Je ne suis pas inquiet, le KS de Mare Nostrum doit fortement occuper l’équipe.
Mais j’ai hâte de relire les règles de Air Marshall.
Bonjour,
Je finalise les règles de l’Aéronavale semaine prochaine, le casier de rangement est en cours de validation. On envoi les premiers fichiers à l’imprimeur d’ici la fin du mois.
Edrick dit:Je ne suis pas inquiet, le KS de Mare Nostrum doit fortement occuper l'équipe.
Mais j'ai hâte de relire les règles de Air Marshall.
Occuper : oui mais délaisser, je n'espère pas !
Mais on est pas délaissé !!!
Par contre si les fichiers sont envoyés fin juin ça craint pas pour une livraison en septembre ?
Laucoba dit:Mais on est pas délaissé !!!
Par contre si les fichiers sont envoyés fin juin ça craint pas pour une livraison en septembre ?
factory sample début juillet, prod fin juillet, container aout... livraison septembre... lébon !
Pour la rentrée; ça serai cool !!
Pour patienter et en attendant son arrivée, je me suis inscrit sur un jeu par forum, on verra la sensation que ça donne.
Mais rien que le premier choix à faire de défausser 3 cartes parmi les 10 est cornélien!
alexis-0 dit:@WellDone :
Pourrait-on avoir quelques news, un peu détaillées si possible, sur l'avancement ?
Nous allons faire une news détaillée sur chacun de nos projets Ulule car, en effet, les dernières datent.
Vous saurez tout d'ici la fin de cette semaine.
maximilien-asyncron dit:Nous allons faire une news détaillée sur chacun de nos projets Ulule car, en effet, les dernières datent.
Vivement les news

La news est tombée.
Les tests de l’extension aéronavale se sont révélés nécessaires et concluants, mais appellent à revoir certains textes de cartes.
Du coup, petit décalage envisagé sur la livraison pour les soutiens en octobre.
maximilien-asyncron dit:alexis-0 dit:@WellDone :
Pourrait-on avoir quelques news, un peu détaillées si possible, sur l'avancement ?
Nous allons faire une news détaillée sur chacun de nos projets Ulule car, en effet, les dernières datent.
J'avais relancé WellDone en mp hier soir pour une news justement. Car effectivement, on était à 2 mois sans nouvelles alors qu'il avait été annoncé une news par mois ...
Avec cette news, j'espère que tous les backers seront repus jusqu'à la prochaine.
Merci beaucoup.
Personnellement, je comprends que vous souhaitiez refaire quelques tests et j'espère que ce sera l'unique retard à ce projet.
PS: Le bateau, ça ne prend qu'un mois ?
alexis-0 dit:maximilien-asyncron dit:alexis-0 dit:@WellDone :
PS: Le bateau, ça ne prend qu'un mois ?
Les délais supplémentaires (notamment douane) courront sur octobre également. Nous allons tout faire pour que vos colis partent mi-octobre de Tourcoing.
maximilien-asyncron dit:Les délais supplémentaires (notamment douane) courront sur octobre également. Nous allons tout faire pour que vos colis partent mi-octobre de Tourcoing.
Donc ça arrivera mi-octobre + 1 jour en Picardie...
Bon bah d'ici là va falloir s'occuper; j'ai comme l'impression que les parties de Fief vont s'enchainer...

RAAAAHHHH Je veux jouer à QM!!! J'en peux plus d'attendre, de lire toutes les ressources et de mater toutes les vidéos en français et en anglais!
Take the apero, je vais me calmer
bisous
Un petit up n’a jamais fait de mal à personne.
Et puis c’est juste pour avoir une news
En attendant, une petite news vue sur le FB d’Asyncron:
http://www.internationalgamersawards.net/
Bisous
On ne doit pas être loin de M-2 là, non?
(up déguisé )
ça se rapproche; remarque cela ne peut que se rapprocher
cammat04 dit:ça se rapproche; remarque cela ne peut que se rapprocher
À un moment ça s'éloigne, et ça ne peut plus que s'éloigner ...

arnauldvm dit:cammat04 dit:ça se rapproche; remarque cela ne peut que se rapprocher
À un moment ça s'éloigne, et ça ne peut plus que s'éloigner ...
pessimiste ??
heureusement que la terre est ronde, ça reviendra par l'autre coté