures.
Pour l'extension, nous ne l'avons pas encore suffisamment testée. Avant de traduire, nous aimerions la tester davantage afin d'assurer la qualité de notre traduction.

Merci pour la réactivité.
En terme de production du matériel, du coup, rien n'est encore lancé d'après ce que je comprends.
Pour les tests de l'extension, vous comptez les faire lors d'événements précis / publics ?
alexis-0 dit:
Merci pour la réactivité.
En terme de production du matériel, du coup, rien n'est encore lancé d'après ce que je comprends.
Pour les tests de l'extension, vous comptez les faire lors d'événements précis / publics ?

Rien de précis pour le moment mais si c'est en public, ce sera dans un petit cercle afin d’enchaîner les parties.

Cela se passe où et quand pour les personnes qui ont le droit à un petit jeu car ils ont soutenu l’extension solo RdO ?

Le jeu de la gamme Black Pocket sera dans le colis avec la boîte de Quartermaster. On vous demandera par mail quel jeu vous souhaitez.

J’ai pas lu les 34 pages mais je me demande quel est l’intérêt, quel que soit le camp, de “descendre” en Amérique latine ou en Afrique puisqu’il n’y a pas d’étoile de ravitaillement/points de victoire ?.. Le coeur a quand même l’air d’être l’Europe (et dans une moindre mesure le Pacifique). C’est bien sûr historique mais je ne suis pas certain que l’on exploite toute la carte d’où un risque de répétition des actions.

Avec la carte statut “Imperio Italiano” l’Italie peut gagner des PV en occupant entre autre l’Afrique.
Il n’y a pas ce genre de bonus avec l’Amérique Latine, mais si l’axe la contrôle, il gagne par la même le contrôle du détroit de Panama, ce qui situationnellement peut servir lors de certains affrontements.
J’avais candidaté pour être relecteur des règles, mais je n’ai rien reçu donc je pense qu’Asyncron n’avait pas besoin de moi, et c’est tant mieux, mais je tenais tout de mêle à signaler que sur l’exemple de l’aide de jeux du Japon fourni lors de la campagne Ulule, tous les descriptifs des cartes Soutien nécessitant une défausse de carte Riposte, dont mention de devoir défausser des cartes Répliques.
J’espère que les descriptions seront toutes corrigées pour qu’il n’y ait qu’un seul terme employé

senik dit:Avec la carte statut "Imperio Italiano" l’Italie peut gagner des PV en occupant entre autre l'Afrique.
Il n'y a pas ce genre de bonus avec l'Amérique Latine, mais si l'axe la contrôle, il gagne par la même le contrôle du détroit de Panama, ce qui situationnellement peut servir lors de certains affrontements.

Ok, il y a d'autres manières de marquer des PV que simplement via le contrôle des zones "étoile" de ravitaillement. Merci beaucoup pour la précision.
Ijayama dit:
senik dit:Avec la carte statut "Imperio Italiano" l’Italie peut gagner des PV en occupant entre autre l'Afrique.
Il n'y a pas ce genre de bonus avec l'Amérique Latine, mais si l'axe la contrôle, il gagne par la même le contrôle du détroit de Panama, ce qui situationnellement peut servir lors de certains affrontements.

Ok, il y a d'autres manières de marquer des PV que simplement via le contrôle des zones "étoile" de ravitaillement. Merci beaucoup pour la précision.
Bonjour,
Oui à l'aide de cartes Statut ou Evènements.

Bonjour,
Les invitations ont été envoyés aux 14 personnes qui se sont proposées pour relire les règles.

Bonjour,
Alors comment cela se passe?
Sera-t-on dans les temps?
Impatient de pouvoir tester le jeu… :D

Nous sommes toujours dans les temps pour Septembre.
La traduction de l’extension avance et la phase de relecture des règles de base est quasiment actée.
On vous tiendra bien évidemment au courant.
Merci pour votre soutien

@Weldone
Je déterre un peu le sujet pour savoir si vous n’auriez pas un peu de news à nous fournir quant à l’avancement ??

maximilien-asyncron dit:Nous sommes toujours dans les temps pour Septembre.

J'en conclue que c'est mort pour une livraison en juin, comme c'était envisagé pendant la campagne?
Retrogamer dit:
maximilien-asyncron dit:Nous sommes toujours dans les temps pour Septembre.

J'en conclue que c'est mort pour une livraison en juin, comme c'était envisagé pendant la campagne?

C'était envisagé dans le meilleur des mondes. Mais la vraie date est depuis le départ : Septembre.

Il nous reste juste l’extension à “valider”. La traduction est réalisée mais on doit faire quelques sessions de test pour être bien certain que notre traduction tient la route.
Le nouveau système de comptage de points est très satisfaisant et plus intuitif. :wink:

WellDone dit:Il nous reste juste l'extension à "valider". La traduction est réalisée mais on doit faire quelques sessions de test pour être bien certain que notre traduction tient la route.
Le nouveau système de comptage de points est très satisfaisant et plus intuitif. :wink:

Ahhh je bave !! Dépêchez-vous s'il vous plaît. Y en a déjà marre d'attendre. Espérons qu'il n'y aura pas de retard ... :s

Bon alors, c’est quand que l’usine va mettre en route la production? :roll:

Des nouvelles du front ?

Je plussoie. ça fait plus d’un mois sans nouvelle que ce soit sur Ulule ou même ici …
Une petite news pour nous dire que la prod va être lancée ou qu’on est dans les temps serait super!
Merci d’avance.