mais si on y croit !
puisque je vous dis que j’ai vu une lumière !
Harrycover dit:je n'y crois plus ni à l'extension solo de CoH
Pour COH solo, c'est trop tard de toute façon. C'était le cadeau de mon fils pour son passage en 6ème, maintenant qu'il est marié avec des enfants, c'est moins urgent.
Par contre oui le retard sur Quartermaster me gonfle prodigieusement et je sais pas pourquoi mais je trouve que ça sent de plus en plus mauvais pour Mare Nostrum. Mais tout ça n'empèche pas de lancer Freedom, bref...
WellDone dit:7Tigers dit:En théorie, en exclusivité Ulule, il y avait un set de 3 cartes spéciales.Bonjour,
Ce n'est pas théorique...
Quand les regles seront elles dispos en ligne svp
kaiser sauze dit:WellDone dit:7Tigers dit:En théorie, en exclusivité Ulule, il y avait un set de 3 cartes spéciales.Bonjour,
Ce n'est pas théorique...
Quand les regles seront elles dispos en ligne svp
On les publie aujourd'hui.
coooollll Les règles arrivent…
On les publie aujourd’hui.
[/quote]
Ok merci beaucoup
@ Asyncron, après lecture des règles
- 14.3 REDÉPLOIEMENT: il manque un mot de la règle VO qui me semble important. L’escadre doit être redéployée immédiatement dans une zone adjacente où se trouve une unité ravitaillée de sa nation
- 15: exemple de jeu:
Dans la phase où il est dit que le joueur allemand pourrait utiliser BOMBARDIER EN PIQUE pour combattre à nouveau en Ukraine et qu’il décide de ne pas le faire, je suis bien d’accord.
Par contre, est-on d’accord également, que ça ne servirait à rien puisque l’armée en Ukraine est protégée par la révélation de la carte STALINGRAD jusqu’à la fin de la séquence du joueur allemand?
L’exemple n’aurait-il pas été mieux si la phrase concernant l’utilisation de BOMBARDIER EN PIQUE avait concerné un combat éventuel contre l’armée en Russie?
senik dit:@ Asyncron, après lecture des règles
- 14.3 REDÉPLOIEMENT: il manque un mot de la règle VO qui me semble important. L'escadre doit être redéployée immédiatement dans une zone adjacente où se trouve une unité ravitaillée de sa nation
- 15: exemple de jeu:
Dans la phase où il est dit que le joueur allemand pourrait utiliser BOMBARDIER EN PIQUE pour combattre à nouveau en Ukraine et qu'il décide de ne pas le faire, je suis bien d'accord.
Par contre, est-on d'accord également, que ça ne servirait à rien puisque l'armée en Ukraine est protégée par la révélation de la carte STALINGRAD jusqu'à la fin de la séquence du joueur allemand?
L'exemple n'aurait-il pas été mieux si la phrase concernant l'utilisation de BOMBARDIER EN PIQUE avait concerné un combat éventuel contre l'armée en Russie?
Merci pour ces retours. Nous avons vérifié et corrigé.
maximilien-asyncron dit:Les délais supplémentaires (notamment douane) courront sur octobre également. Nous allons tout faire pour que vos colis partent mi-octobre de Tourcoing.
Alors, comment ça se présente à proximité de cette échéance ?
elle doit dater cette annonce d’Asyncron car la news du 1er septembre sur Ulule indiquait une livraison courant novembre/décembre
Effectivement, j’étais passé à côté de cette mise à jour !
Du coup, les boites sont dans le Yang Ming également ?
+1
Aura-t-on le jeu avant Noël?
alexis842 dit :Bonjour,
@Asyncron Team
Pourrait-on avoir des news sur l'avancement du projet ??
Olivier devrait recevoir Mercredi les blank samples du jeu. Nous communiquerons donc sur Ulule en fin de semaine.
bouqoss dit :+1
Aura-t-on le jeu avant Noël?
Nous n'avons pas encore le planning de production définitif. Je préfère donc pour le moment dire malheureusement non.
Blank samples?
C’est une exemplaire du jeu en blanc sans dessin ni rien pour voir la qualité du matos en gros.
Janvier 2016 ???
printemps plutôt je dirais
6 à 9 mois de retard