Pour un KS “vendu” comme simple… juste à traduire… les délais devraient être respectés…
bla bla bla
Oui, un projet “simple”… Mais sur le participatif ça a un autre sens.
Foussa67 dit :Pour un KS "vendu" comme simple... juste à traduire... les délais devraient être respectés...
bla bla bla
Mauvaise langue !
Foussa67 dit :Pour un KS "vendu" comme simple... juste à traduire... les délais devraient être respectés...
bla bla bla
Le bon temps où Asyncron nous disait "septembre, c'est pour être vraiment laaaaaarge, on espère vous faire une bonne surprise en juin"
Retrogamer dit :Foussa67 dit :Pour un KS "vendu" comme simple... juste à traduire... les délais devraient être respectés...
bla bla blaLe bon temps où Asyncron nous disait "septembre, c'est pour être vraiment laaaaaarge, on espère vous faire une bonne surprise en juin"
Ils peuvent toujours le faire .... pour 2016
Tiens, cela faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu les pleureuses sur un KS/Ulule Asynchron…
pleureuse ? c’est pour être vexant que tu utilises ce terme méprisant, voir misogyne
Le retard d’un projet KS ne me dérange pas plus que ça si les raisons sont valables.
Là, j’ai vraiment du mal à comprendre.
Mais c’est ainsi… On ne ne peut rien faire, à part nos pleureuses comme tu dis.
Au fait, ça s’écrit “asyncron”.
Ouaih, moi aussi je pleure ! Quelle misère tous ces retards…
laucar dit :Janvier 2016 ???
C'est maintenant l'estimation la plus optimiste !!! =)
ça parle beaucoup du changement de nos habitudes de conso/jouo/buzzo dans l’avenir du future du jeu de plateau de demain, KS
Avec toute cette modernité, on apprend au moins à ressentir le sentiment archaîque que nous avons perdu, la frustration et peut être bien que l’on finira par retrouver cela normal et à la maîtriser
Non, on ira juste voir ailleurs
T4kumi dit :Non, on ira juste voir ailleurs ;)
Ou chez ceux qui ont démontrés leur capacité a respecter les engagements et/ou communiquer... ou qui ont le bénéfice du doute.. en gardant les autres pour le marché retail (comme ca ca fera vivre les boutiques :) )
Je crois beaucoup a ces recadrages a terme, et des succes comme cmon ou stegmaier tendent a montrer une tendance qui va par la (encore que SPG... enfin y'a toujours une exception qui confirme la regle hein :) )
Du coup du retard, certains ont récupéré un jeu gratos quand même !
Et pis on pourra jouer à CoH en attendant avec le module solo et le générateur
Franchement, vous y aviez cru à la livraison en temps et en heure ?
La livraison en temps et en heure, non
Avec un petit retard, oui
La on se dirige vers un peu + que “un petit retard”. Pour un KS qui devait être “simple”
Mais bon l’important c’est que l’on reçoivent un jeu tip top préparé aux petits oignons
oui moi j’y ai cru, car quand un professionnel m’annonce un délais j’ai tendance à le croire.
C’est comme ça par défaut je fais confiance aux gens … la première fois
Et s’il ne respecte pas ce délais, et ben la prochaine fois … ah ben non il n’y aura pas de prochaine fois
Perso, seul le jeu m’intéresse, pas le drama qu’il y a autour des KS / Ulule.
Et pour un prochain KS d’Asycron, le seul critère qui m’importera sera donc: est ce que j’ai envie de jouer à ce jeu?
Pour moi, je ne me demanderais pas si j’ai envie de jouer au jeu… car j’ai toujours envie de jouer aux jeux d’Asyncron…
Par contre, j’attendrai que le jeu sorte en boutique.
Etant donné que ça ne permet pas d’obtenir le jeu avant (bref on attend la même chose), que l’on paye + cher et sans goodies, je reste un peu dubitatif de l’intérêt de camper sur ses principes, surtout pour un simple jeu …
7Tigers dit :Etant donné que ça ne permet pas d'obtenir le jeu avant (bref on attend la même chose), que l'on paye + cher et sans goodies, je reste un peu dubitatif de l'intérêt de camper sur ses principes, surtout pour un simple jeu ...
Comme quoi chacun voit midi à sa porte. Personnellement je reste un peu dubitatif quand je vois que des gens ne tienne pas compte du fait qu'on leur mente sciemment :)
Quartermaster, y a qu'à traduire, Mare Nostrum, tout est prêt, ne vous inquiétez pas, dormez bien et filez nous vos brouzoufs.
Analogie à 2 balles : je vais au resto du coin manger des lasagnes de boeuf. Ils me servent du cheval. 1 fois. 2 fois. 3 fois. Ca ne change pas ma vie, mais j'aime pas spécialement être pris pour un con. Je n'y retourne plus, question de principe justement.
Mais on est d'accord que ce n'est qu'un jeu.